Encore des jeux à deux.... (premier retour) !

bonjour,

Ma femme et moi jouont enormément a roborally. Ce jeu à deux est tres tactique et bien moin chaotique qu’une partie à 4 ou6 joueurs.

Bien à vous.

jetseb dit:Deluxe Camping : Ca c’est mon caprice à moi, mais voila madame n’est pas super fan, dommage ! On y jouera mais le jeu ne deviendra jamais un incontournable chez nous…

+1 chez Budnic et madame, sauf que c'est à tel point que je me demande si je ne devrais pas revendre le jeu car pour y jouer, je vais sur BAJ.

Twilight Struggle
Hammer of the Scott

Je plussoi Reef encounter dont je n’ai joué qu’à 2 pour l’instant et c’est du tout bon à 2 et c’est bien vilain niveau stratégie et tactique! Si t’aimes les fonds marins, les jeux de tuiles et faire chier le monde, il est pour toi! :pouicbravo: :pouicbravo: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, dans le genre pas mal à 2, y a Alhambra. Le thème est sympa et plait beaucoup aux femmes (surtout à la mienne d’ailleurs :pouiclove: ) mais il est pas super lourd par contre. Mais avec toutes ces extensions, il vaut le coup. :wink:

Pas encore cité mais que j’aime beaucoup à 2 (comme à plus d’ailleurs):
Hamburgum, Jenseits von Theben et Mesopotamia. Et Dos Rios aussi!

Voilà. :wink:

jetseb dit:Ma question était sur les jeux de plateaux, donc pas de jeux de cartes, de plus RFTG est déjà sur ma liste de Noël.

Lord Kalbut dit:... Race for the Galaxy, Caylus Magna Carta, .... Sankt Petersbourg,...marchent aussi très bien à 2 joueurs.

:pouicboulet: :kingboulet: :pouicboulet:

Hé M'sieur Kalbut ! Faudrait voir à penser à prendre vos pillules ! :mrgreen: :lol:

Sinon Shogun, Strugle of Empires, Conquest of the empire 2 marchent très bien à 2 avec mes variantes indiquées sur les fiches TT, même si leur config idéale est 4.