Je ne sais pas pourquoi il ya Squale Games sur Boardgames News et pas Jactalea, je suppose que c’est le Mess Essen qui leur envoie les infos (en tout cas c’était pas moi)
Par contre je nous ai pas trouvé sur Spielbox, du coup je leur ai envoyé un mail pour les avertir, on verra s’ils nous rajoutent. Bon, je parle pas allemand alors j’ai du mal à trouver les infos sur ce site…
D’ailleurs, comment se fait il que Jactalea n’apparaisse pas dans la liste de BoardGameNews. Ni sur Spielbox qui référence les stands !
Squale games y est bien !
[/quote]
Merci beaucoup pour l’info elgrillo, les modifs sont deja faites sur Spielbox et j’ai fait la demande pour Boardgamenews… ![]()
J’pense qu’on pourra fait un gros-gros achat groupé sur le stand de Z-man games, mais bon faudra tester avant. En plus, l’année dernière déjà on y a fait de bonnes affaires. ![]()
Un achat groupé de Turfmaster, qui sera réédité pour essen, ça tente du monde ? Le prix de base est de 69 euros. Pour ceux qui ont répondu à leur sondage concernant la réédition, il y a une ristourne de 10%. Assez nombreux on doit pouvoir aller à - de 60 euros.
Je ne garantis rien pour l’heure, mais qui serait intéressé ?
xavo dit: Je ne garantis rien pour l'heure, mais qui serait intéressé ?
ça me dirait bien, mais ça dépend un peu du prix final, qd même...et de la réédition.
le jeu sera en qualité identique à celui d'origine ?
Voici les infos sur le site :
“The new production of TurfMaster will be finished soon. It is likely to be delivered in the second week of October. The new basic edition is called “TurfMaster DeLux” for all pewter figures are handpainted in several different colours and the box will contain not only one but two different racetracks on one board (each on every side). The rules are already enclosed in tree languages (German, English, French). The price of the complete basic game is € 69.-.”
“TurfMaster DeLux
Packaging: box shrink-wrapped in foil
Components:
1 Rule Booklet (German, English, French)
1 Playing Board with 2 Racecourses (62cm x 48 cm)
8 Horses with Jockeys (hand painted)
16 Dice (2 x 8 colours)
8 Decks of Cards (32 cards + extra card)
6 Fences
Contenu:
1 livret de règles (Allemand, Anglais, Françaises)
1 plateau de jeu avec 2 hippodromes
8 chevaux avec leur jockey (peintes à la main)
16 dés nacrés (2 x 8 couleurs)
8 paquets de cartes (chacun de 32 cartes + une carte)
6 haies”
xavo dit:The rules are already enclosed in tree languages (German, English, French). "
c'est ce qu'on appelle outre-manche la langue de bois, j'imagine....
bref, du beau matériel : étain peint à la main et dés nacrés.
ok, pour moi : avec une ristourne, ça m’intéresse.
Perso Turfmaster me tente bien, mais même à 50 euros, ça fait cher…
Sinon, si quelqu’un veut “grouper” mes achats et me ramener des jeux, je prévois d’acheter : MrJack (au moins 2 boîtes), Formidable Foes et Princes de Florence… Bien sûr, je suis surtout intéressé si ces jeux sont vendus moins chers sur le salon (ce qui est le cas de MrJack sur réservation apparemment…).
Si quelqu’un (un lyonnais ?
) peut me rendre ce service, qu’il n’hésite pas à me contacter… J’espère pouvoir être à mon tour convoyeur de jeux pour Essen 2007 (quand les travaux dans ma maison auront bien avancé
)
Mattintheweb dit:Perso Turfmaster me tente bien, mais même à 50 euros, ça fait cher...![]()
Sinon, si quelqu'un veut "grouper" mes achats et me ramener des jeux, je prévois d'acheter : MrJack (au moins 2 boîtes), Formidable Foes et Princes de Florence... Bien sûr, je suis surtout intéressé si ces jeux sont vendus moins chers sur le salon (ce qui est le cas de MrJack sur réservation apparemment...).
Si quelqu'un (un lyonnais ?) peut me rendre ce service, qu'il n'hésite pas à me contacter... J'espère pouvoir être à mon tour convoyeur de jeux pour Essen 2007 (quand les travaux dans ma maison auront bien avancé
)
Arf...je crois bien que ce sera avec plaisir que je ferais les courses pour toi si aucun Lyonnais ne se propose.
Why not pour moi mais il faudrait une bonne remise, ma liste des courses est longue, mais longue… d’ailleurs qui a la plus longue ?
ElGrillo dit:... d'ailleurs qui a la plus longue ?
Toi, tu as passé trop de temps à lire la Cage aux Trolls...
Mitsoukos dit:ElGrillo dit:... d'ailleurs qui a la plus longue ?
Toi, tu as passé trop de temps à lire la Cage aux Trolls...
C'est toi la trolleuse !!
Qu'est ce que ton message fait dans les bonnes affaires ? non mais, si on peut plus parler de ses futurs achats
Mattintheweb dit: Si quelqu'un (un lyonnais ?) peut me rendre ce service, qu'il n'hésite pas à me contacter... J'espère pouvoir être à mon tour convoyeur de jeux pour Essen 2007 (quand les travaux dans ma maison auront bien avancé
)
je ne suis pas lyonnaise mais je connais un lyonnais bisontin à mi-temps...
Deux femmes pour te servir Matt, c’est tout l’effet que ça te fait? ![]()
ElGrillo dit:Why not pour moi mais il faudrait une bonne remise.
Quel prix plafond ("quel prix ?" en clair
Mattintheweb dit:Perso Turfmaster me tente bien, mais même à 50 euros, ça fait cher...![]()
Sinon, si quelqu'un veut "grouper" mes achats et me ramener des jeux, je prévois d'acheter : MrJack (au moins 2 boîtes), Formidable Foes et Princes de Florence... Bien sûr, je suis surtout intéressé si ces jeux sont vendus moins chers sur le salon (ce qui est le cas de MrJack sur réservation apparemment...).
Si quelqu'un (un lyonnais ?) peut me rendre ce service, qu'il n'hésite pas à me contacter... J'espère pouvoir être à mon tour convoyeur de jeux pour Essen 2007 (quand les travaux dans ma maison auront bien avancé
)
Moi je veux bien te les ramener, mais à chaque fois que je t'invites, tu dis non
Deux femmes pour te servir Matt, c'est tout l'effet que ça te fait?Et en plus pas n'importe quelles femmes !
lolive dit:Moi je veux bien te les ramener, mais à chaque fois que je t'invites, tu dis nonAh, c'est sympa, et tu as raison, je ne fais que trop rarement honneur à tes invitations...
Par hasard en passant (vu que je n’ai pas de liste définie), y a t’il un ou des orléanais qui feront le pélerinage jusqu’à Essen.