Tu veux dire que le BBGeek serait sensible au moubourrage ?
Sinon, le jeu a l’air de beaucoup ressembler à Camelot/Ivanhoe, non ?
Fadest dit:Sinon, le jeu a l'air de beaucoup ressembler à Camelot/Ivanhoe, non ?
Si.
lolive dit:Je sais de sources sûres et confirmées que les 400 caylus sont déjà vendus après 1 journée seulement.
Dommage pour ceux qui n'avaient pas pris leur précautions ...
Comment ca 400 copies? Tu veux dire qu'en tout et pour tout ils ont édités ce jeu qu'en 400 exemplaires??? (meme apres la réussite de Ys...?)
(ou alors sur 3 000 copies ou je ne sais combien ils n'en ont emmené que 400 à Essen?)
Timi dit:lolive dit:Je sais de sources sûres et confirmées que les 400 caylus sont déjà vendus après 1 journée seulement.
Comment ca 400 copies? Tu veux dire qu'en tout et pour tout ils ont édités ce jeu qu'en 400 exemplaires??? (meme apres la réussite de Ys...?)
(ou alors sur 3 000 copies ou je ne sais combien ils n'en ont emmené que 400 à Essen?)
C'est la seconde réponse. Il y a je crois 5000 exemplaires de produits, en deux éditions (une allemande, une franco-anglaise), si j'ai bien suivi.
Mais bien sur ils ne sont pas tous au salon ...
Timi dit:lolive dit:Je sais de sources sûres et confirmées que les 400 caylus sont déjà vendus après 1 journée seulement.
je crois que c'est le prétirage spécial Essen qui sera suivi de la vraie sortie...
Plus tard
ok… Grillé…Et faux en plus !
ReiXou dit:Timi dit:lolive dit:Je sais de sources sûres et confirmées que les 400 caylus sont déjà vendus après 1 journée seulement.
C'est la seconde réponse. Il y a je crois 5000 exemplaires de produits, en deux éditions (une allemande, une franco-anglaise), si j'ai bien suivi.
Mais bien sur ils ne sont pas tous au salon ...
Merci Reixou!
Ils n'ont plus qu'a reprendre leur fourgonette et aller chercher le reste des boites encore en france!

En tout cas c'est chouette pour eux!
Le reportage photo est dispo sur onjoue.be si ça vous interresse, au programme une centaine de photos notamment…
et peut etre bientot plus car je viens de recevoir un zip conséquent de mon partenaire ^-^
Mr Pomme dit:Le reportage photo est dispo sur onjoue.be si ça vous interresse
Ouéééé. Merci !

Ouahh Santiago… et Tanz der Hornochsen…
SOS… si un Strasbourgeois y va … Je serais preneur… (Guillaume ?..)…
Merci… Faites-moi signe en MP… Merci.
Mais euh, j’aurais plus rien quand j’arriverai dimanche
Je suis déjà vert de pas pouvoir voir Caylus
Ca me dégoûterait presque d’y aller…
Quelques gros plans de nouveautés sont visibles ici :
http://www.swr.de/kultur/-/id=3270/nid=3270/did=739612/11ilb10/index.html… puis cliquer sur les moutons de “Shear Panic” pour accéder à la “BilderGalerie”
D’autres liens par là :
http://de.search.yahoo.com/search/news?fr=FP-tab-news-t&ei=ISO-8859-1&p=essen
ici :
http://www.tvmovie.de%2Fnews%2Findex.html%3Fnocache%3Dtrue%26bereich%3DBoulevard%26artikel%3D26elemesse_Spiel_nullfuenf_in_Essen_gestartet.html (lien non vérifié)
Et au niveau des nouveautés, des déceptions à éviter ?
Notamment du côté de Railroad Tycoon, Hazienda, E&T cartes, Byzantium, Dragon Riders, Il Principe, World of Warcraft (prix ?), Conquest of the Empire, Timbuctu, Indonesia, Shark Park, Siena, Angkor…
Ou des jeux qu’on attendait pas mais qui se révèlent excellents ?
Timbunctu c’est une reedition et la premiere version n’a pas eu que des louanges. Dragon Rider ça a l’air tres moyen (avis tres subjectif, bien sur).
Bon, je viens de rajouter un Siena et un Abenteur Meischeit à ma liste !
Philippe D dit:Très vite car crevé et boulot demain.
Au fait merci aussi Philippe pour avoir pris qqs minutes pour nous
Ouaip, merci à tous les Tintin reporter qui nous donnent l’impression d’être quand même un peu là-bas !
Rajout des photos de stef sur le reportage de onjoue.be
Merci Mister Pomme !
Question de vie ou de mort :
Restera-t-il du Siena demain ?