[terminé] V-Commandos - kickstarter

Les envois sont toujours en cours, Philibert fait au plus vite, ils en ont même envoyé hier (samedi) !

Thibaud Triton dit :Les envois sont toujours en cours, Philibert fait au plus vite, ils en ont même envoyé hier (samedi) !

En général avec Philibert il n'y a pas de soucis, ils bossent sérieusement. Donc aucune inquiétude de mon côté.

cool ! Merci Thibaud pour l’info et merci à l’équipe de philibert pour les envois

Génial les envois en cours, hâte de le tester celui là!

“La douane entre la France et la Belgique ?”

Je crois que Enpassant à bien répondu à la question d’une simple image.
Bien sur c’etait une boutade, même si je ne suis pas de Dijon…indecision

J’ai hate moi aussi de commencer les combats (heureusement virtuel) , mais je rappelle quand même que la Belgique à toujours pris les premiers coup lors des deux derniers confilt, c’est peut être normal qu’elle soit la première servie ??

enpassant dit :
cgenov dit :
Pourquoi on n'a rien reçu ?
On sert d'abord les Belges, enfin c'est normal ils sont loin quand même......

Consoles toi en te disant que ces tireurs au cul n'auront pas de boudin. 

Pas grave, je reste avec ma bière, mes frites et sans doute V-Commandos lundi ou mardi yes

cgenov dit :je rappelle quand même que la Belgique à toujours pris les premiers coup lors des deux derniers confilt, c'est peut être normal qu'elle soit la première servie ??

La livraison va se faire en planeur comme à Eben Emael.

enpassant dit :
cgenov dit :je rappelle quand même que la Belgique à toujours pris les premiers coup lors des deux derniers confilt, c'est peut être normal qu'elle soit la première servie ??

Il a été parachuté ce matin 

Et donc…???

Avec les forts coups de vent du sud il a atterri en Islande. 

Ticitron2010 dit :
enpassant dit :

Il a été parachuté ce matin 

Mytho, on veut des photos yes

Une idée de quand la version que j’ai préco sur Philibert doit arrivée? J’habite près de Toulouse pour info.

Deux options si j’ai bien compris, si tu es un pledger initial la livraison ne devrait pas tarder, voir être expédié dans les prochains jours. Si comme moi tu viens juste de l’acheter, il te faudra attendre que tous les pledgers aient été livrés, soit début décembre à première vue, selon leur propre estimation.

Je fais partie de la deuxieme option et donc je l’ai dans le fondement. L’attente va être longue. 
Au mieux je m’allie avec Koupo et on monte une association anti-pledgers, pour être livré plus vite…
Hééé… Mais ouaissss!!! Quelle cool idée!

Au passage, dans le doute, personne n’a remarqué qu’il est fan de Vital Lacerda angel

Youhou trekking reçu aussi aujourd’hui!!
Pledge sniper et aussi en Belgique ! Je suis joie! yes

Ici on dit “je suis content”, ou “je suis joyeux”…c’est vraiment une autre culture (y a qu’à voir tous les artistes que la Belgique a pondu) yes

Bon, et d’abord pourquoi ils sont servis en premier ?

(Parce qu’ils mettent plus longtemps à comprendre les régles ? Non, c’est de la xénophobie ça…)

cgenov dit :Ici on dit "je suis content", ou "je suis joyeux"......c'est vraiment une autre culture (y a qu'à voir tous les artistes que la Belgique a pondu) yes

Bon, et d'abord pourquoi ils sont servis en premier ?

(Parce qu'ils mettent plus longtemps à comprendre les régles ? Non, c'est de la xénophobie ça....)
car ils ont pledgés 3 fois pour avoir les trois boites :p
du coup ils peuvent au moins leur payer le transport rapide
LTH dit :
cgenov dit :Ici on dit "je suis content", ou "je suis joyeux"......c'est vraiment une autre culture (y a qu'à voir tous les artistes que la Belgique a pondu) yes

Bon, et d'abord pourquoi ils sont servis en premier ?

(Parce qu'ils mettent plus longtemps à comprendre les régles ? Non, c'est de la xénophobie ça....)
car ils ont pledgés 3 fois pour avoir les trois boites :p
du coup ils peuvent au moins leur payer le transport rapide
MDR, nan il est bien arrivé avec ses 2 extensions et dans une seul boite  . D'ici à ce que vous receviez vos boites, nous aurons eu le temps d'apprendre les règles même en étant belges 
Mystikal81 dit :Au passage, dans le doute, personne n'a remarqué qu'il est fan de Vital Lacerda angel

Oui et pour l'instant je n'ai pas assez de jeux de lui pour remplir toute la ligne