Je pense que c’est parcequ’il y a déjà des images de mises…
ivy dit:
le sujet a eu du bon, merci mafalda![]()
on est plusieurs à avoir mis la main à la pâte, il ne reste plus que 2425 fiches sans descriptifs (29 de moins que ce matin).
Maintenant 2423 !
Bon, ça y est je m’y suis mis sérieusement, là. Bigre, que c’est long, chaque descriptif me mets une bonne demi-heure à rédiger.
En revanche j’ai un petit souci: lorsque je clique sur “preview” pour vérifier ma mise en page, le descriptif est directement envoyé dans la base pour validation, sans que je puisse jeter un oeil sur le résultat final. Est-ce que ça le fait pour vous aussi ?
Oui, c’est normal, ce bouton ne sert à rien !! Mais faut pas le dire, après on va se faire traiter de mathématicien boutonneux à lunettes par le super vilain !
monsieur bilbo, tu peux corriger tes descriptifs en allant directement dans “gestion de vos descriptifs” (il me semble que ça marche).
et ça prend vite 1/2H oui, pour ça qu’il en manque tant
mais ça mouline sec ce soir on dirait, hihi
Mafalda dit:ivy dit:
le sujet a eu du bon, merci mafalda![]()
on est plusieurs à avoir mis la main à la pâte, il ne reste plus que 2425 fiches sans descriptifs (29 de moins que ce matin).
Maintenant 2423 !
2421 !
qui dit mieux ?

ivy dit:monsieur bilbo, tu peux corriger tes descriptifs en allant directement dans "gestion de vos descriptifs" (il me semble que ça marche).
Oui, j'avais bien compris, mais ça ce n'est bon qu'une fois que la fiche a été validée. Je voulais essayer d'alléger le travail de relecture pour les modos en repérant moi même les erreurs de mise en page (balises non fermées, etc...) mais bon si ça ne marche pas tant pis.

ivy dit:et ça prend vite 1/2H oui, pour ça qu'il en manque tant
En plus les descriptifs c'est vraiment pour les durs de durs !

Parce que c'est pas avec ça qu'on peut espérer grimper en indice Guyomar (2 points par descriptifs, c'est vraiment moins rentable que les photos, les avis ou les liens en temps passé). Je suis certain que ça joue aussi un peu dans le fait qu'il en manque tant....

ivy dit: mais ça mouline sec ce soir on dirait, hihi
J'en suis à 3 depuis 21h00... Qui dis mieux ?

Bon, j’entame la 6ème de la soirée…
Mais force est de constater qu’avec 2414 fiches manquantes et une moyenne d’1/2 heure passée à rédiger chaque fiche, il faudrait près de 35 semaines (sans congés payés, RTT ou tout le tralala) à une personne travaillant aux 35h à temps plein pour compléter entièrement la base !
Tout ça bien entendu en supposant qu’aucune nouvelle fiche ne soit créée dans l’intervalle, ce dont rien n’est moins sûr…
Allez, tous ensemble, au boulot ! 41 descriptifs ont été insérés aujourd’hui, c’est plutôt pas mal…
comment peut-on savoir ceux qui sont faits mais en cours de validation ?
Chère Madame Kouynemum,
Kouynemum dit:comment peut-on savoir ceux qui sont faits mais en cours de validation ?
On ne peut pas, mais on pourrait le voir. Le mois d’avril est chaud (compta, tout ça), j’ai des tas de trucs sur le feu, mais je vais essayer de faire ça…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Quand il y a un descriptif en attente de validation, tu ne vois plus ces jeux avec la recherche “nodescriptif”…
Cher Monsieur O’Cédar,
O’Cédar dit:Quand il y a un descriptif en attente de validation, tu ne vois plus ces jeux avec la recherche “nodescriptif”…
Ha ben oui ! J’avais répondu sans vérifier en me disant “merde, encore un truc à faire de dans ma liste”

Me voilà soulagé

Bien à vous de cordialement
Monsieur “débordé” Phal
Pendant que je vous tiens, je vous fais un bisou sur la bouche pour l’effort de mettre des majuscules accentuées dans vos descriptifs ces temps-ci ! Ça me fait du boulot en moins !
O’“mo” Cédar
Comment fait-on des majuscules accentuées ?
T’appuies sur la touche d’accent appropriée et après tu fais une majuscule…
Mais pour les Ç ou les œ par contre, il faut le code Ascii ou reconfigurer son clavier…
xavo dit:Comment fait-on des majuscules accentuées ?
Avec mon gestionnaire de clavier "Français ++" pour Windoze 2000/XP.
MP si ça t'intéresse

Comment fait-on les bisous sur la bouche à Monsieur Phal ?
Kouynemum dit:Comment fait-on les bisous sur la bouche à Monsieur Phal ?
ce n'est pas recommandé.
à cause des dents

pour les majuscules accentuées, c'est par

ivy dit:pour les majuscules accentuées, c'est parici
Oui celui de M. Psydk est bien aussi. C'est lui qui m'a donné l'idée de faire le mien d'ailleurs

Faut que je fasse un mini site avec le mien...
merci bien, Ivy…
enfin je peux écrire BESANÇON…