A propos de version distribuée en Belgique, c’est aussi en magasin demain dans les magasins belges ??
driepick dit:A propos de version distribuée en Belgique, c'est aussi en magasin demain dans les magasins belges ??
Avec un peu de chance, c'est ce soir dans ma poche

tu est de ou toi ?
topkewl ki va aller en belgique rien que pour ca
C’est le jour j !
Moi je suis sur Bruxelles et j’ai réservé chez mon vendeur adoré : Dédales (à Mérode pour les bruxellois ) j’espère un petit coup de fil dans la journée
si c est une version collector ou non ;-p, tu nous previens
topkewl qui va le tester aussi sans doute ce dimanche
Je l’ai récupéré hier soir directement chez les pirates
C’est bô! Pleins de pions à détacher, le bonheur
Je vais me lire les règles ce soir…
Ghostin dit:Je l'ai récupéré hier soir directement chez les pirates![]()
C'est bô!Pleins de pions à détacher, le bonheur
![]()
Je vais me lire les règles ce soir....
olala que ca va être bon, déjà quand on voit le soin apporter pour leur figurines bd, c'est du tout bon ! j'espère que le jeu en vaut la peine car avec un matos qui s'annonce superbe, il est destiné à sortir fréquemment aux soirées jeux

allez raconte nous, les figurines en plomb des pirates, elles sont belles !!??? emballées individuellement? des dééééétails stp

driepick dit:
olala que ca va être bon, déjà quand on voit le soin apporter pour leur figurines bd, c'est du tout bon ! j'espère que le jeu en vaut la peine car avec un matos qui s'annonce superbe, il est destiné à sortir fréquemment aux soirées jeux![]()
allez raconte nous, les figurines en plomb des pirates, elles sont belles !!??? emballées individuellement? des dééééétails stp![]()
![]()
![]()
![]()
Les figurines ont chacune leur petite case de rangement dans la boite, il ya les deux plateaux (bateau et scores) pliés sous plastique pour les protéger, les pions (pirates, or, ...) sont sur des planches à "dépuncher" sous plastique aussi (pas de pertes commes ça), il y a un sachet de 5 dés et un paquet de cartes sous plastique.

Wawwwwwww…apparement, Hazgaard mérite un grand
pour leur premier jeu !
Wawwwwwww…apparement, Hazgaard mérite un grand
pour leur premier jeu !
Des ch’tites photos pour les malheurx qui n’ont pas encore le jeu ?
driepick dit:
Des ch'tites photos pour les malheurx qui n'ont pas encore le jeu ?![]()
Désolé, j'ai pas d'appareil

Un open the box peut-être bientôt par Mr Phal? (j'espère)
Oui un open de Box ! Car dans une semaine grand max on aura tous le jeu
A part ca, pas d’avis sur le jeu ? allez les nouveaux possesseurs, vous en pensez quoi ?
j’ai mieux!! j’ai une vidéo!!! vous voulez des photos? je vous en fait!
Le jeu est original et très beau! Mécanique très sympa!
Beaucoup d’interaction entre joueurs et peu de soucis de règles!
voilà qui rassure…allez , envoie la vidéo ! stp…
le bateau avec son équipage!
quelques membres de votre clan de Pirates!
Les chefs de clan sur la piste de score!
Le terrifiant Kraken!
demain la vidéo car j’ai des soucis!
C’est vraiment super gentil de ta part de poster ces photos, pour la videos, je sais ce que je vais faire au boulot pendant ma pose
Normalement j’ai le jeu cette semaine…Bah oui quoi c’est pas le bout du monde la belgique, ca va pas mettre un mois avant d’arriver
Ce qui est rigolo c’est de voir la quantite hallucinante de posts [Eollis] qui sont apparus dans le forum “points de regle” ce week end … alors les regles, pas claires ?
gecko dit:Ce qui est rigolo c'est de voir la quantite hallucinante de posts [Eollis] qui sont apparus dans le forum "points de regle" ce week end ... alors les regles, pas claires ?

oui sacré ouistoto!!
Ghostin dit:Souvent ouverts par la même personne, ils auraient pu être groupés je pense....
s'ils concernent des points de règles différents, c'est mieux de les individualiser.
en principe avec le balisage qui va bien, ça rend les recherches ultérieures plus faciles dans la section "points de règles !"