Encore un forum de jeux de société.....

Cher MOnsieur Xavo,

Ha ben, je les ai pas moi :? Comme le jeu thémax là en haut à droite, j’ai pas moi !!! Zut !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Blue,

Harf :lol: Moi, 2, 3, 4, 10 forums de sites, ça ne me dérange pas… Il en faut pour tout le monde. Ben oui, après on “catalyse” les critiques, alors quand y’a de l’offre, ben on prend moins dans sa tête ! :lol:

Je rappelle pour ceux qui ne viennent pas sur Tric Trac (enfin pour ceux qui connaissent des gens qui ne veulent pas venir sur Tric Trac et qui sont en contact avec eux) qu’il existe pour s’exprimer un newsgroup accessible aussi via google (ici), qu’il y a une mailing list sur Yahoo (ici), que Objectif-Lude propose un forum et plein de trucs (ici), y’a les forums de Messieurs Cathala, Laget et Faidutti (ici), il y a un endroit pour causer jeux sur Boite à Jeux (ici), il y a un forum chez Vox-Ludi (ici)et chez Jeux sur un plateau (ici), y’a le forum de nos amis canadiens “Crômm” (ici), Bref, y’a de l’offre. Et moi, je trouve ça très bien… :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sans oublier les forums des éditeurs : tilsit, DOW, …

xavo dit:Sans oublier les forums des éditeurs : tilsit, DOW, ...

Alors, là, si on peut parler librement sur ces forums, je comprends pas.

Sur Dow, on ne dit que du bien de Dow (sauf des joueurs où il faut en idre plein de mal)...
Sur tilsit, on ne dit que du mal de tilsit (sauf des joueurs où il faut en dire plein de bien)...

Moi, je me sent pas libres de parler librement chez eux en tout cas.
Blue dit:
xavo dit:Sans oublier les forums des éditeurs : tilsit, DOW, ...

Alors, là, si on peut parler librement sur ces forums, je comprends pas.

Ben ca rentre pas forcément comme critere de selection dans la liste de m'sieur phal que je completais.

Sinon, je sais pas...je n'y vais pas.

Maintenant, faison une petite analyse de l’annonce.

en elle même, j’y vois un problème :
ENCORE un nouveau forum…

Ceci dénote que le forum est de trop, enfin, dans mon moi à moi (le moi subconscient évidememment).

J’ai mis un “encore” parce que je sais bien qu’avec ce forum, pas grand monde ne viendra sur le mien. Les logos ne sont pas là pour faire spécialement de la pub, c’était juste pour mettre des trucs…mais bon ca plait pas alors je vais remettre l’initial (qui est bien moche soit dit en passant)

Ah ben suite un problème technique, la restitution du logo initial semble impossible, désolé (c’est pas une blague j’y arrive plus)
Par contre le Ravensburger je le laisse, je trouve qu’il fait bien en mosaïque sur le fond beige :)

… avant de voir le 2e post, j’allais dire “merci redman”…

alors si en plus tu fais de la pub, aussi criante, et que tu ne te fais pas “dédommager”, je ne comprends plus rien… :roll:
perso, je ne viendrai pas, même si je te crois que tu as fait ça parce que tu trouves ça joli et tout et tout, mais ça m’agresse. pas envie de traîner là-bas, désolée :(

Comme tu veux, je ne force personne. Mais sache que je ne suis pas dédommager pour la pub que je fais :lol:
C’est un forum qu’on crée soit même et qu’on personnalise entièrement.

ce que tu pourrais faire, c’est enlever le “ravensburger” du triangle bleu, ça ferait plus clin d’oeil peut etre ?

Ben c’est-à-dire que je ne sais pas comment on fait ça…
Mais je pense que je vais passer l’administration à quelqu’un que je connais pour qu’il puisse faire les changements que je ne sais pas faire.

tu changes cette image là :
http://jeudesociete-enfolie.forumactif. … ground.gif

tu l’écrases par un truc de moins… enfin, tu vois quoi :)

Et les deux liens veritablement publicitaire sont en fait lié au service qui heberge le forum et propose d’en créer gratuitement.

http://jeudesociete-enfolie.forumactif. … a28.htm#28
:arrow: Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas

:shock:
C’est moyen comme censure :?

Pourquoi interdis tu à jesus de faire de la pub pour tric trac, alors que de ton côté tu fais de la pub ici même ?

Blue dit:http://jeudesociete-enfolie.forumactif.com/sutra28.htm#28
:arrow: Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
:shock:
C'est moyen comme censure :?
Pourquoi interdis tu à jesus de faire de la pub pour tric trac, alors que de ton côté tu fais de la pub ici même ?

ça c'est encore un truc typique à ne pas faire si tu veux que les gens (d'ici tout du moins) viennent alimenter ton forum... :shock:

D’abord il avait mis ça dans “bienvenue”, ce qui n’avait rien à faire là ; d’autre part pratiquement tous ceux qui viennent ont lu mon sujet dans le forum trictrac, donc ils le connaissent ce forum, et puis moi je fais de la pub ici parce que c’est forum nouveau qui démarre et qui a besoin de se faire connaitre contrairement à celui-ci qui a déjà acquis sa notoriété : tous les joueurs connaissent ce forum.

Redman dit:tous les joueurs connaissent ce forum.

Pas certain de ce que tu avances là...

(et tes arguments n'expliquent pas en quoi dire qu'il existe un autre forum est une insulte ou autre truc digne d'être censuré...)

oué mais tu as vu ce qui se passe redman : avec tes “petites erreurs”, c’est que les gens viennent chez toi, jettent un vague coup d’oeil, ne s’inscrivent pas, et se tirent. ce n’est pourtant pas ce que tu recherches, si ? :shock:
tu avais 4 inscrits ce matin, et malgré le nb de gens qui sont passés aujourd’hui, tu as toujours 4 inscrits en fin d’après-midi…
si le message de jesuska ne te plaisait pas dans la rubrique “bienvenue”, tu n’avais qu’à le déplacer…

Blue dit:
Redman dit:tous les joueurs connaissent ce forum.

Pas certain de ce que tu avances là...

et figure-toi que je peux même t'assurer du contraire ! :shock: