enregistrer les videos

sgtgorilla dit:
fredolalune dit:Merci Monsieur Biskuit
Tout a fait d'accord avec vous,
Attendons l'accord de Monsieur pour les 5 petite meeples que nous sommes.
Dans l'attente de vous lire
à très bientot
Monsieur Fredolalune

Oh non il n'y a pas que 5 tartampions ! Il suffit de voir le nbre de problème dans le sujet sur le gel des images.
Que ce soit avec firefox, explorer ou chrome, avec free, orange, etc... bcp ont ce problème et du coup j'imagine que bcp préférerait enregistrer comme avant leurs vidéos pour pouvoir les regarder tranquillement. Et encore plus maintenant où les vidéos sont devenues payantes.

punaise je pensais être seul aussi avoir des freezes et des roll-back d'images !!

Des freezes ? Y a un sujet rien que sur ça… :lol:
Attention, “ma” méthode n’est pas, dans ce cas, une réelle solution.
Il n’est pas question de télécharger la vidéo en elle-même (on ne peut plus le faire depuis la nouvelle version!) mais plutôt d’en capturer sa visualisation sur l’écran.
De fait, si vous avez déjà des pbs de freeze, cette solution n’en sera pas une pour vous, dzolé.
Je ne pensais pas devoir utiliser un jour ce genre de procédé, mais j’ai cherché et n’ai rien trouvé de mieux. Ca a ses limites, ça ressemble à un pansement sur une jambe de bois, mais bizarrement et pour l’heure actuelle,ça se révéle être plutôt efficace. :kwak: :wink:

Je plussoie: comme d’autres ici, ma vitesse de chargement des vidéos ne me permet pas de les regarder directement en streaming la plupart du temps + les vidéos flash lagguent beaucoup chez moi contrairement à mon player de vidéo normal. J’avais l’habitude de les télécharger avec Download Helper.
J’ai acheté des pouicos, mais vu qu’en plus maintenant les vidéos reviennent souvent en arrière, j’attends donc moi aussi impatiemment une solution de téléchargement :).
Bonne continuation !

d_T_b dit:Je plussoie: comme d'autres ici, ma vitesse de chargement des vidéos ne me permet pas de les regarder directement en streaming la plupart du temps + les vidéos flash lagguent beaucoup chez moi contrairement à mon player de vidéo normal. J'avais l'habitude de les télécharger avec Download Helper.
J'ai acheté des pouicos, mais vu qu'en plus maintenant les vidéos reviennent souvent en arrière, j'attends donc moi aussi impatiemment une solution de téléchargement :).
Bonne continuation !

Je plussoi aussi ça me manque de regardé les vidéos.

Bonjour et tous mes voeux à l’équipe de TT pour 2014
Espérons que cette année, nous ne serons pas envahis par des jeux de ballons.
Je me permet de revenir sur la question des telechagements de video pour 2 raisons:
1) je me suis cassé deux cervicales et donc je suis un peu immobile et TTT permettra d’occuper mes journée
2) la fin d’année est passé et j’espère que vous vous etes penché sur la question (je ne pourrai pas vous aider à vous pencher car avec la minerve que je me trimballe, cela sera difficile)
merci d’avance pour votre réponse.
ciao
Fredolalune

Je rajoute une petite idée.
Il serait super de pouvoir “d’un coup” télécharger toutes les vidéo en relation avec un jeu.
Le but pour moi étant de graver tout ça sur CD et le ranger dans la boite du jeu.
Du coup, quand je sort un jeu, l’explication des règles se fait de manière bien plus “simple”…
Et puis Phal ou le Doc sur un écran TV de 200 pouces, ça doit être terrible.
( reste plus qu’à acheter la TV 200 pouces )
Bien à vous.

Cher Monsieur,
Tout cela n’est pas à l’ordre du jour. Mais nous ne désespérons pas d’avoir le temps de…
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Bonsoir Monsieur Phal,
J’ai essayé mes 2 navigateurs Firefox et Chrome. Dans les 2 cas, votre image dépasse du cadre et vient cacher les 1ers mots à gauche de vos réponses. Il n’y a que moi avec ce souci?
Bien cordialement.

Pareil pour le problele d’image

Jeu trictrac.
Plein de pouicos à gagner ( ou pas)
Quel est … en metres… la hauteur de la ToDo liste de la Trictrac Team :mrgreen:
Ok, je :arrow:

+1 nouveau Meeple intéressé qui se rajoute à la liste !
Je suis tout à fait d’accord avec les précédents posts, entre autres,
Lo-X, Alain2, dragtoon, fredeolalune, biskuit et Zabel.
Télécharger les TTTV nous permettrait effectivement =
- de les regarder ultérieurement et “x” fois,
- de s’occuper “utile” dans les transports,
- de valider un achat potentiel de boite(s),
- et effectivement d’éviter de BOUFFER une certaine quantité de Bande Passante
à chaque re-re-re-visionnage par chacun des TricTraciens, tous autant que nous sommes !
J’aurai dû m’abonner il y a déjà quelques mois, juste après une visite chez Phal et
le Docteur Mops à l’officine mais c’est sûrement l’absence d’option de téléchargement
qui fait que je n’ai pas encore basculé dans la dépense de POUICOS à outrance.
J’imagine Monsieur Phal que çe n’est peut être pas simple à gérer = “combien” de POUICOS pour
télécharger une vidéo à l’unité ou bien quel seuil d’abonnement définir pour pouvoir télécharger
n’importe quelle TTTV, etc…?
Bref, oui, Monsieur Phal, si jamais vous pouviez discrètement sortir ce sujet de dessous-votre-coude et
le remettre un peu plus haut dans la To-Do-List TricTrac, nous en serions tout simplement ravis, et ça,
des internautateurs ravis, ça vous rassure ! et ça en fait aussi des POUICOS.
Un BON GROS MERCI encore pour tout ce que vous faites déjà en tout cas, et
Longue vie à TRIC-TRAC, Gardez la flamme !
" Bien Ludiquement à vous tous"

+1
Principale raison :
- J’adore les TT Tvs…super boulot de l’équipe
- Difficile de trouver le temps de les regarder (comme j’ai décidé d’augmenter le nombre de joueurs dans la famille et qu’ils sont encore petits et demande beaucoup de temps !)
- J’ai plein de temps dans les transports
Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Option payante acceptée sans problèmes, si cela reste raisonnable.
Merci !

J’avoue que ne pouvant plus visionner les vidéos, le téléchargement serait une alternative essentielle à mes yeux, et conditionnera probablement le renouvellement de mon abonnement, car je me rends compte que je passais surtout du temps sur ces vidéos, et moins sur le site.

Je me permets d’indiquer que je serais intéressé aussi… si on est nombreux à se dire intéressé, peut-être que ça sera possible du coup :-)

faut pas trop y compter faire des videos c’est la seule source importante de revenu capable d’assurer juste comme il faut les salaires
et permettre aux premier abonné premium de pouvoir enregistrer ces video en avant première pour prendre le risque qu’elles se retrouvent ensuite ailleurs gratuitement sur le net n’est pas envisageable
de toute facon meme s’il voulait la technologie utilisé est trop ancienne et compliqué pour la mettre en oeuvre simplement
donc l’enregistrement de video oublie

Le nouveau format des vidéos ne permet plus la capture et l’enregistrement de leur flux.
Toutes les anciennes vidéos ont été réencodées donc un retour en arrière semblerait peu probable.
Seule méthode “façon moyennageuse”: utiliser un logiciel de capture d’image/vidéos tel que Fastone Capture.
:roll:
Je reviens sur ce que j’avais dit auparavant, ça fonctionne à nouveau mais pas avec toutes les vidéos. Merci.

glouglouglou dit:faut pas trop y compter faire des videos c'est la seule source importante de revenu capable d'assurer juste comme il faut les salaires
et permettre aux premier abonné premium de pouvoir enregistrer ces video en avant première pour prendre le risque qu'elles se retrouvent ensuite ailleurs gratuitement sur le net n'est pas envisageable
de toute facon meme s'il voulait la technologie utilisé est trop ancienne et compliqué pour la mettre en oeuvre simplement
donc l'enregistrement de video oublie

Un système de tag qui s'incruste dans la vidéo contenant l'identifiant de la personne ayant téléchargé la vidéo, si tant est que ça soit réalisable, réduirait sans doute fortement l'envie à qui que ce soit de faire ça au risque de perdre son abonnement/compte.

Le piratage de video est in faux probleme.
La plupart des gens payent TT parce qu’ils en ont envie.
Si on veu matter à l’oeil il suffit de creer un compte “generic” et de se le passer…
Bref.
En permettant le telechargement, il y aura sans doute quelques " fuites",
Mais compensé par une vraie " pluvalue".
Dans mon cas perso, j’ai + de 600 jeux. J’ai pas le temps ni l’envie de retenir toutes les regles.
Si ( via un abonnement premium) je pouvais telecharger les video correspondant à ma ludotheque, je serai heureux.

OK, je peux comprendre la restriction pour le piratage.
Mais il y a nombre de vidéos anciennes qui sont déjà en libre accès, donc pour celles là, qu’est ce que cela changerait ?
Mais je préfère m’embêter dans les transports que tuer trictrac :)

Il faut retourner la question dans l’autre sens.
Combien d’abonnement n’ont pas été renouvelé suite à l’impossibilité de télécharger les vidéo?
Comme beaucoup d’autres, pas le temps de les regarder à la maison (vie de famille oblige) et beaucoup de temps perdus dans les transports.
Dès que le téléchargement sera de nouveau opérationnel, je reprend un abonnement. Je ne pense pas être le seul dans ce cas là.