Hello !
Une question vite fait: à combien revenait le pledge sniper ? Environ 105€, c’est ça ?
101.5 euros port compris (au taux de change d’aujourd’hui)
croch' dit :Il me semble que pour ce qui est du commando qui se suicide, rien n'interdit de le sacrifier.
Par contre le problème se pose lorsque tu fais une opération avec plusieurs terrains. Si un commando meurt dans un terrain cela réduit les possibilités pour les suites de l'opération.
Oui c'est ça, quand 1 commando meurt pendant une opération (sur plusieurs terrains, c'est quand même comme ça que le jeu s'apprécie le plus):
- Ca réduit les chances de succès de ceux qui restent (il y a un commando de moins).
- Le commando éliminé perd tout son équipement.
- Le joueur fera revenir en jeu un commando pioché au hasard (donc pas forcément adpaté aux terrains à venir) et ce commando entre en jeu sans son équipement de départ.
- Et puis c'est pas très thématique/réaliste, mais bon, ça c'est à vous de voir ;)
cgenov dit :Je me trompe ou alors les copies de Aneke concernant la correction sur la FAQ ne sont pas identiques en termes de dimensions ??
Parce que en imprimant sur papier photo pour avoir une meilleure qualité et en gardant "taille réelle" dans les propriétés de mon imprimantes, c'est un poil plus large et un poil plus haut !!!
Erreur dans mes réglages pour cette réimpression ?
Non, ça ne devrait pas (je suis repartir des fichiers pour l'impression). Je les ai ouverts sur Acrobat, ça me semble bon.
Bon, le Death Cheater est trop puissant dans certaines situations, ça a généré pas mal de discussions sur BGG aussi. J’ai modifié sa carte dans la FAQ.
Death Cheater je le trouve pas trop cheaté (
) moi. En tout cas dans les parties que j’ai pu faire avec lui. Par contre le Sergent Bruno avec “Passe-muraille” je trouve qu’il peut vraiment simplifier certaines missions.
Yzar dit :101.5 euros port compris (au taux de change d'aujourd'hui)
Merci. Une annonce à 135€ est donc très chère. ;)
Thyast dit :Yzar dit :101.5 euros port compris (au taux de change d'aujourd'hui)Merci. Une annonce à 135€ est donc très chère. ;)
C'est un peut toujours pareil, là je regarde pour Scythe et quand tu vois des ventes à 160-300 € alors que le pledge KS était à 60-120$...
Cher ou pas, ça a été vendu… Dommage pour moi ![]()
Thibaud Triton dit :Bon, le Death Cheater est trop puissant dans certaines situations, ça a généré pas mal de discussions sur BGG aussi. J'ai modifié sa carte dans la FAQ.
Bonne modification.
Posé le death cheater dans un nid de mitrailleuse sur une grande tuile était assez chucknorresque
Wallace dit :
chucknorresque
"chucknoresque" j'aime bien :D
Hello, quelques news vite fait, mais d’abord bonne année (ludique) à tous !!
- La prochaine newsletter arrive d’un jour à l’autre, ainsi qu’une news sur Tric Trac. J’attends juste d’être sûr que notre boutique en ligne sera prête : cette NL contiendra les dates d’ouverture de cette boutique. Pour rappel, les infos sont ici (pas de vente en ligne en France, Belgique et Suisse : le jeu sera dispo en boutique le 16 janvier).
- On arrête les actus Kickstarter (le projet est bouclé). Pour rester au courant de la suite, abonnez-vous à notre newsletter en bas de la home du site Triton Noir.
- J’essaye de trouver le temps de travailler sur la suite, mais c’est difficile. Je m’organise pour déléguer ce qui est possible et où je n’ai aucune valeur ajoutée (comme le SAV). Votre aide sur ce forum m’aide bien dans ce sens, alors merci encore ! En tout cas, on a de beaux projets qui commencent à émerger…
Bien reçu… et maintenant ?
Des nouvelles ou un soupçon d’infos pour les projets à venir ?
A moins que l’équipe ne profite un peu du succès de V-Commandos en villégiature dans les eaux chaudes et sous les palmiers des tropiques, aprés tout la vie c’est aussi ça…(alors, heu, bananiers et…pommes sautées ??
)
Bonne année à toi aussi Thibaud!!
Hâte d’avoir des nouvelles sur ce qui se mijote dans ta cabane canadienne!! ![]()
Une chouette vidéo de Neo035 pour V-Commandos, particulièrement si vous aimez les uniformes !
Je vous invite à voir ses autres vidéos si vous êtes fan de la période 39-45 comme lui.
Tiens j’en profite pour te demander si tu serra au festival de Cannes et si oui si tu auras encore des petits sac comme au PEL(trop de monde malheureusement et pas peu venir le tester pour en avoir)?
Non, je ne viendrai pas à Cannes, peut être PEL cet été…
pour les bleus qui ne l’ont pas pris lors du KS, sortie en boutique le 16/01, enfin!!
Je viens de publier la liste des boutiques où V-Commandos est disponible au Québec. Je ferai la même chose dès que j’aurai la liste des boutiques en France, Belgique et Suisse.
Bonjour, je suis sur le point d’acheter les 3 boîtes version KS à un anglais. Est-ce que ces boîtes sont VF + VA, ou en anglais uniquement? (Pas que l’anglais soit un problème mais c’est juste pour savoir s’il existe deux versions distinctes ou bien si les deux langues sont packagées ensemble).
Merci d’avance pour la réponse.