J’espère que Souppafoued va jouer. Dans une autre partie, il bloque depuis un certain temps.
C’est quand même un peu chiant que n’importe qui puisse rejoindre et démarrer une partie…
Ca c’est sur…
Faudrait pouvoir créer des parties privées.
Il a pas l’air d’être très dispo effectivement… essai raté…
(on peut pas non plus supprimer une partie…)
jbhuter vient de me faire perdre les Caraïbes…
‘foiré
D’ailleurs, en parlant des Caraïbes :
Tub’ dit:Attention, j’ai trouvé un autre bug potentiellement gênant si on ne le sait pas : les cartes 1 & 2 des caraïbes donnent de la culture au lieu de donner du politique.
Le bug est censé être corrigé !
Re-attention

Mais en même temps il risque de perdre l’Inde… beau jeu en tout cas…
Remotivé pour un essai?
Ah bah moi je suis ok du coup si il y a plus de monde dessus.
Faut voit si Tib et Tub’ sont partant
Alors, moi je pourrai qu’à partir de vers 15h je pense… mais faudrait que ce soit sûr cette fois, parce que ça commence à me faire beaucoup de parties sur le dos tout ça, je m’y retrouve plus après
Bah moi pour ce soir ça devrait le faire.
Vers 21 h00 ?
C’est du temps réel au fait ? Il suffit de refresh la page pour voir les actions des autres joueurs ?
EDIT: Bon bah testé et approuvé !
J’suis pour, mais juste une dernière parce que ça fera la 6e en parallèle
Je propose d’attendre 5 personnes pour celle-ci, si ça vous va
Alors, je suis revenu plus tôt que prévu, donc à partir de maintenant c’est bon, si on est au moins 4 sûr qui répondent ici… Mais pour ce soir, moi c’est pas possible (oui, même si je suis pas un mordu de foot, je suis lyonnais, désolé… ).
Voilàvoilà, comme vous voulez !
(pis pas temps réel, mais très régulièrement… je sais pas si ça va être possible de satisfaire tout le monde )
Je rappelle que pour moi le temps réel est impossible, je joue au coup par coup quand je peux.
Bon bah ça nous met au moins 4 ça…
Je croyais que tu ne pouvais que ce soir ?
Sinon, je ne vois plus Tub’ et matrium sur le forum…
Bah si c’est pas en temps réel c’est faisable de mon coté.
Ok, ben si Matrium et Tub’ donnent leur feu vert, ça me va, c’est parti…
Je suis ok, mais j’aurais bien trouvé un 5e.
Sinon, j’ai mis un temps de fou à jouer mon coup dans notre partie. J’ai fait de l’AP tout seul devant mon PC
Tib’, c’est à toi
C’est créé ?
Impatient de prendre une dérouillé je suis !
Tub' dit:Sinon, j'ai mis un temps de fou à jouer mon coup dans notre partie. J'ai fait de l'AP tout seul devant mon PC![]()
Tib', c'est à toi
Oui, j'ai eu l'impression. ça me paraissait pourtant évident ce que t'allais faire avec tes docks, après peut-être pour choisir ton emplacement...
Sinon, pour la nouvelle partie, Matrium ne donnant plus de signe de présence ça parait une nouvelle fois compromis...