Voté aussi, avec un T-shirt brun.
arf je n’ai pas outlook comment faire
yolace dit:arf je n'ai pas outlook comment faire
Envoie moi tes coordonnées par mp et je te le commande demain.

Sinon pour ma part, pré commandé avec le tee shirt marron!!!
Précommande de 7 wonders itou…
En revanche, ne pouvant me rendre à Essen, j’espère que l’on peut le faire retirer par quelqu’un d’autre ?
J’ai mis à jour la liste des précos… Par contre, ya d’autres règles de sorties?
Règles Dispos
- 7 Wonders
- High Frontier
- Porto Caravelas
- Porto Carthago
- Rio de la Plata
- Troyes
Précos le lien est sur le nom des jeux :
- Troyes
- 7 Wonders, une huitième merveille, une illustration et un t-shirt (pour 5 euros)
- The Phantom League
- Caravelas, 5 euros de réduc
- Escape from the Aliens in Outer Space → prix réduit
- Grand Cru → boite collector en bois comme Cuba
- High Frontier + extension prix réduit apparemment
- Key Market 1000 copies dispo, exeplaire à réserver auprès de Richard Breese : richard--at--qbreese.fsnet.co.uk
- Promo chez White Goblin avec différents packs et des goodies pour toutes leurs nouveautés : Inca Emoire, Noremberc, Khan, Rattus exp
- Promo chez Indie Boards and cards avec différents packs à prix réduits pour leurs nouveautés : Haggis, Triumvirate et Ressistance
- Porto Carthago l’extension de Peloponnes offerte et aussi pour les 300 premiers un bonus
Oui, plein de règles: Hornet, constantinopolis, Alchemicus (enfin, la V1), Wok star (en vidéo), Toscana, Aether (on peut y jouer sur le web), Mad Zeppelin, Die handler (ancienne version), Mysterami (même chose), Filipino, Grimoire, Régents, Hornet, London, Bargain hunter (ancienne version), Mousquetaires du Roy et tous les Z-Man … sans parler de ceux sortis depuis un moment…
alainE dit:En ce qui me concerne, voici ma liste de course pour Essen (en priorité des jeux qu'on ne devrait pas trouver facilement en France ensuite) :
- Khan (White Goblin Games)
- Norenberc (White Goblin Games)
- Inca Empire (White Goblin Games)
- Porto Carthago (Irongames)
- Troyes (Pearl Games)
- london (Treefrog Games)
- Bangkok Klong (DLP Games)
- Lübeck (DLP Games)
- Era of Inventions (Quined Games)
quelques rajouts à cette petite liste d'achat (objectif ne pas dépasser 15

- The Great Fire of London 1666 (Medusa Games)
- Key market (R&D Games)
- Basilica (rebel.pl)
- Magnum Sal (Gry Leonardo)
Thrud dit:Précommande de 7 wonders itou...
En revanche, ne pouvant me rendre à Essen, j'espère que l'on peut le faire retirer par quelqu'un d'autre ?
A ce propos, moi aussi j'aurais bien fait une ou deux précommandes, mais je ne serai pas non plus à Essen. Y aurait-il un gentil Trictracien de Paris/Ile de France qui serait susceptible de ramener une ou deux boîtes?
Bon
nous on en a
Kit complet QWG sans Rattus jeu de base
Key Market
7 wonders
Troyes
Arrgh! Ce moubourrage est insoutenable !
Moi aussi je tente ma chance : si une bonne âme bretonne - idéalement brestoise - se rend à Essen et qu’il a de la place dans ses valises pour deux, ridiculement petites, boites (7 wonders et les mousquetaires d’Ystari), qu’il n’hésite pas à me MP.
Merci
@Heuhh : Totemo et Antics! sont également précommandables
Pour les précommandes, je suppose que c’est juste une sécurité?
Comprendre par là que si on ne précommande pas et que l’on va le jeudi ou le vendredi, voir le samedi matin à Essen, on peut bénéficier des mêmes offres?
Thrud dit:Précommande de 7 wonders itou...
En revanche, ne pouvant me rendre à Essen, j'espère que l'on peut le faire retirer par quelqu'un d'autre ?
J'avais la même interrogation, aussi, je leur ai posé directement la question et voici leur réponse :
Repos Prod dit:Pas de problème pour faire prendre votre exemplaire pré-commandé par
quelqu'un d'autre.
Pensez simplement à lui donner votre nom, prénom et éventuellement une
copie du mail de réponse à votre commande.
Ludiquement,
L'équipe Repos Production
boudje dit:Pour les précommandes, je suppose que c'est juste une sécurité?
Comprendre par là que si on ne précommande pas et que l'on va le jeudi ou le vendredi, voir le samedi matin à Essen, on peut bénéficier des mêmes offres?
Ce n'est pas toujours vrai, chez Warfrog pour les extensions Age of Steam, on s'est déjà fait refuser un jeudi car pas précommandé. Si c'est une bombe, tu risque de ne pas en avoir à la vente dès le jeudi. Pour 7 wonders, je ne m'y risquerai pas.
ludigaume dit:Pour 7 wonders, je ne m'y risquerai pas.
Je pense qu'ils auront bien plus de 777 exemplaires sur leur stand à Essen. Ils savent que l'attente est importante et ils avaient annoncé que le jeu avait eu un très gros tirage.
La précommande est surtout pour le petit sachet plastique transparent supplémentaire qui sera remis avec le jeu contenant la 8ème merveille, l'ex-ludis et le tee-shirt pour ceux qui l'auront commandé.
Après, on ne sait jamais et la précommande est le moyen sûr de ne pas être déçu...
HxC dit:Après, on ne sait jamais et la précommande est le moyen sûr de ne pas être déçu...
Tout à tout résumé

Si il y avait une bonne ame qui allait à Essen et à qui je pourrais remettre mon chèque pour me récupérer les 7 merveilles (j’habite en région parisienne)… petit MP par exemple…
De plus, certaines précommandes permettent d’économiser de l’argent…
par exemple chez Giochix si on précommande avant le 1er octobre, on a 30% de réduction… du coup j’hésite
Antics - Fragor Games
J’ai fait une préco pour 7th wonder sans le teeshirt et j’aurais bien aimé aussi me récupérer Isla Dorada …mais Essen est bien loin d’Orléans…et sans une aide extérieure Essen me semblera encore plus loin !!
Si une gentille Ame sur Orléans peut me prendre un cheque et me prendre le tout sur Essen qu’elle n’hesite pas à me joindre par MP ! Ce serait que du bonheur.
aide trouvée —merci à celui-ci