TRIC-TRAC IS BACK !!
fatigue moi… ouh…
ouais, mais ya des inconnus qui s’incrust là, on peut toujours pas faire une soirée privée bordel ?? VIP mec !!
Il y a effectivement un bug dans les scores de notre partie (Nachcar aussi, visiblement). L’auteur pense que c’est un bug qu’il a corrigé il y a un moment.
Bon il a raison Tib. Il nous faut une partie VIP. Une qui bouge parce que la, ca traine…
Qui qui ?
Moi moi !
Je n’ai plus que deux parties en cours, et molles du genou…
Bon ca fait 2 déjà. Comme je préfère éviter de lancer une partie qui se remplisse de gens qu’on sait pas qui c’est et qui causent pas (et qui jouent pas non plus d’ailleurs), on va attendre au moins 2 autres joueurs connus histoire de pouvoir papoter tranquillou (si c’est pas un appeau a Tub’ ca…).
Tub' dit:Toujours partant.
Par contre, je n'en prends pas la responsabilité, par principe.
"Mais non chérie, c'est pas moi qui lance des parties. C'est les potes qui les créent et ensuite ils me forcent à les rejoindre..."

Et de 3. Un p’tit quatrième sérieux, applique, et prêt a discuter 3 plombes du mouvement du joueur précèdent tout en jouant rapidement ??
A noter: comme on a déjà 2 voire 3 pipelettes dans la partie, un joueur sérieux et régulier suffit aussi, hein.
Qui ça les pipelettes ? Et pourquoi devrait-il être sérieux ? On l’est nous ? Et pis de toute façon le joueur précédent iljoue jamais comme on voudrait, le con… (mais comme finalement c’est toujours tub’ qui ramasse, c’est pas trop grave…)
Bon, Sam, c’est à toi de jouer.
C’est fait, j’ai joue. Sérieux, applique, tout ca. ET pipelette.
Sérieux et applique ca veut pas dire qu’on déconne pas, hein. Ça veut juste dire qu’on se loggue régulièrement. Les parties qui durent trois plombes…
Tiens, l’auto-refresh n’a pas marché…
unkle dit: Ça veut juste dire qu'on se loggue régulièrement. Les parties qui durent trois plombes...
3 plombes t as de la chance, la notre ça fait 3 semaines au moins

Je compatis. Vraiment. C’est quoi ton pseudo local ?
Bon ben toujours pas hein… Ralala, il suffirait pourtant d’un, deux c’est encore mieux, mais un c’est bien… car comme qui dirait, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ! Mais là on n’a même pas un tiens… Quoique, si on a trois tiens… mais ché pas si ça vaut mieux que quatre tu l’auras pour l’coup… il faudrait peut-être se questionner sur la question…
C’est toujours d’actualité ? Vous cherchez toujours quelqu’un ? Si oui je suis partant…
Moi ca me va mais je vais etre moyen dispo ce week-end (enfin une fois par jour au moins).
Je cree, comme ca Mme Tub sera contente. Ah non, je cree des que j’ai ton pseudo sur le site
Mon pseudo est le même qu’ici…
Moi toujours partant, même si pareil pour le week-end… Mais le risque de créer maintenant si on est que 3 c’est qu’on va se ramasser d’autres gens “lents”… peut-être faudrait-il la créer que lundi si gedeon sera encore là, non ?
C’est cree. Vu le nom du jeu, j’espere que personne d’autre que nous ne se logguera.