[Endeavor] Les joueurs dans la rue !

Karis dit:Il fait froid en ce moment!

Et puis là haut dans le grand nord à cette période de l'année c'est le coup à ce qu'ils finissent tous comme encas d'un ours polaire.
GweG dit:
Karis dit:Il fait froid en ce moment!

Alors la M.Karis je vous invite par chez nous. La il fait un peu plus de 17 degre, je suis en tee-shirt, et le soleil est au beau fixe. Si vous vous grouillez, je vous paye l'apero en terrasse au soleil. :mrgreen:

Et hop :arrow:

Si en plus tu travailles à la préfecture de Police tu m’intéresses ! Galère de carte grise…

Karis dit:Si en plus tu travailles...

Vous avez un jargon vraiment bizarre par là haut. C'est quoi ce verbe ? Non, définitivement je ne vois pas. Cela signifie quoi ?
GweG dit:
Karis dit:Si en plus tu travailles...

Vous avez un jargon vraiment bizarre par là haut. C'est quoi ce verbe ? Non, définitivement je ne vois pas. Cela signifie quoi ?

Effectivement un coup a devenir malade. Ils sont fous...

5 passages en 3 jours avec le dernier qui culmine à 2h30de queue pour me faire bouler (alors que la veille on me dit que ce sera bon). Déprimé…

Karis dit:5 passages en 3 jours avec le dernier qui culmine à 2h30de queue pour me faire bouler (alors que la veille on me dit que ce sera bon). Déprimé...

:cry:
Je vois le genre... Bon courage (et ca tient pour l'apero meme une autre fois, hein).

Bon deux bonnes nouvelles :

-J’ai vaincu la préfecture de Paris ;)

-Endeavor va revoir le jour dans 2 ou 3 mois.

Cela ne sera possible que sous certaines conditions (a priori il y aura une augmentation du prix public), ce n’est pas drôle mais c’est ça ou plus d’Endeavor (déjà, on a du négocier comme des chiens).

Donc si vous voulez nous aider, merci de ne pas l’acheter dans d’autres langues en attendant.

Karis dit:Bon deux bonnes nouvelles :
-J'ai vaincu la préfecture de Paris ;)

1h58 du mat...Il était temps :?
Cela ne sera possible que sous certaines conditions (a priori il y aura une augmentation du prix public), ce n'est pas drôle mais c'est ça ou plus d'Endeavor (déjà, on a du négocier comme des chiens).
Donc si vous voulez nous aider, merci de ne pas l'acheter dans d'autres langues en attendant.

En voilà une très bonne nouvelle :D
Karis dit:Bon deux bonnes nouvelles :
-J'ai vaincu la préfecture de Paris ;)
Cela ne sera possible que sous certaines conditions (a priori il y aura une augmentation du prix public), ce n'est pas drôle mais c'est ça ou plus d'Endeavor (déjà, on a du négocier comme des chiens).
Donc si vous voulez nous aider, merci de ne pas l'acheter dans d'autres langues en attendant.

Merci monsieur Karis :)
c'est une très bonne nouvelle. J'espère que vous n'avez pas pris trop de risques. En tous cas bravo pour votre courage et votre détermination.

De combien le prix public va t-il être augmenté, si toutefois vous avez une petite idée là dessus?^^'

Bravo à vous monsieur Karis, j’espère que votre détermination sera récompensée, en tous cas, j’en serais, et j’ai déjà hâte :mrgreen:

Excellente nouvelle, nous étions au désespoir…
Je commence à épargner dès maintenant :wink:

Karis dit:-Endeavor va revoir le jour dans 2 ou 3 mois.

Victoire ! Encore un tyran qui recule face à la justesse de la colère populaire ! Hasta la....

Euh non, je confonds avec un certain colonel actuellement sur la sellette :mrgreen: En tout cas, c'est une bonne nouvelle, je vais m'empresser d'en faire la pub autour de moi.

Don Lopertuis

Mouahahahaha notre plan machiavélique a fonctionné, maintenant que personne n’en achète comme ça Ystari coulera :twisted:

Jarlaath dit:
c'est une très bonne nouvelle. J'espère que vous n'avez pas pris trop de risques. En tous cas bravo pour votre courage et votre détermination.

En fait si tout de même. Pour être clair on va faire ça en 2 tirages de 1500+1500, on a renégocié un peu le prix et les droits à la baisse (mais pas bezef). Si on vend les 1500 premiers, ça paiera les 1500 autres qui nous permettrons alors de gagner de l'argent. Sinon, on les fera détruire et on perdra de l'argent. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire vivre Endeavor...
Karis dit:
Jarlaath dit:

En fait si tout de même. Pour être clair on va faire ça en 2 tirages de 1500+1500, on a renégocié un peu le prix et les droits à la baisse (mais pas bezef). Si on vend les 1500 premiers, ça paiera les 1500 autres qui nous permettrons alors de gagner de l'argent. Sinon, on les fera détruire et on perdra de l'argent. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire vivre Endeavor...

et bien je n'ai qu'une chose à dire : je vous tire mon chapeau et réitère mon admiration pour votre attitude :)

Vous êtes un passionné et agissez avec votre cœur. Après avoir vu naître ces derniers temps des polémiques en tous genre, cela fait plaisir à voir (ou lire en l'occurrence).

Personnellement, rien que par respect pour votre abnégation, j'attendrai patiemment la réédition et j'en achèterai un.

Ah tient, j’ai une question en passant : j’ai vu au off une table qui jouait à Endeavor en version fr (vu les plateaux tronqués sur l’emplacement des cases) avec un carton de plus pour y placer les différents bâtiments (pas un intérêt immense j’avoue mais bon).

D’où vient se carton ne se trouvant pas dans ma version ?

ilfiniol dit:
D'où vient se carton ne se trouvant pas dans ma version ?

C'est le verso des plateaux. En gros t'en profites que si tu joues à moins de 5, mais c'est pas vraiment indispensable!

C’est dingue ! J’ai quand même fait pas mal de partie (surtout à 3 ou 4) et je ne l’avais jamais remarqué ! :mrgreen:

Mais oui ce n’est pas bien utile je suis d’accord, mais ça m’étonnait c’est tout.
Comme quoi on en découvre tous les jours :pouicok:

Merci également, de tout coeur de joueur, M’sieur Karis !

et bien sûr, j’en suis !

Chifoumi