Tiens, à propos de cahier, ce qu’il serait intéressant aussi c’est d’en avoir un qui parle des bons jeux auxquels on a joué sur le salon afin de profiter du buzz pendant et pas une fois le salon terminé…
Du style : ne loupez pas le dernier “Bigsamspiele”, il reste très peu d’exemplaire et c’est de la bombe (Majorité/enchères), stand 9-112
Bigsam, tu gères ? ![]()
ElGrillo dit:Tiens, à propos de cahier, ce qu'il serait intéressant aussi c'est d'en avoir un qui parle des bons jeux auxquels on a joué sur le salon afin de profiter du buzz pendant et pas une fois le salon terminé...
Du style : ne loupez pas le dernier "Bigsamspiele", il reste très peu d'exemplaire et c'est de la bombe (Majorité/enchères), stand 9-112
Bigsam, tu gères ?
Oui oui, c'est prévu le cahier double action depuis l'année dernière, justement pour ça :
1. partager les coups de coeur que personne n'attendait (genre Warumono l'année dernière) et en faire profiter les autres (qui a dit moubourrage ???)
2. Se filer des rencards pour des achats massifs auprès des éditeurs/exposants.
Je réfléchis à la façon d'organiser le truc (un cahier ? un classeur ? du préimprimé ?), mais je m'en occupe !!
Moi je suis pour l’idée du cahier tant celui du buzz que celui des achats groupés ^^
Quand le plan par editeur sera sur leur site je referrai un tit pdf comme l’année passée parce que ça m’avait bien servis ^^
Mr Pomme dit:Moi je suis pour l'idée du cahier tant celui du buzz que celui des achats groupés ^^
Quand le plan par editeur sera sur leur site je referrai un tit pdf comme l'année passée parce que ça m'avait bien servis ^^
ah, je l'attendais celle là
Je ne me rappelai plus qui l'avait proposé... merci à toi Mr Pomme de me rafraichir la mémoire
Pas de problème je comptais de toute façon le fair epour moi ![]()
Peut etre que cette année il le proposeront tout seul lol ![]()
C’est ici pour l’achat groupé de Léonard Da vinci?
Heuhh dit:C'est ici pour l'achat groupé de Léonard Da vinci?
Oui moi j'en veux bien un!
On le trouvera en version Française à Essen?
Mitsoukos dit:Heuhh dit:C'est ici pour l'achat groupé de Léonard Da vinci?
Oui moi j'en veux bien un!
On le trouvera en version Française à Essen?
Il est annoncé chez DaVinci Games, Abacusspiele et Mayfair Games. Dixit Boardgamenews.
Oh ben pour une fois que Tilsit fait un carton plein (bon choix editorial, qualite du matos et a priori VF sans probleme), c’est dommage de ne pas soutenir un editeur francais non ??
Enfin moi j’achete chez eux !
Les achats groupes de Essen, ce sera sur d’autres jeux pour moi ![]()
bigsam dit:Oh ben pour une fois que Tilsit fait un carton plein (bon choix editorial, qualite du matos et a priori VF sans probleme), c'est dommage de ne pas soutenir un editeur francais non ??
Enfin moi j'achete chez eux !
Les achats groupes de Essen, ce sera sur d'autres jeux pour moi
Ah Ok c'est Tilsit...ben il sera à Essen, non?
bigsam dit:a priori VF sans probleme
Yep, une règle nickel, agréable à lire, tout bien !
Je voudrais pas me tromper ni abuser, mais si un pôôvre malheureux qui ne va pas à Essen (sisi, y’en a) et qui souhaiterait qu’on lui rapporte un petit quelque chose, vous pensez que c’est possible ou pas du tout?? (je comprendrai, hein, y’en a qui vont être chargé…
)
Chifoumi
Y a toujours moyen, mais des pauvres malheureux, il y en a beaucoup ![]()
Et quand on commence a gerer les commandes de 2/3 personnes en plus des siennes, ca commence a faire beaucoup.
Si tu veux mon avis, fais ta demande 1 a 2 semaines avant le salon, chacun saura plus clairement ce qu’il doit ramener et si il peut en plus prendre une boite pour toi ![]()
Heuhh dit:C'est ici pour l'achat groupé de Léonard Da vinci?
Moi aussi il est sur ma liste...achat groupé ou pas !!
Merci à toi, bigSam, et comme je ne veux effectivement ni abuser ni surcharger les “malheureux” veinards qui vont à Essen, je reviendrai donc un peu plus tard pour voir s’il reste de la place à quelqu’un… et même que si c’est un quelqu’un de Paris, ça sera encore plus facile… lol
Merci donc et à bientôt
Chifoumi
est-ce qu’on sait voire quelque part les éditeurs présents?
Dynasties m’intéresse, j’ai contacté l’éditeur pour voir s’ils seront de la partie, mais c’est peut-être plutôt au distributeur qu’il faut demander?
edit : ils m’ont répondu, ils ne viennent pas ![]()
Salut
Je viens de découvrir ce post.
Pas de problème pour organiser le stand copains-cahier sur le stand Jactaléa/Squale Games, ce sera avec plaisir qu’on vous accueillera. Le stand est le 4-51.
Et comme le dit Bigsam, plus de craintes pour les fléchettes, elles ne piquent plus.
Pascal
Squale Games
Tout comme Scual je serais ravi de voir tous les trictraciens réunis dans notre stand ![]()
Désolé, je viens de lire le post de Bigsam concernant les demandes de jeux pour Essen, donc je pense que mon post n’est pas au bon endroit mais je ne sais pas comment le supprimer. Very Sorry.
"Euh, bon ben voilà, je suis certain que j’abuse un peu, mais qui ne tente rien n’a rien parait-il, alors ben Diab’ il fait quoi, lol, il tente, hehe.
Donc voilà, non je ne pourrais pas me rendre à Essen, mais oui il y a un jeu qui sera dispo là-bas et qui m’intéresse beaucoup.
C’est un jeu de Rôle & Stratégie Editions, Astoria, qui va sortir à l’occasion d’Essen, et j’avoue que j’ai peur de ne pouvoir le trouver dans la même édition une fois Essen passé.
Donc s’il y avait une bonne ame, en région parisienne, val d’oise serait un miracle, qui aurait la place de me ramener ce petit boitier, ben je serai trop trop content.
Pour les détails je suis dispo en mp, n’hésitez pas, je suivrai vos désirs en ce qui concerne l’organisation, no problemo.
Merci d’avance, et @pluch.
Diab’ "
timtim7 dit:Tout comme Scual je serais ravi de voir tous les trictraciens réunis dans notre stand
D'ailleurs, comment se fait il que Jactalea n'apparaisse pas dans la liste de BoardGameNews. Ni sur Spielbox qui référence les stands !
Squale games y est bien !