Entre 14h34 et 18h23 j'ai rajouté à ma ludo...

Non au conservatisme.

Je pense à tous ceux qui comme moi ont tendance à acheter les jeux dans l’après midi. Cela suffit de devoir attendre le lendemain pour signifier l’achat de nouveaux jeux.

Donc à 15h28 j’ai eu le plaisir de rajouter glen more.

Précision et discipline doivent être les mots d’ordre.

Ps : avant que certains flingueurs s’enflamment ce n’est pas du premier degrés. Cette précision me semblait nécessaire.

Ça deviendrait pas un chouïa lourd là ?

Il est passé le temps du pilori, on peut prendre du plaisir autrement qu’en se moquant des autres.

En attendant, Glen More est un bien jeu qu’il est bon :mrgreen:

On me l’avait pourtant bien dit… “Ne pas nourrir les trolls”…

Faut vraiment vous détendre et arrêter de vous prendre au sérieux.
Au moins ca finira avec l’autre sujet.

Ben c’est à dire que visiblement tu cherches à te moquer de quelqu’un qui a merdé sur un topic, ce faisant tu crées un sujet qui se croit humouristique mais au final est bien plus lourdingue que le topic originel.

Après, si c’est trop se prendre au sérieux que de te le faire remarquer, tant pis j’assume :mrgreen:

N’empêche que c’est l’hôpital qui se fout de la charité :kingboulet:

Heureusement qu’il y a encore des bonnes gens qui veillent.
Merci à toi de m’avoir rappelé à l’ordre.
Et concernant la moquerie (comme tu le dis), je ne me moque pas de cette personne, je ne la vise absolument pas (d’où le Ps mais il est vrai que j’aurais du être plus explicite). Je vise plutôt la situation.
C’était juste un trait d’humour. Certains en riront, certains non. Toi je sais que non. Content que tu ais pu exprimer ton ressentie.
L’humour c’est très subjectif et comme a dit Monsieur Desproges : " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Je trouve que le PS était de trop. C’est comme raconter une vanne et dire " mais naan, ch’ décooonne".

@ Schodet: ce topic ne se croit pas “humouristique”, il est humoristique.

Mince, j’ai acheté un jeu à 19h03… Va falloir que je crée un nouveau topic :twisted:

comme a dit Monsieur Desproges : " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Desproges avait le sens de l'humour. Pas toi !

Boulet.

Allons, faisons-nous tous des bisous, au contraire.

Zakouski dit:Allons, faisons-nous tous des bisous, au contraire.

Oui mais alors entre 21h15 et 21h18.
Enpassant dit:
Zakouski dit:Allons, faisons-nous tous des bisous, au contraire.

Oui mais alors entre 21h15 et 21h18.

C'est bon!! Je suis dans les temps!!! :pouiclove:

Je commence alors. :pouiclove:

(mince, grillé)

Le truc rigolo c’est que l’autre topic était déjà au 2ème degré, et donc humoristique.

caransilman dit:
comme a dit Monsieur Desproges : " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Desproges avait le sens de l'humour. Pas toi !

Puisque qu'on est dans le jugement de valeur, je pense que toi tu dois avoir un sens de l’auto-dérision très développé.
Cependant comme je suis un conservateur mes mots n'ont que très peu de poids.

Sur ce on va pas y passer la soirée, je présente mes plus plates excuses aux personnes qui n'ont pas trouver ça drôle. Je ne le ferais plus, je suis qu'un vilain.
Et un gros bisous à ceux qui au minima ont esquissé un sourire.
dadou dit:Et un gros bisous à ceux qui au minima ont esquissé un sourire.

Juste à temps. :mrgreen:

J’ai souri ;). Mais le sujet “aujourd’hui …” m’a aussi bien plu :).

Les 2 sujets sont bien à propos :).

Voilà une marque d’humour forte opportune ! :lol:

dadou dit:L'humour c'est très subjectif et comme a dit Monsieur Desproges : " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Merci, il ne manquait que LA fameuse phrase passe partout à 2 balles de Desproges pour parfaire le tableau. Maintenant il n'y a plus rien à ajouter...