ocelau dit:Je profite de ce sujet pour une question : Sur les photos d'Essen dispo aujourd'hui par nos confrères de TricTrac, je vois que la boite est différente : c'est une édition particulière ou juste pour le salon ? Le plateau idem m'a semblé légèrement différent (pas sûr avec la perspective)
Bien observé Ocelau ! En fait j'ai fait traduire Rallyman en 5 langues en plus du français. Puis tant qu'à faire une nouvelle édition j'ai souhaité améliorer ce qui suscitait parfois quelques critiques. Aussi pour la boite j'ai réalisé un rêve de gosse : j'ai appelé Clovis, un Monsieur d'une soixantaine d'année, dessinateur avec Jean Graton des autos de Michel Vaillant dans les années 70,les albums de ma jeunesse, et qui a bien voulu travailler avec moi, voici son site : http://www.clovisimages.com/ Pour les plateaux c'est Robert Paquet des studios Graton : merci à Piérô pour ses conseils au passage. Un univers plus réaliste. Sous le couvercle ... surprise pour les membres de la World Rallyman Cup ! Enfin côté règle affinage de la règle du départ pour que les joueurs attendent moins (règles téléchargeables dans les goodies depuis pas mal de temps) : http://www.rallyman.fr/images/fichiers/art.4b_rallyman.pdf Le tout a été livré milieu de semaine dernière. Mais la première édition, plus rare, a quand même une sacré saveur dans mon coeur !
merci de cette info, pour ceux qui veulent en savoir plus, la photo de la boite est dispo sur BGG :
Vieux chat dit:Roo magnifique ! On pourrait avoir ce visuel pour l'extension ? ( message subliminal )
Pour l'extension terre ce sera la même caisse mais sous un autre angle, assez original je pense !
Encore une grosse journée à Essen aujourd'hui : après toutes les nationalités vues hier sur le stand, ce fut cet après-midi un martien avec des cheveux verts qui a acheté Rallyman. Il est connu parait-il ...
Bon au dodo maintenant car les journées sont plutôt éprouvantes et il parait que le week-end c'est pire ! Bonne nuit,
jcbouvier dit:Encore une grosse journée à Essen aujourd'hui : après toutes les nationalités vues hier sur le stand, ce fut cet après-midi un martien avec des cheveux verts qui a acheté Rallyman. Il est connu parait-il ...
T'as tiré un gros lot, JC. On te laisse découvrir qui c'est
jcbouvier dit:Encore une grosse journée à Essen aujourd'hui : après toutes les nationalités vues hier sur le stand, ce fut cet après-midi un martien avec des cheveux verts qui a acheté Rallyman. Il est connu parait-il ...
T'as tiré un gros lot, JC. On te laisse découvrir qui c'est Un indice : F
FF, même ! Content pour toi que ton problème soit "en partie" réglé
jcbouvier dit:Pour l'extension terre ce sera la même caisse mais sous un autre angle, assez original je pense ! Encore une grosse journée à Essen aujourd'hui : après toutes les nationalités vues hier sur le stand, ce fut cet après-midi un martien avec des cheveux verts qui a acheté Rallyman. Il est connu parait-il ...
Bonsoir Une extention martienne en vue avec rallye sur sables martiens ?
Sinon pour la personne au cheveux verts avec nom et prenom en F, je rajoute un indice. Tous ses jeux sont aussi en F A+
jcbouvier dit:Des clients de Belgique, Angleterre, Allemagne, Slovénie, Canada, France, Italie, Hollande, USA
Hier se sont ajoutées Suède, Suisse, Nouvelle-Zélande et Australie : l'Australien en a pris pour son magasin. Mes boites voyagent plus que moi désormais ! On attaque la dernière journée aujourd'hui : le remballage ce soir m'effraye un peu vu le nombre d'exposants mais on y va gaiement. Et ouf j'ai de nouveau une vitre à ma Fiat !
jcbouvier dit: Hier se sont ajoutées Suède, Suisse, Nouvelle-Zélande et Australie : l'Australien en a pris pour son magasin. Mes boites voyagent plus que moi désormais ! On attaque la dernière journée aujourd'hui : le remballage ce soir m'effraye un peu vu le nombre d'exposants mais on y va gaiement. Et ouf j'ai de nouveau une vitre à ma Fiat ! Bonne journée, jcb
ton énergie et ton enthousiasme font vraiment plaisir à lire : ce sera mon sourire du dimanche, merci ! et bravo pour cette belle réussite !
Oué, il est comme son jeu le JCB : après un tête à queue il passe la première, fait une grosse attaque et va finir avant tout le monde sur la ligne d’arrivée. C’est pas une crevaison qui va l’empêcher d’exploser le scratch
C’est tout bête mais à différents salons j’ai vu ton jeu en présentation mais n’étant pas fondu de jeux de course je suis passé à côté sans franchir le pas…ton histoire et la gentillesse qui se dégage de tes messages me donnent envie de remédier à cela au prochain salon!
agony dit:Bien la nouvelle boite ! Cependant, je trouve qu'il y manque quelques choses... voyons voir.....hmmm... .... Ah ! Les vignettes Spiel des jahres, flip, Tric Trac d'or, ... C'est pour bientôt ?
Ben disons que les seuls prix glânés, Chamboultou d'or et Chamboultou du public en août dernier l'ont été juste après le lancement en production de la nouvelle boite : sans quoi c'est non sans fierté que j'aurais apposé ces trophées Corrèziens !
Sinon le concours de Boulogne n'en a pas voulu, le Flip non plus, Cannes non plus : en fait je crois que c'est un jeu pour les joueurs et pas les jurys ! Le sport, la bagnole semblent être des thèmes rebutants, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis auto-édité : différents éditeurs m'ont conseillé de ne pas traiter ces thèmes.
Sinon retour sans GPS cette nuit, mais arrivé quand même en France ! Halte chez ma chérie à Nancy avant de regagner l'Auvergne après-demain. Là faut souffler un peu après cette semaine extraordinaire : ça a finit dimanche avec la Malaisie, Taiwan, Pologne, Léttonie et plein d'Anglais ultra enthousiastes : pays des fans absolus de la course auto.
Ce matin dans les mails une commande d'une boite pour le japon. Dingue. Je lui glisserai une carte postale de Saint-Didier en Velay, mon bourg de Haute-Loire.
Bonne soirée à tous merci pour vos messages de soutien, de sympathie, à bientôt sur d'autres festivals, bien de chez nous, qui sont super aussi !
jcb
PS : D'ailleurs ce week-end (29-30-31) je serai à Anglet pour la finale de la Coupe de France des Rallyes, dans les Pyrénnées atlantiques. J'aurai un stand dans le village de toile installé sur la plage : joueurs de la région n'hésitez pas à venir jouer à Rallyman en plein milieu d'un vrai rallye, avec des voitures de 4m et pas de 2 cm. http://www.finaledesrallyes2010.com/finale/