[terminé] V-Commandos - kickstarter

Normalement toutes les cartes sont en double ! VF + VA… En tout cas c’est ce que les participants au KS ont reçu.

Tout dépend par quel moyen et à quel prix tu achétes ces trois boites…
Actuellement sur un site de vente de jeux de société en occasion sont à 160 Euros !!!

Les boites sont bilingues pour en tout cas… en esperant que ton anglais n’a pas jeter les cartes et documents de la version française (je l’ai vu ou entendu, sur d’autres jeux, certains ne conservent pas la version qui n’est pas leur languer originelle)

Merci pour vos réponses. Les boîtes sont encore sous cello et son prix est très raisonnable, en fait il me le vend au prix d’achat sur KS + FDPs.

Fonces alors.

Après pas mal de parties, je peux aisément dire que j’adore ce jeu!

je viens de lire qu’un nouveau KS aurait lieu cette année dans l’univers de V-Commandos, excellente nouvelle! et un autre en 2018 dans un autre univers. Hâte d’en savoir un peu plus. Extensions avec d’autres théâtres d’opération? Afrique, Asie? Egypte, Antartique, himalaya dans une version pulp?

quoi qu’il en soit, je rêve toujours d’une extension Deluxe avec pions en bois + Stickers (au moins pour les commandos) à la Mr Jack/Command & Colors Ancients.

à bientôt pour les news/teasing/mise en apétit.

j’y retourne

entièrement d’accord et je rajoute que si on exclut les gros projets venants d’éditeurs déjà en place ou d’auteurs confirmés, à mes yeux c’est le meilleur jeu de plateau indépendant sur KS depuis Alien Frontiers. Le jeu est riche, développé avec intelligence et solide comme un roc !
J’espère qu’il va rencontrer son public et qu’il sera bien distribué en boutique

c’est totalement subjectif mais pourtant …

allez j’y retourne aussi

Je plussoie également toutes ces louanges. NEED MOAR OF IT.

Je suis d’accord, et j’aime bien les néologismes !!

c’est pas sympa ce que je vais dire, mais j’espère que ce sera un autre éditeur/distributeur que Morning Player qui va s’occuper de ce jeu à l’avenir

Harry Cover dit :c'est pas sympa ce que je vais dire, mais j'espère que ce sera un autre éditeur/distributeur que Morning Player qui va s'occuper de ce jeu à l'avenir

Entièrement d'accord!! J'aurai bien vu Atalia 

Si quelqu’un veut se défaire de son pledge, je serais intéressé d’ailleurs…

Allez Thibaud, donne nous des nouvelles, nous sommes inquiets ! (troll affamé)

Bonsoir,
Assez tenté par ce jeux, je voudrais savoir ce que la version boutique a en moins par rapport à la version kickstarter et si les extensions seront en vente boutiques ? Et si oui, quand ?

Il y a un lot complet (les trois boites) à gagner sur un site de wargamers, mais c’est un seul lot et tirage au sort…ham, hem

Tibovitch dit :Bonsoir,
Assez tenté par ce jeux, je voudrais savoir ce que la version boutique a en moins par rapport à la version kickstarter et si les extensions seront en vente boutiques ? Et si oui, quand ?

Je te conseillerais de prendre la version boutique. C'est quasi pareil, la majorité des stretch goals sont purement visuels (par exemple des tokens de soldats allemands différents pour remplacer/offrir une alternative visuelle à ceux de la boîte de base). Tu ne rates vraiment pas grand chose en bypassant la version KS si ce n'est les deux extensions qui ne sont pas (encore) disponibles en boutique.

Le plus simple c'est d'aller voir la page kickstarter et la liste des stretch goals pour voir ce que tu "rates" avec la version boutique, tout en gardant à l'esprit que beaucoup de ces SGs ne s'appliquent qu'aux extensions notamment. Mais globalement ce n'est vraiment pas grand chose comparé à la plupart des autres KS, tu as vraiment de quoi faire avec la boîte de base.

Khelz dit :
Tibovitch dit :Bonsoir,
Assez tenté par ce jeu, je voudrais savoir ce que la version boutique a en moins par rapport à la version kickstarter et si les extensions seront en vente boutiques ? Et si oui, quand ?

Je te conseillerais de prendre la version boutique. C'est quasi pareil, la majorité des stretch goals sont purement visuels (par exemple des tokens de soldats allemands différents pour remplacer/offrir une alternative visuelle à ceux de la boîte de base). Tu ne rates vraiment pas grand chose en bypassant la version KS si ce n'est les deux extensions qui ne sont pas (encore) disponibles en boutique.

Le plus simple c'est d'aller voir la page kickstarter et la liste des stretch goals pour voir ce que tu "rates" avec la version boutique, tout en gardant à l'esprit que beaucoup de ces SGs ne s'appliquent qu'aux extensions notamment. Mais globalement ce n'est vraiment pas grand chose comparé à la plupart des autres KS, tu as vraiment de quoi faire avec la boîte de base.

Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre. Les versions boutiques sont monolingues ?

Merci pour vos retours, ça fait plaisir ! L’article de Gus&Co aussi, si vous ne l’avez pas encore vu ! Avec une interview où je parle entre autre du fameux sujet de ces derniers jours “KS vs Boutiques”.

Sinon, TOUTES les boîtes sont bilingues FR + EN. Voilà, c’est simple :wink:

Le carnet d’auteur est disponible, chaque semaine je posterai une anecdote à propos de la création de V-Commandos, j’espère que ça vous plaira !

Le lien ne semble pas fonctionner

Ha non…en fait le lien ne fonctionne pas.