Takumi dit :Pardon, je me suis mal exprimé, je parlais de la FAQ imprimable pas des cartes.
Je referai une version des règles en PDF dans quelques mois (quand la FAQ sera stabilisée). Par contre, je ne ferais pas de version imprimable de la FAQ, sinon je devrais en refaire deux (une dans chaque langue) au moins une fois par jour, souvent plus... Vous pouvez faire un copier coller dans un doc et l'imprimer quand ça vous chante ;)
Salut Thibaud, Je viens de regarder la FAQ et tout en bas la modification sur Anneke concerne le côté ocre alors que la même modification sur la FAQ anglaise concerne le blue side. Je dis ça, je dis rien, car je n’ai pas l’extension de toutes façons!
Certes tu as raison, mais je ne pense pas qu’une ré-impression soit à l’ordre du jour…mais c’est aux concepteurs d’en décider. J’ai imprimé mes correctifs de cartes des persos sur du papier photo en bonne qualité d’impression, découpé et mis dans la pochette de la carte adéquate, et à part les couleurs qui sont moins “flash” ma version passe bien quand même.
Idem que cgnov. Cartes corrigées découpées, imprimées et du coup je les ai sleevées pour l’occasion afin d’y mettre la face corrigée. Ca passe bien et n’est absolument pas gênant sauf pour les couleurs qui sont un poil différentes à l’impression mais rien de rédhibitoire. J’ai du coup fait l’opération Greatsword hier avec le Sergent Bruno, l’Eclaireur et le Sapeur qui s’en sont sortis comme des chefs et sans une égratignure.
Chaque scénario indique un nombre de commandos à utiliser. Pour autant on peut en utiliser plus mais en contrepartie on commence avec l’alarme activée. Donc c’est assez libre finalement.
senik dit :Salut Thibaud, Je viens de regarder la FAQ et tout en bas la modification sur Anneke concerne le côté ocre alors que la même modification sur la FAQ anglaise concerne le blue side. Je dis ça, je dis rien, car je n'ai pas l'extension de toutes façons!
Je dois dire que j’étais conquis déjà dés le départ, mais après quelques parties il est agréable de constater que les retours à la règle sont très très rare de mon coté.
Je ne sais pas si pour vous c’est également le cas, et il y a très longtemps que je n’avais eu cette sensation de fluidité dés les premières parties d’un jeu.
Salut! Y’a un truc qui me chiffonne… On a fait plusieurs parties ou il faut faire péter des trucs a la TNT, à chaque fois on a gagné en envoyant un suicidaire dans le tas. Du coup une question me taraude, appliquais je bien les regles? Parce qu’autrement ça voudrait dire qu’en la jouant kamikaze on peut gagner?
Salut! Y’a un truc qui me chiffonne… On a fait plusieurs parties ou il faut faire péter des trucs a la TNT, à chaque fois on a gagné en envoyant un suicidaire dans le tas. Du coup une question me taraude, appliquais je bien les regles? Parce qu’autrement ça voudrait dire qu’en la jouant kamikaze on peut gagner?
Il me semble que pour ce qui est du commando qui se suicide, rien n’interdit de le sacrifier. Par contre le problème se pose lorsque tu fais une opération avec plusieurs terrains. Si un commando meurt dans un terrain cela réduit les possibilités pour les suites de l’opération.
Je me trompe ou alors les copies de Aneke concernant la correction sur la FAQ ne sont pas identiques en termes de dimensions ?? Parce que en imprimant sur papier photo pour avoir une meilleure qualité et en gardant “taille réelle” dans les propriétés de mon imprimantes, c’est un poil plus large et un poil plus haut !!!
Erreur dans mes réglages pour cette réimpression ?