Du neuf de la galaxie très lointaine.
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs#t=108
Tain, j’ai envie d’y croire.
J’y croyais avant, ben j’y crois toujours.
C’est du gros moubourrage qui tâche mais ça fonctionne très bien sur moi.
Et le petit teasing de fin, c’est gros une maison mais j’ai quand même failli mouiller mon pantalon !
Ca a vraiment plus de gueule que les Episodes I, II et III.
Il sait bien faire un teaser, le petit Abrams.
Aaaahh Put*** c’est bon!
Affaire à suivre… parce que ça serait pas la première fois qu’un teaser ou bande annonce envoie du pâté et que le film derrière est creux.
En plus, JJ Abrams m’a déjà roulé dans la farine avec son Super 8 soporifique et niais, alors à prendre avec des pincettes.
Pour un néophyte comme moi vous savez quand il se passe chronologiquement parlant celui-là ?
Alkaias dit:Pour un néophyte comme moi vous savez quand il se passe chronologiquement parlant celui-là ?
Y a très très longtemps.
Exactement. On est pas à 30 ans près.
Alkaias dit:Pour un néophyte comme moi vous savez quand il se passe chronologiquement parlant celui-là ?
Une vingtaine d'années après l'épisode 6, il me semble. Ça va tourner autour des enfants jumeaux de Han et Leia.
Je laisse les encyclopédiques de Star Wars nous réciter les bouquins.
Rien à voir avec les bouquins, a priori.
Oui, ce serait dommage mais rien ne dit que la trame des livres sera respectée. On croise un minimum les doigts.
A partir de quelle date debut decembre on peut commencer á camper devant les cinés ?
C’est annoncé pour Noël.
Il faut tabler sur la semaine du 21 décembre, à mon avis.
scand1sk dit:Oui, ce serait dommage mais rien ne dit que la trame des livres sera respectée. On croise un minimum les doigts.
Selon le wiki de l' "Univers étendu Star Wars" (seule source trouvée en VF) :
Depuis le 25 avril 2014, tous les événements, qu'importe leur emplacement dans la chronologie, sont considérés comme « non-canons », c'est-à-dire qu'ils ne sont plus considérés comme officiels, permettant ainsi à la nouvelle trilogie et aux nouveaux projets d'être indépendants ; seuls les 6 films, le long-métrage Star Wars: The Clone Wars, la série associée ainsi que la série d'animation Star Wars Rebels restent « canon », ainsi que tous les ouvrages publiés après août 2014[1],[2]. L'univers étendu est ensuite appelé par Lucasfilm « Star Wars Légendes »[1],[3] pour le distinguer du canon principal.
En même temps, Lucasfilm fait ce qu’il veut avec Star Wars. Ils pourraient ressusciter Dark Vador s’ils en avaient envie.
Marvel a bien lancé un “reboot” de Spider-Man. Niveau cohérence, c’est pas génial mais ça n’a gêné personne.
Il ne faut pas se leurrer : Star Wars va être la grosse licence de films qui va concurrencer Marvel. On va avoir droit à 1 film par an, plus les produits dérivés, jusqu’à ce que le modèle économique s’effondre.
Ou que la licence Fast and Furious mette tout le monde d’accord en raflant toute la thune en jeu.
De toute façon, maintenant que Star Wars et Marvel appartiennent à Disney, on ne plus parler de concurrence…
Non, mais ça ne me gène pas. Je vais au ciné voir du grand spectacle, là on m’en programme sur le long terme, en tant que consommateur je m’en réjouis (même si je sais que le niveau de qualité sera variable).
Jer dit:
Marvel a bien lancé un “reboot” de Spider-Man. Niveau cohérence, c’est pas génial mais ça n’a gêné personne.
Si, moi.
Sony est à incriminer, plutôt. Marvel n’a pas (encore) livré “son” Spiderman. Ce qui fait l’objet de pas mal de supputations pour le moment.
Missa désolé pour le hors-sujet.
scand1sk dit:Oui, ce serait dommage mais rien ne dit que la trame des livres sera respectée. On croise un minimum les doigts.
Tu peux les décroiser. Disney avait annoncé suite au rachat que tout l'univers étendu était obsolète et tombait dans les limbes. Y compris les trucs bien. Les seuls trucs canon sont les films et les séries animées. Le reste, c'est oublié.
Par contre, dans la bande-annonce, le méchant, il ressemble quand même à mort à Revan.