Trié par nombre de votes. Les notes vont de 1 (le mieux) à 6 (le pire).
http://www.fairplay-online.de./magazin/ ... ungen.html
Cher Monsieur Karis,
Félicitation ! C'est énorme ! 80 parfait et 41 presque parfait sur 143 votes, y'a pas c'est énorme pour "Caylus" ! Bon sang de Vive la France ! Tararara Tan tan taaaaaaan !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est gentil pour la concurrence de ne pas trier par note
Mais bon, si on regarde le vrai classement, Caylus est premier !!!!!
Bravo à Ystari !!!!
Premier jeu 2e
2e jeu 1er
ça c'est de la symétrie progressive qui va bien
Ben merci !
On est contents (même s'il y a deux 6 qui trainent) parce qu'on croyait au jeu vraiment fort et que c'est bien de voir que le public suit.
Maintenant, ce classement ne fait pas tout et Caylus doit faire ses preuves en live !
Merci du soutien dans tous les cas !
Excellent !! Bravissimo
Caylus est selon moi la bombe ludique de l'année.
Et de très loin le jeu qui m'a(vait) fait la meilleure impression après une partie, de tous les jeux sortis à Essen cette année que j'ai pu essayé.
Sans rentrer dans le détail façon "on peut pas le comparer à Shear panic, Clout ou la fin du triumvirat", il écrase la concurrence à mon sens cette année.
Bravo.
Et je dis ça, j'ai payé mon exemplaire
Il a déjà pas mal fait ses preuves sur le salon en tout cas, je crois que les boîtes sont plutôt bien parties, non ?
Waouw !!!!
La pression que vous allez avoir, l'année prochaine !!!
Vraiment un grand bravo pour notre petit éditeur qui monte qui monte qui monte...
Il faut surtout féliciter l'auteur et l'équipe de dev, qui ont abattu un énorme travail !
Merci aussi à mes esclaves bénévoles sur le salon ! Sans vous j'y serai encore !
Pour la pression, on l'a tout le temps alors...
Frédérick dit:Sans rentrer dans le détail façon "on peut pas le comparer à la fin du triumvirat", il écrase la concurrence à mon sens cette année.
donc bel et bien déçu par das ende des Triumvirat?
Sinon ben j'ai pas compris le classement c'est où les notations de 1 à 6?
y'a que des gros chiffres pratiquement
Je sais je dors à moitié
arthemix dit:Vraiment un grand bravo pour notre petit éditeur qui monte qui monte qui monte...
Euh, et au petit auteur aussi, quand même (surtout ?)
Un jeu super, très joli, dans une boîte très jolie aussi, et le tout pas cher du tout comparé à certains autres éditeurs.
Faut continuer comme ça, il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas premiers l'année prochaine.
edit:
et tout ça sans moubourrage!
Ah ben c'est déjà nettement plus clair
vous êtes lourd les gars... j'ai plus le temps de jouer en ce moment...
les boites sous cello s'accumule chez moi (c'est une image, je les ouvre quand même
et vous arrivez encore a me moubourrez le mou
arf une boite de plus
Quel limite en terme du nbre de vote ils utilisent pendant le salon ?
Car on a vu Cash&Gun 3ième un moment puis sortir directeent du classement une heure plus tard !
J'ai fait le test avec une limite de 20 votes min, une simple note de 1 supplementaire à Struggle par ex (20 votes) le fait monter de la 7ième place à la 5ième !!!
C'est pas la qu'il faudrait appliquer la moyenne bayesienne dont on a parlé sur TT ?
Et si ca aide, avec quels criteres ?
Les 10 qui ont ete le plus notés classés par notes moyennes:
-Caylus
-Big Kini
-Schatten über Camelot
-Antike
-Oltre Mare
-Arche Opti Mix (gagnant en vote: 208)
-Hazienda
-Elasund - Die erste Stadt
-Carcassonne - Neues Land
-Drachenreiter
C'est significatif ?
Mitsoukos dit:donc bel et bien déçu par das ende des Triumvirat?
Non pas du tout déçu. J'y rejoue dès que possible. Vraiment.
Par contre, Caylus, c'est beau, c'est bon mangez-en.
J'en ai acheté un pour Olivier et un pour moi-même, mais on aurait surement du en prendre un 3ème pour le club, en fait.
C'est le jeu d'Essen 2005, je pense. (à confirmer quand j'aurais jouer à tout c'est à -dire jamais)
On verra dans quelques années.
Vicnet dit:
-Drachenreiter
On n'a pas du jouer au même jeu.
Le plus mauvais jeu que j'ai testé là-bas. Enfin le jeu que j'ai le moins apprécié, c'est une évidence.
Pour info, le nombre de voteminimum pour figurer dans le classement augmente tout au long du salon. On commence à 5 votes, puis 10, pour finir à 50. Je ne sais pas trop comment est définie cette limite (au pif, au nombre de votes total, etc) mais elle était plus haute que l'année dernière (50 contre 35 le dimanche)...
D'après ce que m'ont dit les gens de Fairplay, cette année est un record au niveau du nombre de votes. Ils ont marné à fond pour remplir le classement...