[terminé] V-Commandos - kickstarter

Bonne Nouvelle :wink:

c’est possible que les backers + late pledgers reçoivent un mail ? ça permet d’être sûr que tout est régularisé et tout et tout :wink:

on va pouvoir y jouer à noël comme ça ;p

Enfin !

Vivement !

C’était long !

LTH dit :
c'est possible que les backers + late pledgers reçoivent un mail ? ça permet d'être sûr que tout est régularisé et tout et tout ;)

Je préfère utiliser les actus Kickstarter pour vous tenir informés, régulièrement (et en français). Je recommande aux late pledgers de s'abonner à notre newsletter - en bas de cette page - pour savoir quand j'en ai posté une et rester au courant.

Thibaud Triton dit :
LTH dit :
c'est possible que les backers + late pledgers reçoivent un mail ? ça permet d'être sûr que tout est régularisé et tout et tout ;)

Je préfère utiliser les actus Kickstarter pour vous tenir informés, régulièrement (et en français). Je recommande aux late pledgers de s'abonner à notre newsletter - en bas de cette page - pour savoir quand j'en ai posté une et rester au courant.

Merci c'est ce qu'il me manquait, j'étais un peu en sous-marin du coup ;)

En attendant, Philibert à ouvert les précommandes de V-Commandos avec un beau bundle incluant TOUS les bonus Kickstarter ! Ils nous ont fortement soutenu et fait confiance pendant la campagne avec un pledge énorme.
Philibert propose aujourd'hui ce bundle qui vaut vraiment la peine : en plus des bonus, vous obtiendrez les 2 extentions qui ne seront pas dispo en France avant l'été 2017.

ca veut dire que les backers comme moi, ayant pris le all in n'auront pas ces deux dernieres extensions, il seront simplement dispo via le bundle philibert

si c le cas  je trouve ca un peu moyen, on est backers on attend depuis un bon moment et les boutiques recoivent le tout avant nous avec des bonus en plus

je ne vois plus l'interet de soutenir les projets kickstarter. et c'est le cas de + en +

Le bundle Philibert est équivalent à un all-in : le jeu + les bonus (stretch-goals) + les deux extensions (Resistance et Secret Weapons). Il est juste un peu plus cher que lors du KS (une vingtaine d’euros environ).
Bref, avantage pour tout le monde :
 - L’éditeur, qui vend plus de boîtes
 - La boutique, qui obtient un tarif préférentiel (et une vente en exclusivité)
 - Les backers, qui ont profité des quelques 5000€ investis  par la boutique
 - Les joueurs qui ont raté le KS, qui peuvent se rattraper (en déboursant un peu plus, certes).

Pour moi, cette campagne aura été exemplaire, en tous points. La preuve ? Il n’y a pas (ou presque) eu de scandale lié au retard de livraison.
La comm’ est propre, régulière, honnête et on sent les acteurs impliqués dans leur jeu.

Bref, merci pour votre professionnalisme, et merci à Thibaud pour sa présence ici.

Philibert était backer du projet et gros soutient en general de la communauté.
donc qu’ils revendent avec les exclusifs c’est normal. ils ont un nombre limité de boites avec exclusifs de toute façon.
et ils vendent plus cher. donc tout backer all in y gagne.

et philibert est aussi le distributeur des KS de mémoire, il les fera parvenir chez nous, donc on aura pas nos KS après le retail, mais plutôt en même temps voir un peut avant.

c’est bien, c’est pro. plus de projets KS devraient s’associer avec des boutiques en ligne, ça simplifie le travail pour les porteurs du projet et leur garantie une grande qualité à leur backers en plus d’avoir des fonds de départ.

Thanos je pense que c’était ça ta peur, que Philibert vende avant qu’on ait reçu.
mais c’est eux qui vont géré le transport / colis. donc non tu auras tout avant ou à quelque jours près suivant les croisements de la poste.

:wink:

thanos dit :

En attendant, Philibert à ouvert les précommandes de V-Commandos avec un beau bundle incluant TOUS les bonus Kickstarter ! Ils nous ont fortement soutenu et fait confiance pendant la campagne avec un pledge énorme.
Philibert propose aujourd'hui ce bundle qui vaut vraiment la peine : en plus des bonus, vous obtiendrez les 2 extentions qui ne seront pas dispo en France avant l'été 2017.

ca veut dire que les backers comme moi, ayant pris le all in n'auront pas ces deux dernieres extensions, il seront simplement dispo via le bundle philibert

si c le cas  je trouve ca un peu moyen, on est backers on attend depuis un bon moment et les boutiques recoivent le tout avant nous avec des bonus en plus

je ne vois plus l'interet de soutenir les projets kickstarter. et c'est le cas de + en +

Les backers all-in recevront leur jeu + extensions + KSE comme prévu.
Philibert étant backer, ils proposeront à la vente l'équivalent de pledge all-in sous forme de bundle, surement peu après la livraison au backer, et visiblement à un prix légèrement supérieur, d'après ce qui semble avoir été dit.
Sinon, en dehors de ce cas particulier, le jeu sera disponible à la vente, mais les extensions ne le seront pas avant l'été 2017.

Je vois beaucoup d'avantages à cette façon de faire.

Et, encore une fois, je trouve ça vraiment bien que Philibert ait choisi de soutenir ce projet, ayant ainsi permis de débloquer plus de SG.

Et, bien sûr, bravo à Thibaud pour ce projet titanesque qu'il a su mener à terme.

Une campagne un peu chaotique à son lancement, mais dont la barre a bien été redressée. Un porteur de projet attentif à la communauté, tout en gardant bien en ligne de mire la direction dans laquelle il voulait faire évoluer son projet, ce qui évite de se perdre dans les différents desiderata des backers. Une comm' post KS honnête, transparente, humaine, qui fait que, malgré le retard, je n'ai jamais lu de plaintes ou de critiques.

L'attente touche à sa fin, et je suis impatient de découvrir enfin ce jeu.

Pareil ! pour moi c’est l’exemple même de ce que devrait être une campagne KS, malgré un gros retard tout le monde est satisfait

une grosse pensée très émue pour mon pote Kalbut qui m’avait moubouré à fond sur ce jeu, chaque partie te sera dédiée mon gÂrs !

Merci pour vos message et pour vos échanges, je n’ai rien à ajouter, à part un gros merci à Philibert et aux autres boutiques qui m’ont soutenu : Helvetia en Suisse et EDG en Espagne :).
Il faut se mettre à leur place : il prennent un très gros risque en soutenant des KS de cette façon. Imaginez si je m’étais planté… Et j’ajoute qu’ils m’ont fait confiance alors que j’étais un nouveau venu !

Mééé heuuu… ça veut dire que nous autres backers nous aurons nos extensions avec le reste pour décembre ou non ?

Je suis perdu là.

Bon je vais me refaire une liste de films pour me mettre dans l’ambiance en attendant mes boîtes :
-quand les aigles attaquent ;
-les canons de navarone.
Quel autre film je pourrai rajouter dans cette liste ?

La grande vadrouille ???

(exmple d’infiltration dans la scéne de l’auberge)

Jerthael dit :Mééé heuuu... ça veut dire que nous autres backers nous aurons nos extensions avec le reste pour décembre ou non ?

Je suis perdu là.
oui, c'est ce qui était prévu.

D’accord, merci LTH.

silarkhar dit :Bon je vais me refaire une liste de films pour me mettre dans l'ambiance en attendant mes boîtes :
-quand les aigles attaquent ;
-les canons de navarone.
Quel autre film je pourrai rajouter dans cette liste ?

L'ouragan vient de Navarone
Les 12 salopards
Les chiens verts du désert

Bon, je viens de craquer mon compte pour un all-in surprise

All in ?
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

Sie Kommen !!

Préparez vous…

Bon, apparemment les livraisons en Europe ont débuté.

Qui sera le premier en France ???