[terminé] V-Commandos - kickstarter

C’est cool de leur part, mais je les plaints…

Ca y est, boîtes ouvertes et tout est dépunché. C’est beau, les tuiles et les tokens sont dans un carton bien épais, c’est solide et agréable au toucher.
Vraiment génial, ça valait la peine d’attendre! Il ne me manque plus que faire ma première partie!!
Merci Triton Noir :slight_smile:

Thibaud Triton dit :
Deleep dit :Bonjour à tous,

J'ai reçu mon précieux cet après-midi (normal, j'habite en Belgique ;))

Seulement, après déballage, je me pose des questions concernant les tuiles reçues :

1) Dans le KS, il est indiqué :

- 6 Grandes tuiles
- 9 moyennes
- 24 petites

Or, dans le livret de règles, dans la description du matériel il est indiqué : 

- 4 Grandes tuiles
- 6 moyennes
- 19 petites

=> c'est quoi ce bidule ? Mais peut-être que cela déjà été évoqué ?

2) Dans ma boîte, j'ai reçu une autre configuration, avec certaines tuiles en double : 

- 5 Grandes, dont 2*2 doubles
- 8 moyennes, dont 2*2 doubles
- 26 petites, dont 5*2 doubles

Mes questions sont donc de savoir :
- quel est le nombre exact de tuiles de chaque catégories ?
- s'il est normal d'avoir des doubles ?
- s'il est possible d'avoir un inventaire en images des tuiles du jeu, histoire de vérifier s'il en manque ?

Un grand merci d'avance, à Thibault et à tous les autres ! ;)

Hello,

Les quantités ont changé depuis le KS (mettre 3 terrains simultanément sur la table s'avérait compliqué). On est descendu à 2 terrains max simultanément.

Il y a 10 tuiles bonus Kickstarter (1 grande, 2 moyennes et 7 petites). 
Il est normal d'avoir des planches de tuiles en double.

Bref, le compte est bon ! :)

Cool, très bonne nouvelle !

Thibault, Un grand merci pour ton retour et un grand merci pour nous avoir pondu ce bijou !

Alarm Alarm !!

je decouvre ce jeu maintenant … KS loupé … ca va etre direction la boutique !!! Merci ! hates des retours :slight_smile: et il aurait du faire des figs en plus des des petits cartons :wink:

J’ai mon numéro de tracking !!! Je vais pouvoir tout faire péter !
Okay ce week-end ma fille devra faire l’impasse sur Mice & Mystics, papa va faire tourner en bourrique la wehrmacht !

Reçu le tracking aussi

Jotabe dit :Ca y est, boîtes ouvertes et tout est dépunché. C'est beau, les tuiles et les tokens sont dans un carton bien épais, c'est solide et agréable au toucher.
Vraiment génial, ça valait la peine d'attendre! Il ne me manque plus que faire ma première partie!!
Merci Triton Noir :)

Je me contente de citer car tout pareil. Très content de la qualité du produit final.

Râââââh comme je suis impatient, vivement qu’il arrive à la maison !!

Gaffophone dit :Râââââh comme je suis impatient, vivement qu'il arrive à la maison !!

Tout pareil, j'espère aujourd'hui même si tracking reçu hier, on peut rêver.

Bon, j’ai continué le dépunchage, et au risque d’être relou, j’ai besoin d’avoir des éclaircissements;)

- Dans le livret de règles, il est indiqué qu’il y a 76 pions équipement => je n’en ai que 66

- Je n’ai pas de punchboards avec les guards dogs => par contre, sur le punchboard KS exclu, j’ai 10 unités spéciales ennemies => ont-elles remplacé les guards dogs ?

- Pas de trace de l’Opération Panzer, ni d’éventuel token de panzer dédié

- Je n’ai pas les commandos Butcher et Saboteur => par contre, j’en ai d’autres (une Belge notamment! :)) => les ont-ils remplacés ?

- Pas de reinforcement cards

Sincèrement désolé si ces points ont peut-être déjà été évoqués dans les updates, mais ceux-ci n’ayant pas de titres spécifiques dans les mails, je n’ai pas réussi à y retrouver l’information.

Merci d’avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! :slight_smile:

Hum, ça fait peur, tout ces manques…
Tu es sur que ce n’est pas par exemple sous un carton intérieur de rangement (je l’ai déja vu dans un jeu ou chacun cherchait une pièce qui etait au fond de la boite cachée par un support).
Il y a effectivement les pièces que tu recherche dans le KS à priori.

Mais encore une fois, attendons la réponse du Grand Sachem (ça change) qui devrait répondre aprés sa sieste journalière…heart

après on peut un peu chercher, on peut trouver :

Here are the answers to your questions about the content of the V-Commandos box and the Kickstarter bonuses:

- 66 equipement tokens (not 76 as indicated in the rulebook).
- There are no allied weapons tokens (these weapons are printed on the commando cards).

If you backed the game, you will get these extra bonuses:
- 10 tiles (1 large, 2 medium and 7 small) including the cable-car tile
- 30 Regular SS unit tokens
- 10 Speciall SS unit tokens
- 1 German Minister token
- Death Chater commando card (EN + FR) + 2 tokens
- Gander commando card (EN + FR) + 1 tokens
- Sergeant Bruno commando card (EN + FR) + 2 tokens
- VF Inter Officer commando card (EN + FR) + 2 tokens
- Anneke commando card (EN + FR) + 2 tokens
- Jamie Finnlock commando card (EN + FR) + 2 tokens
- 4 pairs of Operation cards (EN + FR)
- 1 Terrain card (EN + FR)

Hmmm… c’est un peu flou tout ça.
Thibaud, serait-il possible d’avoir un récapitulatif définitif et en une seule fois de l’ensemble de ce qu’on doit trouver dans les boites ?
Merci d’avance :slight_smile:

Le Boucher et le Saboteur ne sont pas inclus dans le pledge de base. Ils sont dans les extensions Secret Weapons et Resistance respectivement.
Cependant, les persos des pledges Officer sont inclus (update) , et on peut les voir sur cette image. Ils sont basés sur des persos existants.
Du coup le pledge de base contient une bouchere belge :slight_smile:

Skayne dit :Du coup le pledge de base contient une bouchère belge

Elle va pouvoir leur faire du boudin.

OK, je smiley

Colis reçu!!! laugh

Le matériel est magnifique et de très bonne qualité! Merci Thibaud!!

Une petite question: Pourra-t-on trouver les p’tits sacs au FIJ? 

Deleep dit :
- Pas de reinforcement cards

Le systeme de renforts a été modifié : c'est dans cet update

monkyky dit :
Une petite question: Pourra-t-on trouver les p'tits sacs au FIJ? 

Bonne question tiens. Je les avait oubliés ces sacs. Du coup, maintenant il me les faut quoi.

Oui, certes les sacs…oui, oui, oui.

Merci à tous ceux qui ont cherché et trouvé les mises à jour pour répondre aux questions sur le matériel et les changements intervenus en cours.
Cela fait tellement longtemps, il est facile d’oublier ces détails, que nous avons tous vu pourtant…

@ Thibaud j’ai constaté une erreur sur la carte “Falaise” il est écrit (1 action sur chaque…) alors que sur la carte en anglais “Cliff” il est écrit (3 actions sur chaque…). 

Quand est-il? Est-ce 1 action ou 3?