Il y a des coups de barre à mine dans la gueule qui se perdent…Je suis excessif, mais je ne supporte pas le vol. ![]()
DTC78 dit:Il y a des coups de barre à mine dans la gueule qui se perdent...Je suis excessif, mais je ne supporte pas le vol.
tu prends jamais l'avion?
tentative pour dérider ce post qui commence avec une triste nouvelle
DTC78 dit:Il y a des coups de barre à mine dans la gueule qui se perdent...Je suis excessif, mais je ne supporte pas le vol.
C'est vrai que la violence, c'est mieux
cerkan dit:DTC78 dit:Il y a des coups de barre à mine dans la gueule qui se perdent...Je suis excessif, mais je ne supporte pas le vol.
C'est vrai que la violence, c'est mieux
Tu n'as pas tort, mais voire des connards voler leurs pairs ça me débecte.
oulà effectivement bon courage JC. dur dur.
C’est pas vrai, quelle catastrophe…
J’espère de tout coeur qu’une solution pourra être trouvée, sans (trop de) dommages pour toi. Les assurances couvrent-elles ce genre de déconvenue ?
Merci pour vos messages de soutien les gars ça fait chaud au coeur.
Nuit blanche et journée ternie à l’idée de perdre gros mais ouf ce soir j’ai récupéré la voiture, là où la police l’a mise pour la protéger après avoir découvert sa vandalisation : vitre explosée, du verre partout mais la racaille allemande n’y connait vraiment rien ils m’ont piqué un tas de truc dont le GPS mais pas de jeux dirait-on : en fait c’est assez vexant !
Tu avais raison lABCdaire,en disant qu’en général, les petites frappes, les cambrioleurs et autres chapardeurs ne sont pas du tout intéressés par les jeux de société : c’est pas un bon public !
Sinon je n’ai pas touché le sol de la journée : beaucoup de monde sur le stand Rallyman, plus de 60 jeux vendus et un public très enthousiaste, mon premier public étranger ! Des clients de Belgique, Angleterre, Allemagne, Slovénie, Canada, France, Italie, Hollande, USA ça fait tout drôle : je ne savais plus quelle langue je parlais en fin de journée, de l’anglo-allemand sauce française, ou du germano anglais j’avoue ne plus trop savoir !
Bon ça va mieux qu’hier mêm si demain va falloir faire réparer et puis trouver un GPS pour rentrer !
A demain, bonne nuit les amis !
jcbouvier dit:mais pas de jeux dirait-on : en fait c'est assez vexant !
Tu avais raison lABCdaire,en disant qu'en général, les petites frappes, les cambrioleurs et autres chapardeurs ne sont pas du tout intéressés par les jeux de société : c'est pas un bon public !
Coool !
Excellent salon à toi !
Ludo
jcbouvier dit:
A demain, bonne nuit les amis !
merci de ce retour, content que ça s'arrange pas trop mal (pour les boites en tout cas). Du coup par contre tu n'as pas répondu à la question : Quelle est cette couverture de boite de rallyman qu'on voit sur les photos du salon
Nous sommes tous soulagés pour toi ! Bon salon !
ocelau dit:Je profite de ce sujet pour une question : Sur les photos d'Essen dispo aujourd'hui par nos confrères de TricTrac, je vois que la boite est différente : c'est une édition particulière ou juste pour le salon ? Le plateau idem m'a semblé légèrement différent (pas sûr avec la perspective)
Bien observé Ocelau !
En fait j'ai fait traduire Rallyman en 5 langues en plus du français. Puis tant qu'à faire une nouvelle édition j'ai souhaité améliorer ce qui suscitait parfois quelques critiques.
Aussi pour la boite j'ai réalisé un rêve de gosse : j'ai appelé Clovis, un Monsieur d'une soixantaine d'année, dessinateur avec Jean Graton des autos de Michel Vaillant dans les années 70,les albums de ma jeunesse, et qui a bien voulu travailler avec moi, voici son site : http://www.clovisimages.com/
Pour les plateaux c'est Robert Paquet des studios Graton : merci à Piérô pour ses conseils au passage. Un univers plus réaliste.
Sous le couvercle ... surprise pour les membres de la World Rallyman Cup !
Enfin côté règle affinage de la règle du départ pour que les joueurs attendent moins (règles téléchargeables dans les goodies depuis pas mal de temps) : http://www.rallyman.fr/images/fichiers/art.4b_rallyman.pdf
Le tout a été livré milieu de semaine dernière.
Mais la première édition, plus rare, a quand même une sacré saveur dans mon coeur !
jcbouvier dit:ocelau dit:Je profite de ce sujet pour une question : Sur les photos d'Essen dispo aujourd'hui par nos confrères de TricTrac, je vois que la boite est différente : c'est une édition particulière ou juste pour le salon ? Le plateau idem m'a semblé légèrement différent (pas sûr avec la perspective)
Bien observé Ocelau !
En fait j'ai fait traduire Rallyman en 5 langues en plus du français. Puis tant qu'à faire une nouvelle édition j'ai souhaité améliorer ce qui suscitait parfois quelques critiques.
Aussi pour la boite j'ai réalisé un rêve de gosse : j'ai appelé Clovis, un Monsieur d'une soixantaine d'année, dessinateur avec Jean Graton des autos de Michel Vaillant dans les années 70,les albums de ma jeunesse, et qui a bien voulu travailler avec moi, voici son site : http://www.clovisimages.com/
Pour les plateaux c'est Robert Paquet des studios Graton : merci à Piérô pour ses conseils au passage. Un univers plus réaliste.
Sous le couvercle ... surprise pour les membres de la World Rallyman Cup !
Enfin côté règle affinage de la règle du départ pour que les joueurs attendent moins (règles téléchargeables dans les goodies depuis pas mal de temps) : http://www.rallyman.fr/images/fichiers/art.4b_rallyman.pdf
Le tout a été livré milieu de semaine dernière.
Mais la première édition, plus rare, a quand même une sacré saveur dans mon coeur !
Tiens, d’ailleurs, question bête : si on te commande un exemplaire aujourd’hui, de quelle version s’agira-t-il ? La nouvelle ou la “V1” ?
Bravo JC
Je te l’avais bien dit à Damvix et au Monde du Jeu que tu exploserai tout avec Rallyman à Essen.
Ne laisse pas les mésaventures avec ta voiture te gâcher le salon. Dans ton malheur, tu as pu récupérer ta voiture et tous tes jeux, c’est déjà bien.
On se reverra sûrement au Festival de Cannes. D’ici là, je te souhaite de vendre plein de jeux aux allemands, autrichiens, anglais …
![]()
Mr Popo dit:Tiens, d'ailleurs, question bête : si on te commande un exemplaire aujourd'hui, de quelle version s'agira-t-il ? La nouvelle ou la "V1" ?
Bonjour Mr Popo,
A mon retour d'Essen je mettrai les 2 versions dans la boutique du site pour éviter toute confusion.
Merci Thot, j'espère que pour toi aussi ça avance bien, je croise les doigts pour ton jeu.
Bonne journée à tous et toutes !
Content aussi que les choses se soient arrangé en partie ! Bon salon.
Quand aura t on l’honneur de découvrir les nouveaux graphismes ? Au retour d’Essen je suppose ?
jcbouvier dit:Nuit blanche et journée ternie à l'idée de perdre gros mais ouf ce soir j'ai récupéré la voiture, là où la police l'a mise pour la protéger après avoir découvert sa vandalisation : vitre explosée, du verre partout mais la racaille allemande n'y connait vraiment rien ils m'ont piqué un tas de truc dont le GPS mais pas de jeux dirait-on : en fait c'est assez vexant !
Bonjour
Ouf bonne nouvelle, c'est un peu ce que j'espérais. Entre la vitre, le GPS et les autres trucs volés j'espère que tu n'en a pas pour trop cher.
En fait c'est surtout des embètement à devoir courir partout en plus d'être présent au salon.
Le GPS faut pas le laisser visible c'est sur, j'ai une collègue de boulot, sa voiture de fonction la vitre a aussi été cassée à Villeurbanne juste pour ca.
Bonne chance pour la suite du salon
A+
Content pour toi que cela se termine plutôt bien, et même pas surpris par le succès de Rallyman à Essen. ![]()
Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes. c’est rassurant
Allez JC, bon courage pour la suite du salon.
A fond de 5 ! GAZ ! GAZ ! ![]()
Ouf !
Heureux pour toi.
Je vais être obligé d’acheter la V2…