[Essen 06] Achats groupés: Debriefing

Mr Pomme dit:
Heuhh dit:
Mitsoukos dit:En ce qui me concerne, je serais interessée par l'achat d'un WeyKick (ça commence bien les économies... :roll: )

J'en suis!!!

Ca tourne aux alentour de cb ce petit bijou?

pour info :
prix catalogue Carrom Art pour un Weykick octogonal : 179 euros
le site : http://www.carrom.fr/
mail : contact@carrom.fr

edit : le site weykick avec des accessoires sympas : http://www.weykick.de/
Deckard dit:
Mattintheweb dit:
xavo dit:Avec Mattin, on verra ça à essen.
Bon, je vais pas vous faire languir plus longtemps, mais même si ça me prend 1/4 de mon budget jeux d'Essen et que je n'ai sans doute jamais mis autant dans un jeu, je vais le prendre, ce Turfmaster... :D
Désolé Deckard... :oops:

:shock: :? :cry: :|
Tant pis... c'est le jeu de la vie.... :lol:
Si jamais vous en trouvez un qui traîne.... vous savez quoi faire :wink:

En même temps, moi il m'en faudrait 2 de Turfmaster... Si on peut s'arranger pour les acheter ensemble (si tu le veux tjs, Deckard), ça serait pas mal :p

ah ben zut
la troisième extension, le case contient en fait les précédentes extensions. Je viens de lire ca sur leur site. Cette boîte permet également de ranger les nouvelles extensions.
Bon ben on verra ca à ESSEN.

J’propose aussi Die Macher…

Kyle dit:
En même temps, moi il m'en faudrait 2 de Turfmaster... Si on peut s'arranger pour les acheter ensemble (si tu le veux tjs, Deckard), ça serait pas mal :p

Ben ...oui , je veux toujours, mais le pb, c'est que je ne vais pas à Essen.... :|
Kouynemum dit:
Mr Pomme dit:
Heuhh dit:
Mitsoukos dit:En ce qui me concerne, je serais interessée par l'achat d'un WeyKick (ça commence bien les économies... :roll: )

J'en suis!!!

Ca tourne aux alentour de cb ce petit bijou?

pour info :
prix catalogue Carrom Art pour un Weykick octogonal : 179 euros
le site : http://www.carrom.fr/
mail : contact@carrom.fr
edit : le site weykick avec des accessoires sympas : http://www.weykick.de/

Wuw ça c'est hors budget pour moi cette année :'(

Le die macher si on arrive a avoir une belle reduc ça peut etre interressant mais moi je ne suis là que le jeudi.Il est multilingue?

Mr Pomme, fauché pour l'essen de cette année :(

ma petite pomme j 'espere te croisé cette année ;)

sinon pour turffmaster

moi j en prend 1 lot avec les toute les extention + boites a un super prix aussi ;)

enfin je doit pas etre le seul a avoir reçu le mail de Lena

Bon nous, nous serons 6, on essayeras de ce coller à Bigsam jeudi matin…

D’ailleurs Bigsam, c’est toujours bon pour le cahier “des achats groupés et des bons plans du jeu d’Essenquifautpaslouper” ?

Non parce que je peux en amener un aussi… :kingboulet:

ElGrillo dit:D'ailleurs Bigsam, c'est toujours bon pour le cahier "des achats groupés et des bons plans du jeu d'Essenquifautpaslouper" ?
Non parce que je peux en amener un aussi... :kingboulet:

Non, il n'y aura pas de cahier !!!

En fait ce sera un classeur, ca sera plus pratique :wink:
bigsam dit:En fait ce sera un classeur, ca sera plus pratique :wink:

ouf!

(heuhh loggué chez Judgewhyme)

j’ai cherché un peu mais pas moyen de retrouver l’info : Il sera où ce cahier / classer ?

pareil pour moi je l ai pas trouver !

chez Jactaléa/ squale games, non ?!

xavo dit:Rdv devant le l'entrée du salon à la fermeture, ça va ?

Je précise : entrée donnant sur le hall 12 (à coté du parking P1). La fermeture du salon a lieue à 18h00.
lolive dit:j'ai cherché un peu mais pas moyen de retrouver l'info : Il sera où ce cahier / classer ?

@Satanas normal que tu l'ai pas trouvé, il y est pas encore :P

Chez Jactalea/squale Games stand 4-51

Ce qui serait pas mal , c'est de se retrouver à la fermeture genre 17h45 pour se donnr les bons plans des jeux testésdans la journée. On remplira le classeur du coup :wink:

tiens question con en passant, il ouvre à quelle heure le salon le matin, je me rappelle plus :oops:

10H00
Et cette année on ne change pas d’heure ce WE là, ce sera plus simple (lol)

xavo dit:
xavo dit:Rdv devant le l'entrée du salon à la fermeture, ça va ?

Je précise : entrée donnant sur le hall 12 (à coté du parking P1). La fermeture du salon a lieue à 18h00.

Tu es sûr ? Je dirais plutôt 19h le vendredi.
Le site du salon dit:
Thursday to Saturday, October 19 - 21, the convention is open from 10 a.m. to 7 p.m., on Sunday, October 22, from 10 a.m. to 6 p.m..
Oliv dit:
Tu es sûr ? Je dirais plutôt 19h le vendredi.
Le site du salon dit:
Thursday to Saturday, October 19 - 21, the convention is open from 10 a.m. to 7 p.m., on Sunday, October 22, from 10 a.m. to 6 p.m..

Je n'avais pas vérifié et ma méoire m'a fait défaut !

Donc à 19h00 vendredi soir à la sortie, celle donnant sur la hall 12 près du parking p1.
ElGrillo dit:
@Satanas normal que tu l'ai pas trouvé, il y est pas encore :P
Chez Jactalea/squale Games stand 4-51

Quelques news sur le classeur Trictrac à Essen.
Il est quasiment fini.
Il y aura 2 parties : une partie mini-fiches de tests/découvertes et une partie organisation de rencontres/achats groupés.

La partie mini-fiches : grâce à un magnifique travail de mise en page de M. Oliv, vous aurez plus de 140 pages de nouveautés de cette année avec nom du jeu, éditeur, stand, photo du matos, prix, etc. plus une partie libre pour donner votre avis après découverte et noter vos avis.

La partie Trictr-achats groupés : une cinquantaines de fiches pour organiser un rencard, et faire savoir qu'on est interessé le cas échéant.

On déposera ce classeur sur le stand Jactalea/squale Games stand 4-51 comme expliqué par El Grillo.
Vous êtes libres de venir le consulter et le renseigner quand vous voudrez. :wink:

Voili-voilou !