enregistrer les videos

Bonjour Messieurs Phal et Node
merci pour ces 18 mois passés en votre compagnie.
J’habite en brousse en caledonie et forcément, il y a pas beaucoup d’officines ni de boutiques sur le caillou.
A vrai dire il n’y en a pas et les seuls jeux dispo sont surtaxés.
Il est donc important de faire le bon choix et les videos sont la pour cela.
Je regrette les mécontentements de certains sur les video mais je dois signaler que vous ne vous êtes jamais cachés sur votre objectifs: la qualité a forcément un cout.
Mais revenons en à l’objet de mon post.
En brousse, pas de 3G et comme je suis professeur remplacant ,je vais autour de l’ile au gré des remplacements et malheureusement; il n’y a pas la wifi partout ou la 3G à bas cout (c’est le probleme de l’insularité)
J’ai pris l’habitude d’enregistrer les video avec download helper puis les regarder au gré de mes temps libres entre les cours (les prof aussi ont des heures d’etudes)
J’ai remarqué que le changement de mise a dispo des video ne me permettait plus d’effectuer cette manipulation.
Je suis d’accord pour commander mes pouicos mais pouvez vous me dire si la manip est toujors possible (peut etre devrais je changer de logiciel)
Merci beaucoup a toute votre equipe

Cher Monsieur fredolalune,
Effectivement, avec l’apparition de la possibilité d’avancer rapidement sans charger, cela coupe la possibilité de loader la vidéo. Nous n’avons pas pensé à ça pour le moment, nous allons étudier la chose, mais pour le moment nous devons régler quelques bugs :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Tiens un truc qui n’a rien à voir mais je me disais : “A quand un TTTV sur les TTTV ?”
L’envers du décor, un making of sur les TTTV, ça me plairait bien. Je sais pas pour les autres…

Ya déjà eu ça, un journaliste (roux, hélas) avait fais un reportage sur TT et les TTTV, mais je sais plus où est cette émission.

Ca doit être l’émission la Tête dans le Pion je pense

Ici: http://m.youtube.com/watch?v=1HAIsnh7BF8#