O'Cédar dit:T'appuies sur la touche d'accent appropriée et après tu fais une majuscule... Mais pour les Ç ou les œ par contre, il faut le code Ascii ou reconfigurer son clavier...
Ca marche pour le circonflexe ou le tréma mais par pour les accents vu que la touche est en minuscule (é, ù, à, è)... je suis ton lien Ivy.
O'Cédar dit:T'appuies sur la touche d'accent appropriée et après tu fais une majuscule... Mais pour les Ç ou les œ par contre, il faut le code Ascii ou reconfigurer son clavier...
Ca marche pour le circonflexe ou le tréma mais par pour les accents vu que la touche est en minuscule (é, ù, à, è)... je suis ton lien Ivy.
C'est peut-être parceque j'ai un clavier suisse mais moi en plus des touches è, é et à, j'ai aussi des touches avec les accents séparément... à droite des chiffres...
O'Cédar dit:C'est peut-être parceque j'ai un clavier suisse mais moi en plus des touches è, é et à, j'ai aussi des touches avec les accents séparément... à droite des chiffres...
Ah oui ! J'avais pas vu mais j'ai l'accent grave sur le "7" : È, Ù, Ò, Ì, À Pas de trace de l'accent aigue...
tout y est xavo, du moins pour le français. au début, ça m’a fait bizarre aussi. il faut bien lire le mini-site, ça aide, parce qu’au début, notre clavier, il devient tout bizarre on s’y habitue très vite
quand elv aura fait le sien (avec le mini-site pour les débiles), je suis preneuse, et distributeuse aussi, au besoin