[terminé] V-Commandos - kickstarter

cgenov dit :Si j'ai bien suivi, alors on peut jouer chaque extension avec la boite de base, mais on ne peut pas jouer les extensions ensemble, elles sont incompatibles et doivent être jouée séparement donc.....

Oui c'est ce que j'ai compris aussi, mais je me demandais si certains avais pas trouvé un moyen de tous fusionner !

Les infos à propos de la sortie du jeu sont ici : http://v-commandos.com/pages/get-the-game

senik dit :Merci de l'info Thibaud, 
sur FB j'ai vu que tu avais mis en ligne les manuels de règles ainsi qu'une V2 pour l'entraînement. 
Elle change quelque chose cette V2?

En fait, les règles que j'ai placées sur FB sont les mêmes que celles dans les boîtes. Je l'ai fait parce que certains m'ont demandé des PDF pour avoir les règles sur leur tablette quand ils jouent. Et puis je n'avais pas encore mis à dispo les règles des extensions. Tout y est maintenant !

Merci mais je n’ai pas accés à ces régles, je n’ai pas de connection Face bouc et j’aimerais bien avoir les versions pdf des deux extensions SVP…Un lien accessible autre que la page Facebook ??

Merci

Pour la dernière version des règles tu peux aller https://boardgamegeek.com/file/download/uvpaggr40n/Rulebook%2BTuto_VC_FR.zip

Merci, oui j’avais bien vu pour ce fichier, mais il concerne la régle de base, or je voudrais les fichiers pdf des deux extensions, qui se trouvent toutes deux sur le Facebook de V-Commandos, mais auquelles je n’ai pas accés pour les télécharger.
Donc, pour ceux qui comme moi n’ont pas de profil face bouc, j’aimerais avoir la possibilité de les télécharger sur un lien libre.
Est ce possible sans passer par les réseaux autre que facebook ?
V

Elles sont aussi dispo sur BGG mais sur les 2 pages dédiées aux extensions. Du coup si je comprends bien la FAQ, même pour les commandos on ne peut pas mixer ceux des extensions avec le jeu de base si on fait une mission du jeu de base c’est ça?

Merci pour les liens sur BGG…effectivement j’aurais du y penser, mais je ne suis pas aller sur la page des extensions, donc je ne risquais pas de trouver.
En tout cas, c’est OK.

Le mixage avec les extensions doit être possible en partie seulement pour les éléments de chaque, mais je pense que ce sera plus avec des scénarios futurs, (et je pense qu’il y en aura en tout cas esperons le) c’est à dire qu’il faudra penser et équilibrer les forces et les éléments du jeu en présence, ce qui n’est pas certain à ce jour j’ai l’impression, ou alors en ne prenant que certains d’entres eux.

Koupo!
Ils ont envoyés le jeu sayez!
Ce week end on va pouvoir le tâter :smiley:

Yes, tracking reçu aussi ! 

Heu moi j’ai rien no

Bon sinon du coup vous serez obligé de faire un retour une fois que vous aurez joué ce week end 

Thibaud Triton dit :Les infos à propos de la sortie du jeu sont ici : http://v-commandos.com/pages/get-the-game

Merci Thibaud ! 

Mystikal81 dit :Koupo!
Ce week end on va pouvoir le tâter :D

Youpiiiii  suis content pour toi ! De mon côté j'ai du annuler mon bundle hier, suite à un imprévu financier j'ai préféré faire l'impasse. Je verrais plus tard, j'imagine que ça a du profiter rapidement à quelqu'un d'autre. Je me suis mis en alerte si jamais y'a un restock futur. Si j'avais attendu un jour de plus je l'aurais peut être reçu aussi....tant pis enlightened

Koupo dit :

Youpiiiii  suis content pour toi ! De mon côté j'ai du annuler mon bundle hier, suite à un imprévu financier j'ai préféré faire l'impasse. Je verrais plus tard, j'imagine que ça a du profiter rapidement à quelqu'un d'autre. Je me suis mis en alerte si jamais y'a un restock futur. Si j'avais attendu un jour de plus je l'aurais peut être reçu aussi....tant pis enlightened

Punaaaaaaiiiiiiise mais il fallait me prevenir !!! Depuis le temps que je suis à fond pour essayer de me le procurer...no
​​​​​​

Je suis triste pour toi Koupo :frowning:
La vie est injuste.

relacio dit :
Koupo dit :

Punaaaaaaiiiiiiise mais il fallait me prevenir !!! Depuis le temps que je suis à fond pour essayer de me le procurer...no
​​​​​​

Ah j'ai longtemps hésité avant de l'annuler sachant que je risquais de pas pouvoir le reprendre de sitôt à cause du stock justement épuisé mais bon... c'est ainsi !

Merci Mystikal de ta compassion ! 

cgenov dit :Merci pour les liens sur BGG....effectivement j'aurais du y penser, mais je ne suis pas aller sur la page des extensions, donc je ne risquais pas de trouver.

J'ai ajouté les PDF sur chacunes des pages Tric Trac du jeu dans la section "Ressources".

Harry Cover, je viens de lire ton avis et je ne te remercie pas de me faire encore plus envie!
Comme si je n’étais déjà pas assez au taquet…no

Colis reçu hier. Le matériel est vraiment magnifique. Et il y a de quoi faire. Première parte prévue ce week-end. Heureusement que je n’ai pas hésité avant de le réserver… avoir la version Kickstarter, c’est juste génial. Je n’allais pas sur KS à l’époque.

Relacio pfff je suis sincèrement désolé !!! bon je vais y rejouer cet apm pour être bien certain que le jeu est bon … des fois que !!
j’espère que tu vas rapidement te trouver une boite

aller une petite critique, j’aurai préféré avoir quelques tuiles en moins pour avoir des éléments de missions en carton, comme par exemple la canon antichar du château ou un panzer à faire sauter et même si ces éléments n’aurai pas servi souvent, mais tirer au canon avec un pion triangulaire bleu, comment dire … bof bof yes

il aurait fallu un ou 2 pions d’alarme de plus car 2 c’est trop juste si on veut faire 3 terrains mais bon ça se remplace facilement et mais comme y a vraiment trop de porte et de pions renfort surtout quand on a les 2 extension , y avait largement la place sur les punchboards

ça aurait bien aussi de préciser sur les cartes opérations, si l’objectif du terrain doit être accompli ou s’il est remplacé par un nouvel objectif, ou s’il faut faire les deux, je pense au château de l’opération starter