enregistrer les videos

Pour moi, ce n’est pas un problème de premium pour voir les vidéos les plus récentes, mais vraiment pour la possibilité de les voir déconnectées (surtout depuis que je ne puis plus les voir en ligne). Ca manque !!!

Toujours pas de news / d’espoir de ce côté ?
Le bon vieux temps des vidéos Tric Trac me manque… :cry:
De temps en temps j’essaie de nouveau, mais c’est à chaque fois source de frustrations et de perte de temps: lag toutes les 2 secondes et impossibilité de préloader…
Je pense aussi que le problème du piratage est un faux problème. Je dis peut être des bétises mais je pense que même s’il y en avait, il serait compensé par les gens chez qui le service se mettrait à fonctionner (comme moi) et qui pourraient consommer.
NoLife Online est un bon exemple je pense. Son public a même des chances de comporter plus de membres immatures que dans celui qui s’intéresse aux jeux de société. Et leurs vidéos payantes, sur lesquelles reposent le salaire de leurs employés, sont téléchargeables telles que l’étaient celles de Tric Trac autrefois.
Bonne continuation quand même et je garde espoir !.. :)
EDIT: Idée ! Il serait même possible de ne le faire au début que sur les vidéos offertes ! Dans ce cas tout ce qui manque c’est un peu d’espace disque pour stoquer les fichiers.

Bonjour,
Je me permets de faire un petit up sur ce sujet.
Des pistes ont elles étaient ouvertes afin de permettre l’enregistrement des vidéo?
Merci.

biskuit dit:Le nouveau format des vidéos ne permet plus la capture et l'enregistrement de leur flux.
Toutes les anciennes vidéos ont été réencodées donc un retour en arrière semblerait peu probable.
Seule méthode "façon moyennageuse": utiliser un logiciel de capture d'image/vidéos tel que Fastone Capture.
:roll:

Je reviens sur ce que j'avais dit auparavant, ça fonctionne à nouveau. Merci.

Tu arrives a nouveau à télécharger les vidéos sans faire de captures de flux. Est-ce que tu peux partager ta méthode, j’aimerai bien pourvoir les regarder quand je n’ai pas d’accès internet (sans compter la fluidité ou les rechargement de page) et mon ancienne méthode ne fonctionne pas.

Ca m’intéresse aussi ! N’ayant plus d’ordinateur, mais que mon téléphone, je suis maintenant obligé de lire offline.

Pompompom…

Bonjour,
J’ai eu le problème également d’avoir très envie de télécharger les videos, en particulier parce que la 3G passe très mal dans le métro.
Il se trouve que travaillant dans le domaine, je me suis débrouillé.
En revanche, je ne partagerais ma méthode que si je reçois la bénédiction des administrateurs de ce forum.

Ba c’est super facile.
Tu filmes ton écran avec un super 8, ensuite tu projettes le film sur un écran de 4m * 3m pour avoir une résolution maximale, et tu refilmes le tout avec un iphone 5s.
Ensuite tu converties le format propriétaire de l’Iphone en MP4, tu réencodes le son pour faire du dolby surround et le tour est joué.
Easy.

J’espère qu’une possibilité de téléchargement est envisagée dans le modèle économique de la V6 à venir :slight_smile: