cgenov dit :Ici on dit "je suis content", ou "je suis joyeux"......c'est vraiment une autre culture (y a qu'à voir tous les artistes que la Belgique a pondu)
Bon, et d'abord pourquoi ils sont servis en premier ?
(Parce qu'ils mettent plus longtemps à comprendre les régles ? Non, c'est de la xénophobie ça....)
car ils ont pledgés 3 fois pour avoir les trois boites :p du coup ils peuvent au moins leur payer le transport rapide
Bon, alleiii, maintenant faut nous dire quoi…ce que vous pensez du matériel et de l’ensemble des boites que vous avez reçu… Faites nous baver, décrivez nous l’Olympe, envoyez des photos, racontez nous votre “première partie faites à 3h00 de la nuit car vous n’avez pas pu attendre qu’il fasse jour”…bref, dites nous pourquoi on est si impatient de recevoir ce que promets tant depuis le début du projet… et pas de carabistouilles, faut pas jouer avec nos pieds.
J’ai reçu mon précieux cet après-midi (normal, j’habite en Belgique ;))
Seulement, après déballage, je me pose des questions concernant les tuiles reçues :
1) Dans le KS, il est indiqué :
- 6 Grandes tuiles - 9 moyennes - 24 petites
Or, dans le livret de règles, dans la description du matériel il est indiqué :
- 4 Grandes tuiles - 6 moyennes - 19 petites
=> c’est quoi ce bidule ? Mais peut-être que cela déjà été évoqué ?
2) Dans ma boîte, j’ai reçu une autre configuration, avec certaines tuiles en double :
- 5 Grandes, dont 22 doubles - 8 moyennes, dont 22 doubles - 26 petites, dont 5*2 doubles
Mes questions sont donc de savoir : - quel est le nombre exact de tuiles de chaque catégories ? - s’il est normal d’avoir des doubles ? - s’il est possible d’avoir un inventaire en images des tuiles du jeu, histoire de vérifier s’il en manque ?
Un grand merci d’avance, à Thibault et à tous les autres !
Colis reçu à l’instant!!! Yes, mon premier KS qui arrive à la maison, fête!!! En tous cas, le carton des boîtes est bien épais, ça à l’air d’être bien costaud! Et le packaging de P*bert est bien pro, tout est nickel, ça fait plaisir!
Et j’ai aussi 2 grandes tuiles en double, j’imagine que c’est normal… Faut que j’analyse, mais je peux pas ce soir, j’ai répet! Suis presque frustré d’avoir répet, ce qui est dingue!
J'ai reçu mon précieux cet après-midi (normal, j'habite en Belgique ;))
Seulement, après déballage, je me pose des questions concernant les tuiles reçues :
1) Dans le KS, il est indiqué :
- 6 Grandes tuiles - 9 moyennes - 24 petites
Or, dans le livret de règles, dans la description du matériel il est indiqué :
- 4 Grandes tuiles - 6 moyennes - 19 petites
=> c'est quoi ce bidule ? Mais peut-être que cela déjà été évoqué ?
2) Dans ma boîte, j'ai reçu une autre configuration, avec certaines tuiles en double :
- 5 Grandes, dont 2*2 doubles - 8 moyennes, dont 2*2 doubles - 26 petites, dont 5*2 doubles
Mes questions sont donc de savoir : - quel est le nombre exact de tuiles de chaque catégories ? - s'il est normal d'avoir des doubles ? - s'il est possible d'avoir un inventaire en images des tuiles du jeu, histoire de vérifier s'il en manque ?
Un grand merci d'avance, à Thibault et à tous les autres ! ;)
Hello,
Les quantités ont changé depuis le KS (mettre 3 terrains simultanément sur la table s'avérait compliqué). On est descendu à 2 terrains max simultanément.
Il y a 10 tuiles bonus Kickstarter (1 grande, 2 moyennes et 7 petites). Il est normal d'avoir des planches de tuiles en double.