Grunt dit:En tout cas, la petite extension d'Hansa Teutonica fait bien envie:
Les règles ici. En bref: 1) des cartes objectifs pour le jeu de base distribuées en début de partie (3 villes, tu marques 1 point pour chaque si présent, et 5 points si le contrôle des 3 en fin de partie, soit éventuellement 8 points bonus) 2) un nouveau plateau pour 3 à 5 joueurs avec notamment: - 3 villes sur lesquels on ne peut s'installer que par le biais des jetons, dont une centrale qui permet d'avoir les sacs OU les actions (mais 3 routes commerciales s'y rendant) - des voies maritimes où on doit utiliser ses ronds, mais qui sont un raccourci (pour relier les 2 villes rouges) et donnent des bonus immédiats (déplacer 2 cubes sur le plateau / se poser sur une ville sans comptoir...) - un jeu globalement plus nerveux (plus court?) avec notamment un des 3 jetons initiaux sur une route à 2, un accès facilité aux privilèges (2 endroits différents), aux clefs (2 routes à 4), aux bouquins, des routes courtes (2) plus centrales... Ce nouveau plateau parait assez ouvert et... prometteur
Mon dieu!!! Moooooon dieu qu'elle me donne envie celle là!! On peut pré commander l'extension ou il faudra l'acheter sur place?
Moby dit:@Powerwis : j'ai commandé chez Giochix avec 30% de réduction avant le 1er octobre. Les 2 jeux ont une règle en Français. De vulgari eloquentia semble même être une édition spécifiquement ITA - FR... je n'ai pas vu d'offre chez Matagot..
- Le maps pack Essen 2010 Bezier Games pour Steam (réservé) - Maps Russie/Japon pour Mégawatts + les 3 cartes centrales promos - Fürstenfeld - Famiglia - Nouveau plateau pour Hansa Teutonica - Nouveau plateau pour Hamburgum: Antverpia - London (Réservé) - Mousquetaires du Roy (Précommandé) - Letters from Whitechapel - 51st State - Troyes (Précommandé) - 7 Wonders (Précommandé) - Escape From the Aliens In Outer Space (Précommandé) - Sun Tzu - Agent Double - The Boss - Turm Bauer
Et des " Cuboro " !
A voir entre autres: The Phantom League, Mercator, Navegador, Tikal II, Railroad Barons, Felinia, Lords of Vegas, Bangkok Klongs, Zombie Survival, Formula 1, Norenberc, XXeme Siecle Etc…
J’ai vu que le jeu London de Sieur Wallace est dispo en pré commande mais en envoi par la poste. Est-ce que vous savez si il est possible de le réserver pour le retirer sur place à Essen?
lilajax dit:J'ai vu que le jeu London de Sieur Wallace est dispo en pré commande mais en envoi par la poste. Est-ce que vous savez si il est possible de le réserver pour le retirer sur place à Essen?
Non, pas de precos pour Essen, seulement par la poste.
lilajax dit:J'ai vu que le jeu London de Sieur Wallace est dispo en pré commande mais en envoi par la poste. Est-ce que vous savez si il est possible de le réserver pour le retirer sur place à Essen?
Non, en fait je ne crois pas mais l'année dernière j'avais acheté Last train to.. et il n'y avait pas de problème de rupture de stock chez Treefrog. Même s'il est populaire chez les gamers chevronnés, ça ne représente pas des dizaines de milliers de personnes
Je me souviens même d’une année où Mordred était en vente avec écrit en gros « édition supra limitée, c’est aujourd’hui ou il ne restera plus que vos yeux pour pleurer, c’est moins cher si vous prenez l’autre nouveauté Wallace en même temps [Brass, de mémoire] », et il y en avait encore tout un mur le dimanche soir…
J’ai pré-commandé le pack de jeux à 100€ chez White Goblins et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation alors que j’ai déjà payé par Paypal. Est-ce pareil pour vous?
j’ai précommandé uniquement l’extension pied piper sur leur site, il m’a fallu attendre 10/15 jours pour recevoir un mail de confirmation de leur part.