[Rallyman Asphalte et Neige]
180 Rallyman partis ce soir … en même temps que ma voiture disparue pendant que j’étais au restau à Essen + les jeux neufs achetés pour moi et les copains ; un salon qui commence donc bien avec une soirée chez les collègues de Derrick, un retour en taxi à l’hôtel, évidemment plus de clé de chambre puisque dans la voiture, réveil de l’aubergiste à 1 heure …
Il me reste quelques bouts de verre de ma Fiat ce soir, ça commence fort !
Apparemment la police l’a trouvée et mise en fourrière, angoisse pour demain lors de sa découverte …
sinon ça va, le stand est petit mais chouette, espérons que les autres 180 partiront de la manière prévue initialement.
Bonne nuit la France !
Bonsoir
Bon courage pour la suite.
J’espère pour toi qu’ils seront au moins aussi efficaces que Derrick justement.
A+
pas cool
bon courage pour la suite :
Courage !
jcbouvier dit:sinon ça va, le stand est petit mais chouette, espérons que les autres 180 partiront de la manière prévue initialement.
on te souhaite une très belle réussite
tiens-nous au courant....
allez ce n’est qu’une voiture (mm si ça fait bien chier pour les jeux neufs!), courage pour la suite !
Oh meeeerde…bon courage JC…
Merci les gars !
Bonne journée à tous. la suite des aventures ce soir !
jcb
Merdouille ! La tuile !
de tout coeur avec toi, en espérant que la suite de ton séjour à Essen soit plus positive, pour toi et pour Rallyman. ![]()
Ah oui quand même!
Plein de bonnes choses pour la suite, ce peut être le dessus de l’iceberg et te réserver quelque chose de mieux!
Courage!
![]()
Je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite que ton séjour se finisse mieux qu’il n’a commencé.
Tiens nous au courant.
Tain ouais… Courage ! ![]()
Ben mince…
J’espère que ce n’était pas toutes les boites du salon mais le surplus…
Bon courage en tous cas!!!
J’espère que la suite te redonnera le sourire…
Je profite de ce sujet pour une question : Sur les photos d’Essen dispo aujourd’hui par nos confrères de TricTrac, je vois que la boite est différente : c’est une édition particulière ou juste pour le salon ? Le plateau idem m’a semblé légèrement différent (pas sûr avec la perspective)
Pfou la tuile ![]()
Courage.
Le forum va être calme, ces prochains jours…
greuh ![]()
Il faut que çà arrive à des petits éditeurs indépendants…
Passionné, sympa et disponible…
C’est pas aux “gros” que çà arriverait.
Bon courage JC
Erf, courage à toi et effectivement rien de pire pour gâcher ce WE normalement heureux !
en espérant aussi que ça se termine mieux et que tu es des bonnes nouvelles de la police.
Il faut que çà arrive à des petits éditeurs indépendants...
Passionné, sympa et disponible...
Haba s'est fait choper un camion y'a quelques semaines, ça arrive à tout le monde malheureusement.
Bon courage pour la suite et bon salon à tous.
Pas de bol. En général, les petites frappes, les cambrioleurs et autres chapardeurs ne sont pas du tout intéressés par les jeux de société (cf. la collection de jeux de Sackson, restée intacte malgré de nombreux cambriolages chez lui à NYC) . Peut-être qu’ils croyaient qu’il y avait du matériel de valeur dans ta voiture ? ![]()