Encore un forum de jeux de société.....

Le forum en question n’existe plus.

Euh…je suis pas sur en fait que ce soit exactement le bon forum pour mettre ce sujet…peut-etre fallait-il le mettre dans “de la rencontre” :?

oups moi je suis fort j’ai oublié l’adresse lol

Adresse supprimée car le forum n’existe plus

Si tu pouvais sucrer la publicité subliminale pour Ravensburger, ton forum ne pourrait que s’en porter mieux.

y’a celle pour descartes aussi et pis les liens vers des trucs pour portable ou je ne sais trop quoi.

http://jeudesociete-enfolie.forumactif.com/sutra28.htm#28
:lol: :lol:
ben quoi c’est de bonne guerre non?

oué, ça me choque aussi un peu (beaucoup) les pubs pour ravens et descartes, je ne m’inscris pas.
(surtout, j’ai l’impression d’être sur un forum descartes, ça fait zarb !).

ivy dit:oué, ça me choque aussi un peu (beaucoup) les pubs pour ravens et descartes, je ne m'inscris pas.
(surtout, j'ai l'impression d'être sur un forum descartes, ça fait zarb !).

Donc je résume :
- les pubs pour Philibert, Passion Jeux, Days Of Wonder et Asmodée sur Tric Trac ne te génent pas
- les pubs (involontaires je pense) de notre ami lycéen pour Descartes et Ravensburger te génent.

:D
ReiXou dit:
ivy dit:oué, ça me choque aussi un peu (beaucoup) les pubs pour ravens et descartes, je ne m'inscris pas.

Donc je résume :
- les pubs pour Philibert, Passion Jeux, Days Of Wonder et Asmodée sur Tric Trac ne te génent pas
- les pubs (involontaires je pense) de notre ami lycéen pour Descartes et Ravensburger te génent.

oui reixou, exactement !
les pubs sur le côtés et en haut, sur TT, je m'en fiche, ok, c'est là, si ça rapporte un peu de sous tant mieux.
sur l'autre site, c'est "dans le corps du forum" si je puis dire, notamment descartes, et le fond triangle ravensburger en papier-peint, j'aime pas trop quoi (pas du tout).
il n'y a aucune indépendance (a priori visuelle, mais qui sait ?) entre le forum et descartes/ravens... sur TT les choses sont bien distinctes.

La différence n’est-elle pas en terme de valeur ajoutée ? Prendre de la pub pour prendre de la pub, y’a que culture pub qui arrive à nous y contraindre. Les autres sont bien obligés de mettre “quelque chose” avec. Et là le quelque chose est un forum phpbb2 sur le jeu. C’est un peu court vu l’offre sur le web.

pardon xavo, je ne comprends pas bien ce que tu dis :(
ok ok, s’il faut mettre de la pub, mais là, je n’ai pas le sentiment de pouvoir parler en toute liberté, j’ai l’impression d’être chez descartes/ravens (???).

oui, en plus, le monsieur qui poste, Redman, habite “dans la vallée des mammouths”, jeu descartes…

ReiXou dit:

Donc je résume :

Ben...
La pub sur Trictrac, tu peux difficilement la voir si tu lis le contenue des messages, elle est en haut, un point c'est tout.
Là, elle est omniprésente. On en bouffe à toute les sauces.

il y a aussi de l'asmodée... Mais je n'ai pas vue de tilsit, elle est où la pub tilsit ?

Edit : Ah, il a enlevé la pub asmodée pour en mettre une de chez tilsit... Je parle trop vite :oops: :P

suis entièrement d’accord avec toi blue :?

Chère Madame et Cher Monsieur,

Je pense juste que Monsieur Redman aime bien Descartes et Ravensburger. C’est tout. Il a touvé les logos sympathiques. Voilà. Je ne pense pas que ce soit de la “pub”. Me trompe-je ?

Je pense que Madame Ivy veut dire qu’on a le sentiment qu’il faut parler essentiellement de jeux Descartes et Ravensburger sur le forum de Monsieur Redman, je ne pense pas qu’elle en ai après la “pub”. Me trompe-je ?

On va pas en faire un fromage… (sauf peut-être qu’annoncer sur un forum qu’il y a un autre forum ce n’est pas très “délicat” ) :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’déconne, c’est pas grave, y’a pas mort d’homme… :wink:

désolé Ivy !
je veux dire que certes y’a de la pub ici, mais y’a aussi bien autre chose
la bas y’a de la pub et un forum (ce qui n’est pas vraiment necessire vu l’offre)

ah oui, il y a un truc très fort aussi, je vous conseille de cliquer en haut à droite : “Le jeu de société themax” et ensuite de faire “jouer” ;)
(euh, je me demande si je préfère pas crésus du coup :roll: )

xavo dit:désolé Ivy !
je veux dire que certes y'a de la pub ici, mais y'a aussi bien autre chose
la bas y'a de la pub et un forum (ce qui n'est pas vraiment necessire vu l'offre)

ah ok, merci xavo, là j'ai bien compris :D
Monsieur Phal dit:Je pense juste que Monsieur Redman aime bien Descartes et Ravensburger. C'est tout. Il a touvé les logos sympathiques. Voilà. Je ne pense pas que ce soit de la "pub". Me trompe-je ?

Je ne sais pas mais les liens en haut du forum c'est clairement de la pub.
Monsieur Phal dit:
(sauf peut-être qu'annoncer sur un forum qu'il y a un autre forum ce n'est pas très "délicat" *) :lol: :wink:

Voyons m'sieur phal.
On a peur de la concurence ? :twisted:

Bon, à quand les rencontres jeuxenfolies.forumactif à Bourges ?

Sérieusement, un second forum général ne peut pas faire de mal, j'ai l'impression que pas mal de monde de feu ankou refuse de venir ici. J'ai pas lue la raison, parce que les engueulades me gavent quand je n'en suis pas à l'origine :P. Mais apprement, tout le monde ne se retrouve pas ici.

Si mickäël enlève sa pub involontaire et maladroite, pourquoi pas. mais comment je vais battre mister phal au top des posteur avec 2 forums moi :roll: ?
Monsieur Phal dit:
Je pense que Madame Ivy veut dire qu'on a le sentiment qu'il faut parler essentiellement de jeux Descartes et Ravensburger sur le forum de Monsieur Redman, je ne pense pas qu'elle en ai après la "pub". Me trompe-je ?

je comprends très bien qu'il faille de la pub pour soutenir des sites/forums sur l'internet, ça ne me pose aucun souci.
là, je n'ai pas le sentiment de devoir uniquement parler des jeux ravens ou descartes, mais je ne me sens pas "libre"... euh, je sais pas trop comment vous expliquer :oops: ou... si je parle d'un jeu d'un autre éditeur, j'ai l'impression que ça aura moins de poids qu'ici, où l'on se sent plus libre, le forum étant bien distinct des annonces commerciales :roll: