Endeavor

Pas des masses intéressé : je pars jeudi matin en vacances pour 5 jours et je n’aurai pas internet sur place.

Saaaaaaaaaaaaaam :!:
Faut passer à la caisse :mrgreen:
Et lancer les hostilités juste derrière :pouicgun:

Cheuuuu arriveuh !

Bon des vacances, mais ce n’est pas raisonnable allons, allons… En plus le temps est tout pourri. Annule ca, tu me remercieras plus tard.

(Sans deconner, on n’annonce pas comme ca qu’on prend 5 jours de vacances… C’est un coup a se faire lyncher).

Ettttttt merde je viens de rater un coup de dock… Pas de colonisation, chuis deg.
C’est quoi la bonne methode alors ? J’ai cliquer sur la piste de fret, puis sur la ville, resultat, que dalle…

Ben normalement, c’est ça.
Moi, ça a toujours marché…

unkle dit:J'ai cliqué sur la piste de fret, puis sur la ville

en cliquant sur docks avant et c'est vrai qu'il n'y a pas la mise à jour du pion sur la piste de frêt avant l'occupation de la ville, mais sinon c'est bien çà

King making m’a tuer !
J’espère que vous avez honte :twisted:

Trop la honte. Promis prochaine partie, on te laisse gagner…
:roll:

C’est moi ou il est pas dans la liste des parties finies ???

unkle dit:Trop la honte. Promis prochaine partie, on te laisse gagner...
:roll:
Je n'en attendais pas moins de votre part :china:
:skullpouic:

La partie n'est pas encore terminée : Tib' peut encore piocher 2 fois et devra ensuite faire le tri dans ses (nombreuses) cartes.

Edit : si, en fait elle est finie. Je pense que les parties terminées sont classées par date de création et non par date de fin, donc la notre est bien trop loin. Le lien direct vers la partie : http://endeavorpbw.appspot.com/?game=ag ... FtZRjaswEM

Ben c’est fait, ca m’amène pas bien loin… bon début pour moi, mais mauvaise gestion du passage Europe au fret… j’avais besoin de culture mais yen avais qu’en Amérique du sud, pis j’ai pas eu le temps d’ouvrir l’Afrique vu qu’il n’y avait que moi d’intéressé… tant pis, joli partie quand même !
Scores :
50 pour moi
54 pour unkle
58 pour tub’
60 pour jbhuter

EDIT : Qui aurait cru au début, que jb allait gagner ?? On l’a sûrement laissé trop tranquille au vu de son début très moyen, pis du fait qu’il soit un peu “étranger” à la partie, sans parler, du coup, on se regarde plus chacun de nous, et c’est plus drôle de taper sur Tub’ quand-même !! Même si j’avoue, il aurait plus mérité de gagner… :oops:
A la prochaine ! :mrgreen: Ah non, je suis bête, la prochaine, c’est nachcar qui la gagne… (et pis putain, j’en prends presque l’habitude de parler sans accents… :lol: )

Quelqu’un a un lien je ne la trouve plus…

Tub’ l’a donné juste en dessus.

(et tub’ c’est à toi dans notre partie à 5) :mrgreen:

Done.
C’est à toi dans l’autre :mrgreen:

Edit : pour JB, c’est le cadeau en Inde qui l’a complètement remis en selle.

J’ai joué mes coups :mrgreen:
La suite, pas avant demain soir :china:

Il reste 2 places dans une nouvelle partie pour TTciens :)

salut,
Si j’ai bien suivi la procédure, j’ai pris une des deux places…

We :mrgreen:
C’est bon, on est au complet :china:

Meeeeeeeeeee
C’est malin.

On en relance une ?

Toujours partant.
Par contre, je n’en prends pas la responsabilité, par principe.
“Mais non chérie, c’est pas moi qui lance des parties. C’est les potes qui les créent et ensuite ils me forcent à les rejoindre…”

:mrgreen:

Bon je sens que je vais en creer une alors…