Good Job Big Sam!
Je compte bien user et abuser de ce précieux classeur!
bigsam dit:ElGrillo dit:
@Satanas normal que tu l'ai pas trouvé, il y est pas encore![]()
Chez Jactalea/squale Games stand 4-51
Quelques news sur le classeur Trictrac à Essen.
Il est quasiment fini.
Il y aura 2 parties : une partie mini-fiches de tests/découvertes et une partie organisation de rencontres/achats groupés.
La partie mini-fiches : grâce à un magnifique travail de mise en page de M. Oliv, vous aurez plus de 140 pages de nouveautés de cette année avec nom du jeu, éditeur, stand, photo du matos, prix, etc. plus une partie libre pour donner votre avis après découverte et noter vos avis.
La partie Trictr-achats groupés : une cinquantaines de fiches pour organiser un rencard, et faire savoir qu'on est interessé le cas échéant.
On déposera ce classeur sur le stand Jactalea/squale Games stand 4-51 comme expliqué par El Grillo.
Vous êtes libres de venir le consulter et le renseigner quand vous voudrez.![]()
Voili-voilou !
Ouahhh mais c'est un sacré boulot qui a été fait là
Merci en tous les cas, j'espère bien également user et abuser de ce classeur
Pareil (si ce n’est pas écrit trop petit) ![]()
bigsam dit: ...des trucs drôlement bien...
Holalalala !
le boulot !
merci
bigsam dit:La partie mini-fiches : grâce à un magnifique travail de mise en page de M. Oliv, vous aurez plus de 140 pages de nouveautés de cette année avec nom du jeu, éditeur, stand, photo du matos, prix, etc. plus une partie libre pour donner votre avis après découverte et noter vos avis.
Et ce sera possible de jeter un oeil à ce classeur après Essen (du genre un scan de la fiche attaché à la fiche TT) ?
Si les participants sont d'accord bien entendu.
Si vous en abusez et que j’arrive à remettre la main sur le dit classeur à la fin du salon, vous aurez peut-être le droit à une synthèse de tout ça sur le site du Clube.
C’est noté pour le classeur.
Merde faut que je rajoute l’info sur mon road book pour ne pas oublier l’emplacement.
thespios dit:
Merde faut que je rajoute l'info sur mon road book pour ne pas oublier l'emplacement.
apprend le par coeur et ensuite, mange le morceau de papier où tu l'as noté...
Ou alors fais toi tatouer le plan du Messe sur tout ton corps…non je ne regarde pas trop la télé ![]()
Cher Monsieur Bigsam,
Je crois que certain(e)s ne vous ont pas attendus :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=32801
bigsam dit:ElGrillo dit:
@Satanas normal que tu l'ai pas trouvé, il y est pas encore![]()
Chez Jactalea/squale Games stand 4-51
Quelques news sur le classeur Trictrac à Essen.
Il est quasiment fini.
Il y aura 2 parties : une partie mini-fiches de tests/découvertes et une partie organisation de rencontres/achats groupés.
La partie mini-fiches : grâce à un magnifique travail de mise en page de M. Oliv, vous aurez plus de 140 pages de nouveautés de cette année avec nom du jeu, éditeur, stand, photo du matos, prix, etc. plus une partie libre pour donner votre avis après découverte et noter vos avis.
La partie Trictr-achats groupés : une cinquantaines de fiches pour organiser un rencard, et faire savoir qu'on est interessé le cas échéant.
On déposera ce classeur sur le stand Jactalea/squale Games stand 4-51 comme expliqué par El Grillo.
Vous êtes libres de venir le consulter et le renseigner quand vous voudrez.![]()
Voili-voilou !
Grand Merci a vous pour ce classeur.... dont je pense abuser aussi
Idem pour moi ![]()
(n’achetez pas TurfMaster sans moi hein
)
Kyle dit:Idem pour moi
(n'achetez pas TurfMaster sans moi hein :p )
ni moi
kyle mp
bon ben ca semble bien partie pour un 2ieme caht groupé de turfmaster
PS: j’en suis ![]()
Se passer du charme de se faire expliquer Louis XIV dans un anglais approximatif par un animateur allemand du stand Ravensburger (plutôt habitué à expliquer Verflixxxt et Die Insel), c’est quand même louper une partie de l’expérience d’Essen.
bande de petits joueurs va… ![]()
shingouz dit:Se passer du charme de se faire expliquer Louis XIV dans un anglais approximatif par un animateur allemand du stand Ravensburger (plutôt habitué à expliquer Verflixxxt et Die Insel), c'est quand même louper une partie de l'expérience d'Essen.
bande de petits joueurs va...
ah , c'est vrai !. Se faire expliquer Reef Encounter, un jeu anglais, en Allemagne, par un italien ( what's your game) pour 3 français, je verse ma larme tiens...
L’année dernière, nous avions eu droit à une explication en français par une japonaise (Warumono 2). Elle parlait en outre coréen, anglais et allemand !
Le classeur mis en place par l’équipe Bigsam/ Oliv cette année en vue d’achat groupé fut nouveau (merci encore à eux
)
Je pense qu’il serait interessant de discuter de l’utilisation du classeur.
L’avez vous utilisé?
Etait ce facile d’accés?
Vous a t-il apporté quelque chose?
Qu’est ce qui a bien fonctionné?
Quelles sont les améliorations qui pourraient être apportés pour la fois prochaine?
etc…
![]()