Blue dit:(et tes arguments n'expliquent pas en quoi dire qu'il existe un autre forum est une insulte ou autre truc digne d'être censuré...)
vrai ! entièrement d'accord avec blue ! alors aussi, voilà pourquoi je ne me sens pas libre chez toi redman : paske si j'ai le malheur de dire un truc qui ne te plaît pas sur un jeu descartes ou ravens, tu vas immédiatement censurer mon message, en tout cas j'ai cette impression, ça me m'incite guère à m'inscrire et à poster chez toi
Redman dit:Et bien, je n'ai plus rien à répliquer si ce n'est que je ne pensais pas que mon forum susciterai autant de remarques
ben espérons que toutes ces remarques te feront un peu réfléchir afin d'améliorer ton forum, qu'elles seront donc constructives et qu'elles te seront profitables à court, moyen et long terme...
Redman dit:Ben en fait j'ai décidé de le supprimer, ce forum est déjà très bien et suffit largement
"il suffit largement", euh oui, disons qu'il est loin d'être dégueu quoi, hihi donc si tu voulais te positionner par rapport à TT en terme de concurrence (cf. censure du post de jesuska), clair que tu aurais eu un peu de mal... redman, j'ai vu dans un autre post que tu étais un djeun ben réfléchis à tout ça, joue, joue et joue, et fais-nous un pur beau forum ou un super site dans quelques années, ce serait top
yep, bienvenue parmi nous redman (j’y ai pensé un peu tard, en cliquant pour envoyer mon post, désolée, mais je rattrape ) tu vois comme on peut se faire tout plein d’amis tout d’un coup ? c’est magique
Désolée pour l’accueil, c’est vrai qu’on est un peu “chauvin” avec Tric Trac mais c’est vrai aussi que tous les joueurs n’ont pas encore trouvé leur coin à eux pour discutter donc l’idée d’un autre forum n’est pas forcement mauvaise. Cela dit, je pense que si tu te sens les epaules de faire un tel forum il faut que tu arrives à demeler les “bons conseil” de “l’agressivité plus ou moins gratuite” ** des internautes et que tu te blindes totalement contre cette derniere parce qu’il y aura toujours des gens pour te dire que ce que tu fais ne sert à rien.
uphare
**quand je dis ça je pense qu’on ne fait juste pas tres attention à choisir nos mots et qu’ils sont parfois assez brutaux.
quel vieux c** ce jesuska : lol : allez viens donc redman, je crois qu’on t’as tous adopté, et jeune ou vieux, on s’en fiche, on a tous un truc en commun, on aime jouer : encore bienvenue parmi nous