Quelqu’un aurais le détail de chaque tuile de chaque extension ?
Car je voudrais reséparer tous et j’ai pas vu de truc pour reconnaitre ?
Merci Harry, je ne désespère pas et je suis content que ceux qui ont le jeu s’éclatent avec ![]()
En tout cas merci pour tes retours (et des autres joueurs aussi) que je suis avec attention!
J’annonce pour Koupo et Relatio, comme j’ai le jeu depuis cet aprem, si vous habitez près de Toulouse je suis prêt à venir tester le jeu avec vous ![]()
Shakkah dit :Quelqu'un aurais le détail de chaque tuile de chaque extension ?
Car je voudrais reséparer tous et j'ai pas vu de truc pour reconnaitre ?
Oui, tu les trouveras en bas de la FAQ
Mystikal81 dit :J'annonce pour Koupo et Relatio, comme j'ai le jeu depuis cet aprem, si vous habitez près de Toulouse je suis prêt à venir tester le jeu avec vous :)
Malheureusement pour moi ça sera trop loin, suis plutôt du côté de chez Mickey ^^
Merci en tout cas pour ton invitation, je serais venu jouer avec plaisir ! Mais hésites pas à nous dire comment tu le trouves :)
Koupo dit :Mystikal81 dit :J'annonce pour Koupo et Relatio, comme j'ai le jeu depuis cet aprem, si vous habitez près de Toulouse je suis prêt à venir tester le jeu avec vous :)Malheureusement pour moi ça sera trop loin, suis plutôt du côté de chez Mickey ^^
Merci en tout cas pour ton invitation, je serais venu jouer avec plaisir ! Mais hésites pas à nous dire comment tu le trouves :)
Merci beaucoup Mystikal pour ta proposition mais c'est va faire un chouille trop loin pour moi aussi, je suis dans les Yvelines...![]()
En tout cas amuse toi bien ![]()
Thibaud Triton dit :Shakkah dit :Quelqu'un aurais le détail de chaque tuile de chaque extension ?
Car je voudrais reséparer tous et j'ai pas vu de truc pour reconnaitre ?Oui, tu les trouveras en bas de la FAQ
je vois bien un récap pour les bonus Ks.
Mais moi je cherchais des visuels des terrains de chaque extension ou del a boite de base, pour recréer 3 boites avec seulement leur tuiles respectives.
Shakkah dit :Thibaud Triton dit :Shakkah dit :Quelqu'un aurais le détail de chaque tuile de chaque extension ?
Car je voudrais reséparer tous et j'ai pas vu de truc pour reconnaitre ?Oui, tu les trouveras en bas de la FAQ
Mais moi je cherchais des visuels des terrains de chaque extension ou del a boite de base, pour recréer 3 boites avec seulement leur tuiles respectives.
C'est toi qui les revends sur Okkazeo j'imagine ? Fallait pas tout mélanger dés le départ :)
Koupo dit :Shakkah dit :Thibaud Triton dit :Shakkah dit :Quelqu'un aurais le détail de chaque tuile de chaque extension ?
Mais moi je cherchais des visuels des terrains de chaque extension ou del a boite de base, pour recréer 3 boites avec seulement leur tuiles respectives.C'est toi qui les revends sur Okkazeo j'imagine ? Fallait pas tout mélanger dés le départ :)
Oui c'est moi qui les vends car justement on peux pas tous mélanger et que je me connais, si on peux pas trous mélanger sans se poser de question, je vais sortir que la boite de base. Pourtant j'ai adoré les partie que j'ai fait avec la boite de base.
Donc effectivement je souhaite vendre les extensions :-)
Bonjour à tous et encore merci à Thibaud pour ce magnifique jeu.
Après mes parties de la journées, j’ai deux questions.
1) Tuile pleine et déplacement d’un ennemi:
Sur une tuile, tous les commandos occupent tous les emplacements et sont furtifs.
Les ennemis doivent se déplacer dans leur direction mais ne peuvent pas venir sur la tuile en raison du blocage de surnombre.
Que se passe-t-il ? L’ennemi les force à faire un test de furtivité ?
L’ennemi peut-il les prendre pour cible alors qu’ils sont furtifs ?
L’ennemi est bloqué mais ne les voit pas ? (Mais qu’il est con, un véritable stormtrooper).
2) Défausse des pions Repéré :
Remet-on immédiatement après pioche un pion Repéré dans la réserve Pions Équipement ?
Merci pour vos réponse.
il y a un sujet special pour les questions de règles
dcdp dit :Après mes parties de la journées, j'ai deux questions.
Je te réponds dans le forum Point de règle
senik dit :dcdp dit :Après mes parties de la journées, j'ai deux questions.Je te réponds dans le forum Point de règle
Merci
Aujourd’hui Opération: Time Pencil réussie et sans victimes…du côté commando! ![]()
Vraiment génial ce jeu!! ![]()
Les entrainements et 2 missions effectuées depuis hier (la Caserne et la Forêt)
J’adore, c’est hyper prenant.
Au début on doute quand même pas mal sur les règles et on se pose beaucoup de questions sur les conséquences des actions, notamment tout ce qui tourne autour de la furtivité et des attaques ennemis, mais ça s’assimile rapidement pour devenir fluide et là c’est très immersif.
Même ma femme a aimé, c’est pour dire ! ![]()
Merci pour vos retours, ça me fait très plaisir !
Sinon, aujourd’hui j’ai corrigé et posté sur la FAQ les cartes avec des erreurs d’impression.
Merci Thibaud.
Est-il possible d’avoir une version téléchargeable en pdf ou au moins une version imprimable ?
C’est ce que Thibaud a ajouté sur la page justement. Je viens de les imprimer. ![]()
Pardon, je me suis mal exprimé, je parlais de la FAQ imprimable pas des cartes.
Merci Thibaud pour la mise à jour régulière de la FAQ.