Rhâ, je guette le site Rallyman pour la mise en ligne de la 2e version… 
jcbouvier dit:.....
Là faut souffler un peu après cette semaine extraordinaire : ça a finit dimanche avec la Malaisie, Taiwan, Pologne, Léttonie et plein d'Anglais ultra enthousiastes : pays des fans absolus de la course auto.
...
dis donc tu vas avoir du boulot sur les trads! au vu de ta maitrise ce w/e de ton anglogermanonippon language tu vas assurer
ravi d'avoir pu te revoir et constaté une fois de plus du succès mérité de rallyman
jcbouvier dit:PS : D'ailleurs ce week-end (29-30-31) je serai à Anglet pour la finale de la Coupe de France des Rallyes, dans les Pyrénnées atlantiques. J'aurai un stand dans le village de toile installé sur la plage : joueurs de la région n'hésitez pas à venir jouer à Rallyman en plein milieu d'un vrai rallye, avec des voitures de 4m et pas de 2 cm.
http://www.finaledesrallyes2010.com/finale/
Parce que y'a pas que Essen dans la vie !
Surtout avec un Essen aussi mouvementé. J'avoue que la chapeau
Bonne chance pour ce nouveau périple qui s'annonce en tout cas.
A+
PS : on jouerais à BSG je soupconnerais un coté Cylon au personnage pour être aussi infatigable
Mr Popo dit:Rhâ, je guette le site Rallyman pour la mise en ligne de la 2e version...
Pareillement, des nouvelles ?
Je devrais mettre la boutique rallyman à jour demain soir, mercredi;
bonne soirée,
jcbouvier dit:Je devrais mettre la boutique rallyman à jour demain soir, mercredi;
bonne soirée,
c'est ok !
bonne nuit
jcbouvier dit: merci à Piérô pour ses conseils au passage. Un univers plus réaliste.
Ben un grand de rien Jc... Je te retourne le merci pour ton jeu génial (et pourtant, j'y connais rien en voiture et encore moins en rally et je me régale à chaque partie) et un immense merci à toi pour ce que tu es car te voir sur un salon vivre/vendre/partager/aimer ton jeu... Ben c'est quand même un immense bol de "ch'te fous la patate" assuré.
Longue vie à ton jeu (que je recommande à tous) et longue vie à toi amigo, tu fais un taff d'enfer !
un immense merci à toi pour ce que tu es car te voir sur un salon vivre/vendre/partager/aimer ton jeu... Ben c'est quand même un immense bol de "ch'te fous la patate" assuré.
Clairement!! Depuis que j'ai rencontré Jc à valence, je rève d'avoir un Mini-Jc chez moi pour me remonter le moral pendant les coups de moins bien
Salut à tous, arrêtez n’en jetez plus !
Bonjour d’Anglet les pieds dans le sable, des rallyman sur les tables avec les vrais autos de course qui passent à quelques mètres pour la grande finale nationale de rallyes amateur.
Des joueurs de Mouguerre, le Team64, des fidèles du site rallyman, m’accueillent de façon fantastique !
Les rallyes font partie de mes incursions dans le monde non joueurs :
Les 3 questions types revenant systématiquement :
* c’est comme le mille borne ?
* c’est un genre de jeu de l’oie ?
* c’est un jeu de questions ?
Après avoir joué ils adorent, en fait s’ils avaient accès à la plupart de nos jeux ils adhéreraient car on sent une envie de jouer, de recommencer … Je leur parle des centaines de jeux qui existent, des boutiques… La plupart ne connaissent pas du tout et découvrent qu’un adulte peut jouer : c’est rassurant !
Comment faire pour qu’un jour le jeu soit un peu plus accessible ? Soit un loisir au même titre que la BD ? C’est votre sujet de ce soir, vous avez 4 heures !
Bonne soirée,
Ca commence a se démocratiser avec les différents sujets qui passent à la télé sur les jeux de société moderne et on le voit avec la multiplication des fréquentation sur des sites comme tric trac et sur le nombre croissant de protos qui tournent dans les conventions et autre.
Démo sur Board Game Geek avec DOug un des créateurs du site : on ne rigole pas … J’ai repris les cours d’anglais la semaine précédent Essen … la honte c’est horrible !
http://www.boardgamegeek.com/video/3856/rallyman/rallyman-demo-boardgamegeek-booth-essen-spiel
Tu t’en sors pas si mal. Par contre je suis deg. Les nouveaux graphismes des circuits sont magnifiques ! Ceux d’avant étaient bien, mais les nouveaux sont O_o
Hello Vieux Chat,
Je vais faire dans les 15 jours un kit comprenant 4 nouvelles pistes + le goodies d’Essen + port à prix coutant pour la mise à jour de vos boites.
Je devrais pouvoir en faire une centaine.
Je l’avais prévu mais pas encore eu le temps de mettre en place. la nouvelle boite étant arrivé juste pour Essen.
A+,
jc
Le kit coutera combien ?