[terminé] V-Commandos - kickstarter

Dites, faudrait pas pas changer le titre du sujet? ?

Langue de Serpent dit:
bohu dit:Bonjour,
Je n'ai pas bien compris pour les frais de port, ils sont susceptibles de changer au cours de la campagne?

A priori, ils évolueront en fonction des SG atteints. L'amplitude pour la France étant entre 10 et 15$.

:oops:
J'ose pas dire ce que j'avais lu...
Je pensais qu'on avait $US d'un côté et $CAN de l'autre, et j'étais un peu perturbé par les variations de conversion en fonction des pledge...
bref... :oops:
Pour me faire pardonner ma question idiote, je vais souscrire de suite :mrgreen:

Malheureusement l’auteur du jeu à répondu à la question qui allait ou pas me faire sauter le pas : pas de figurines prévues pour le projet.
Je vais continuer à surveiller ce KS, mais avec une livraison dans un an et une centaine d’€ pour le jeu et ses 2 extensions en full carton/cartes, l’envie s’estompe.

:?
plus de 60€ la boite de base, alors que les jetons personnages me plaisent moyen pour le moment …
en plus, ça tombe en pleine periode d’impots, de depenses de noël etc … pfouu
je m’attendais pas à ce prix là … :oops:

Déçu par le prix…
A ce niveau je préfère attendre les retours des joueurs dans 1 an.
Je vous souhaite un bon succès car il me tentait vraiment ce jeu.

C’est vrai que c’est un peu cher 100e pour la totale … Mais j’ai quand même instabacker parce que j’ai bien accroché au jeu et quoi qu’on en dise, je trouve que les jetons façon Heroes of Normandie rendent vraiment bien. Et puis les SG déchirent (oui je veux taper du SS).
J’ai aussi proposé à Thibaud de nouveaux pledges groupés (comme on a pu voir sur Steampunk Rally : 3,6,8 ou 10 copies…), histoire de faire des économies d’échelle et forcer Sans-Os à backer. Il m’a rien promis mais garde l’idée en tête…
La campagne est donc à surveiller !

J’espère qu’elle va décoller, mais j’ai bien peur que la combinaison prix élevés/sans miniature risque d’en freiner plusieurs, ce qui est bien dommage à mon sens car le jeu semble vraiment top!

ThierryT dit:en reminder. on verra si ça "explose" mais je bloque vraiment sur l'angle des illustrations
j'espérais que c'était juste lié aux "previews" mais ces plans tellement à la verticale, ça me file limite la nausée rien qu'à défiler le KS :(
j'espère pour vous que c'est "seulement" un problème avec mon oreille interne ou ma petite enfance ;)

Arretes... ils vont finir par croire que tu es un faux compte a moi :mrgreen:, plus sérieusement depuis le début je tiques sur cet angle "trop vertical"
Par contre sérieux! 60€ la boite de base, 110€ ($130 US hors shipping) la version avec les 2 extensions... ca pique!
[EDIT quand on annonce conan avec ses 104 figs, 4 plateaux, les merdouilles autour et tous les SG a $150.... ca pique plus encore]
Et annoncer les SG aussi écartés jusqu'a $250k je vous prédit au choix (rayez les mentions inutiles) : une réorganisation, un reboot, un capotage... En plus sérieux pour arriver à 100k (pas le 100k on sait pas trop) y'a 9 cartes, deux tokens en carton et 6 dés? Et c'est que des box upgrade jusqu'a 250k y'a que le 100 et 250 qui sont des exclus KS en plus (qui ne finiront pas en box upgrade) !!! Seriously...?
[EDIT : ou alors c'est super mal expliqué.....]
Bon j'avais plus les moyens et j'étais pas convaincu par le design... mais pas de remords en fait :roll: et surtout vu qu'il n'y a a priori quasi pas de SG qui ne soient pas des box upgrade, autant attendre le retail avec les retours des joueurs et les remises magasin :mrgreen:
[EDIT : j'ai pas parlé de la date de novembre 2015 "we need time to continue playstesting operations, characters, balancing the new cards and work on ideas coming from the backers, plus time to manufacture and ship the game"... le jeu est pas fini quoi, donc si ca dérape meme un peu c'est du mi 2016 mini...]

J’aime toujours le jeu pas de problème il sera mien mais pas sur que je participe au KS. Déjà un peu déçus du prix mm si il reste dans la moyen de plus WTF pourquoi tout dévoiler le 1st day tous les SG et jusqu’à 250k Oo l’optimisme c bien ms la! En plus le choix pour les pledge moyen il y aura peut être plus fall baisser le prix de la boîte de base et proposer les extensions en ADDON a peine plus cheros. Bon je vous souhaite qd mm la réussite et garde un œil au projet qui est par contre très bien illustré.

le principe du jeu est bien, les illustrations sont nickels, l’ia a l’air bien foutu, bref , a part les jetons de persos pas bien lisibles, il me fait de l’oeil c’est sur, en plus il y a un beau geste sur les fdp ! moi je lis 5 à 8, 10$ etant “offert” … pas mal
mais je ne m’attendais pas à 60€ et je l’ai dis dès les premieres pages où il etait annoncé à 45 il me semble.
bref, il arrive trop tot pour moi, plus un rond dans cette periode, et quand j’en aurais un peu après les fêtes, il sera pour le pharaonique Conan.
les messages de mes predecesseurs resument a peu pres mes reflexions
(ou alors il faudrait un gros gros pledge groupé Sans-os qui ferait bien tomber le prix !)

Lemalin dit:J'espère qu'elle va décoller, mais j'ai bien peur que la combinaison prix élevés/sans miniature risque d'en freiner plusieurs, ce qui est bien dommage à mon sens car le jeu semble vraiment top!

C'est mon cas; sachant que j'ai aucun souci pour pledger un jeu avec des mini's à l'aveugle (sans savoir si le jeu est bon ou s'il va me plaire) car je sais que je peux toujours le revendre au même prix (quasi) que mon investissement sur un KS.
Ici le risque est trop grand de rester avec un jeu qui 'potentiellement' ne me plairait pas. Je suis aussi très sceptique concernant la production etc.. Il semble que le jeu soit lancé par une toute petite équipe, qui n'a pas l'expérience pour l'aspect prod. Je vais donc attendre les retours.
Note: comme le dis valkriss ci-dessus, très mauvaise période pour lancer un KS - juste après Essen (ou les joueurs ont fait leurs plein pour l'année) et juste avant Noel (ou les gens réservent leurs argent pour des cadeaux en famille).

Mouais, à étudier, mais pas de VF pour le prix et la période n’est effectivement pas idéale, qui + est en concurrence frontale avec le KS De Cthulhu Wars (qui pique encore +: de $150 à $525, + $45 de port :mrgreen: ).

7Tigers dit:Mouais, à étudier, mais pas de VF

Si si quand meme :)

Full VF, le choix se fera dans le Pledge Manager.
(ça doit jouer sur le prix, ça).

Idem pour ma part ! je suis déçu par le prix, mais je participe quand même (en attendant de voir l’évolution du projet) car le jeu me plaît bien…
Mais sans vouloir être pessimiste, et d’ailleurs je peux me tromper ; mais atteindre les 40K$ nécessaires en l’état actuel sans revoir l’Organisation, l’Espacement et/ou le Contenu des Stretch Goals me paraît assez difficile !
Par exemple ajouter un Bonus spécifique et attractif pour le Pledge pourrait-être une (bonne?) idée.
Ceci afin d’inciter les Backers à s’orienter plus facilement vers ce choix ; car pour le moment à part payer plus cher pour avoir les deux extensions, il n’y a rien de plus (pas même dans les SGs actuels prévus !)…

en passant, j’ai juste survolé mais je n’ai absolument pas compris à quoi correspondent tous les niveaux de pledge…

ThierryT dit:en passant, j'ai juste survolé mais je n'ai absolument pas compris à quoi correspondent tous les niveaux de pledge...

ils sont pourtant assez clairs je trouve.
Y'a la boite de base et 2 extensions distinctes.

Ils devraient quand même mettre les niveaux de pledge dans le texte de la page et pas juste à droite je trouve, j’ai cherché.
Pour ma part je ne sais pas trop, un peu trop de KS vont m’intéresser prochainement (Fireteam 0, Conan, probablement la VF de CW) et j’ai aussi un peu trop de jeux coopératifs, je trouve quand même le projet intéressant. Il faut quand même comprendre que ça ne peut pas être un projet aussi important que d’autres, ne pas faire de figurine n’est pas forcément un mal, c’est plus réaliste.

KoriandR dit:Par exemple ajouter un Bonus spécifique et attractif pour le Pledge pourrait-être une (bonne?) idée.
Ceci afin d'inciter les Backers à s'orienter plus facilement vers ce choix ; car pour le moment à part payer plus cher pour avoir les deux extensions, il n'y a rien de plus (pas même dans les SGs actuels prévus !)...

Le pledge Sniper gagne 5 CAD sur le prix des deux extensions, et a tous les SG liés à ces deux extensions.
(si ils sont débloqués, ce qui risque en effet d'être difficile).

Franchement en déroulant la page ca m’a parru a peut pres clair, peut etre qu’il manque un peu de “blocs” pour séparer les extensions, mais j’ai vu (bien) pire…