Toutafé.
Même que bientôt, ça devrait être mon pseudo sur TT.
Et là, c’est (encore) à Sam de jouer
Mais qui est jbhuter alors ?
hannnnnnnnnn
et ad tib, alors, c’est… Bon sang je comprends tout. tib, forcement, je suppose ?
Quoi, boulet ? Ohhh eh. Attention, hein.
A part ca jbhuter, mmmmm, no se.
Bon, chacun avec une carte esclavage, je sens qu’il ne va pas être aboli de si tôt
Ah bah t’es là , on t’attendait sur TTA nous…
fouette,
balise
RicoH dit:Ah bah t'es là, on t'attendait sur TTA nous...
fouette,
balise
C'est clair que, vu le monstre, j'hésite un peu à me lancer à poil online sans même avoir lu les règles

Tub' dit:Attention, j'ai trouvé un autre bug potentiellement gênant si on ne le sait pas : les cartes 1 & 2 des caraïbes donnent de la culture au lieu de donner du politique.
Un petit rappel qui me semble nécessaire vu que les Caraïbes ne vont pas tarder à s'ouvrir

Je comprends pas bien les logs de la partie…
TBow79 drew card 39
TBow79 passed
et tu n’etais pas le dernier joueur du tour ?
Ben non, c’était moi le dernier, mais on avait tous passé, donc il restait plus que lui…
Bon, par contre, ça sent le roussi, tub’ prend une bonne avance sur le tableau, avec un beau panel de choix d’actions et un jeton en rab… On va voir comment ça progresse avec l’ouverture à l’étranger…
Menfin moi, je suis encore présent sur aucune piste… j’étais content de mon départ, mais là, ça s’est bien mal goupillé à ce tour ci, pas réussi à choper les bonnes cartes, et je pense que j’aurai plutôt du attaquer tub’ pour récupérer le jeton pour payer un bonhomme… tant pis, c’est ça d’être trop gentil…
Effectivement on est dans la phase build, pas action.
Je suis a la ramasse moi. Sinon je suis d’accord, belle avance de Tub’ t’es beau.
Effectivement, ça c’est plutôt bien goupillé pour moi jusque-là.
Difficile à dire pour ton coup.
Tu aurais dépensé plus pour obtenir moins. J’avais de quoi contourner ce coup grâce à mon jeton pioche/coloniser qui m’aurait alors permis de prendre la cité que tu avais laissée vacante. Il y a de grandes chances que tu puisses le faire de toute façon à ce tour-ci.
Mais ça me ralentissait, même légèrement, et ça te permettait peut-être de prendre esclavage 3 à ma place.
Pas facile…
Des gens partant pour une nouvelles partie?
La notre s’éternise.
Je peux jouer tout l’après midi.
Donc on peut même jouer en direct si il y a suffisamment de monde.
L’avenir le dira.
Sinon, pour une nouvelle partie pourquoi pas, je pourrai pas être en “direct” mais je pourrai jouer assez régulièrement je pense… comme tu veux, c’est le risque du online… pis à moins de 4 j’aime moins…
Je ne suis pas contre une nouvelle partie !
En live, c’est pas possible. Par contre, je vérifie très régulièrement si c’est mon tour quand je suis devant l’ordinateur
Pour moi aussi, c’est 4 mini.
bon bah on est parti.
On est déjà 3. Qui crée?
C’est celui qui dit qui est
Ok, c’est créé :
matrium’s game/ 4 tric trac players
j’y suis
Moi aussi !
Par contre Tib’, c’est à toi de jouer dans notre partie… Choix difficile ?
Si quelqu’un est motivé; on attend un 4eme joueur
Tub' dit:
Par contre Tib', c'est à toi de jouer dans notre partie... Choix difficile ?
Toujours, toujours... j'hésitais entre guilde et docks