Juste pour dire que (sans accent a cause de ce clavier qwertz)
Categorie ++
Big Kini
Cash and guns (Sans tester)
Jeinzeitz von theben
Un truc sur la chapelle de spielöaterial
Categorie +
Shear Panic
Castle Merchants
Freya s folli
Il principe (meme si je ne l achete pas)
Categorie =
Siena
Elasund (tres bon Catane)
Categorie -
Marquis : super cahotiaue a 4
Beowulf : trop moulesque
… fini´rais plus tard on y retourne
Merci Ludigaume et Fred, votre reportage photo est grandiose !
Ca y est, le CR du 14 octobre de Rick Thornquist est en ligne (http://gamefest.com/news/). A noter de superbes photos de E&T Kartenspiel, qui bizarrement a peu fait parler de lui.
Pour moi ,c’est fini Essen.
J’ai passé deux journées excellentes avec GRODEGUE qui m’a permis de bien cibler mes achats.Merci mon grand,on refait ce binome quand tu veux et il faut absolument que l’on se retrouve autour d’une table.
Je ne me suis procuré aucune nouveauté,j’ai reussi à controler mon nevrocollectosyndrome.Un peu de regret pour Caylus et cash and gun ,egalement pour Indonésia édité à compte d’auteur par un couple hollandais,ce qui explique le prix.
Un peu decu egalement par le peu de jeux d’occase.
Trés étonné par le fait que les allemands marchandent tres rarement ainsi que par le peu de dispositions face aux vols eventuels.NE CRIEZ PAS SUR MOI!!!J’ai rien piqué et je ne le ferai absolument jamais,j’ai l’impression de faire partie d’une communauté et je la respecte.
Mais je me suis dit tu fais le meme salon en France,bonjour le deficit!!!
Un grand coucou à tout ceux qui m’ont croisé .Mais s! Un grand ,mince avec l’echarpe indienne bordeaux,le baba de service en fait.
C’est partit pour une recherche de regles,surtout pour les jeux de gamins.
salut !
Quelqun d’Essen a eu l’occasion de jouer à Indonesia ? Byzantium ?
Bombyx dit:Merci Ludigaume et Fred, votre reportage photo est grandiose !
Ca y est, le CR du 14 octobre de Rick Thornquist est en ligne (http://gamefest.com/news/). A noter de superbes photos de E&T Kartenspiel, qui bizarrement a peu fait parler de lui.
Euh, je n'ai rien à voir dans le reportage.

Copyright pas connecté dit:salut !
Quelqun d'Essen a eu l'occasion de jouer à Indonesia ? Byzantium ?
je me suis fiat expliqué es rêgles avec uen simulation complète d'un tour avec un des auteur du jeu,ainsi que bombardé de questions pour la suite, résultat je l'ai prit car il me semble être excellent.
Dommage pour big kini il était sur ma liste mais j'ai préféré ne pas le prendre vu que je n'ai pas reussi à l'essayer si benk tu nous lis et qu'il te reste de la place ^-^ prends m'en un ^-^
Anonymous dit:A ceux qui ont lu les regles de Marquis, ils les ont trouve ou ? et dans quelle langue ?
En anglais et en allemand sur le site de l'éditeur LudoArt
Copyright pas connecté dit:salut !
Quelqun d'Essen a eu l'occasion de jouer à Indonesia ? Byzantium ?
byzantioum , tu as 2 CR sur le site de Ludo Le Gars : du Warfrog de bon niveau, en résumé.
ReiXou dit:Anonymous dit:A ceux qui ont lu les regles de Marquis, ils les ont trouve ou ? et dans quelle langue ?
En anglais et en allemand sur le site de l'éditeur LudoArt
De plus, une trad fr est annoncée sur Le Clube pour la fin du mois
Big Kini, c’est de qui ? c’est quoi ?
ya un belge qui passe sur bruxelles parfois et qui doit encore aller à essen?
il est trop bien le reportage de pomme, même mieux que celui du gamewire ! merci
je remets le lien pour ceux qui l’ont raté :
ici
ivy dit:il est trop bien le reportage de pomme, même mieux que celui du gamewire ! merci![]()
je remets le lien pour ceux qui l'ont raté :
ici
hihi merci iy, je me rends compte en voyant celui de rick que j'aurais du faire plus de zoom sur les éléments des jeux , ce sera pour l'année prochaine

Un petit coucou d´Essen
Juste pour dire qu a Essen au classement fairplay a 15h Caylus etait en tete
C est bien pour Ystaris! Et le jeu a l air vraiment bon… Il va sans doute bien marcher
Romanus de l AJ d Essen sur le depart
Yo…
est ce qu’on peut accéder à un classement on line de fairplay scooting report ??
si oui qui peut mettre le lien … merci d’avance !!
Sinon de mon coté :
Les très bonnes surprises :
Railroad tycoon the boardgame : j’ai adoré !! certes c’est du age of steam un poil plus light mais beaucoup plus beau, plus fun et j’ai le sentiment plus dynamique !!! et pis pour les 50 € (certes c’est pas donné…) vous avez du matos hors du commun !!
Mr Pomme dit: je me rends compte en voyant celui de rick que j'aurais du faire plus de zoom sur les éléments des jeux.
pardon, c'est quoi le lien ? je ne le retrouve plus

merci

ivy dit:Mr Pomme dit: je me rends compte en voyant celui de rick que j'aurais du faire plus de zoom sur les éléments des jeux.
pardon, c'est quoi le lien ? je ne le retrouve plus![]()
merci
http://gamefest.com/news/
philou dit:Yo...****
Railroad tycoon the boardgame : j'ai adoré !! certes c'est du age of steam un poil plus light mais beaucoup plus beau, plus fun et j'ai le sentiment plus dynamique !!! et pis pour les 50 € (certes c'est pas donné...) vous avez du matos hors du commun !!
surtout que le plateau est enorme...mais vraiment enorme...c'est vraiment un super-jeu mais pas surtout pas un age of steam light.....j'ai juste peur qu'il va faire double emploi....avec AoS
super vos CR on s’y croirait!!
rambolski dit:philou dit:Yo...
surtout que le plateau est enorme...mais vraiment enorme...
Etait-ce vraiment nécessaire de le faire si grand ?