[Essen 2006] De vos achats...

benben dit:Pour mes achats, je remercie encore Xavo de m'avoir filé 2 extensions N°1 de AOS

+1 (parce que c'est moi qui ait récupéré le deuxième exemplaire de benben :mrgreen: ). Merci xavo donc !

toinito, essen by rail
bigsam dit:Gift trap, j'étais super fier de l'avoir fait venir il y a un mois et demi du Canada directos pour la modique somme de 35 Neuros.... :roll:
Nous on l'a négocié à 18... ;) Vu le nombre qu'on lui en a prix, ça fait un sacré manque à gagner... :oops:
toinito dit:
benben dit:Pour mes achats, je remercie encore Xavo de m'avoir filé 2 extensions N°1 de AOS

+1 (parce que c'est moi qui ait récupéré le deuxième exemplaire de benben :mrgreen: ). Merci xavo donc !
toinito, essen by rail

Purée.... deux extrensions n°1......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :? :(
Mattintheweb dit:Nous on l'a négocié à 18... ;) Vu le nombre qu'on lui en a prix, ça fait un sacré manque à gagner... :oops:

Un message de chez Gift Trap en réponse à mon mail de félications et d'encouragements :
Julie de GiftTrap dit:thanks for your feedback - the next print run will include an English/French version for both France and Quebec here in Canada. The French were incredibly supportive of us at Essen which was fantastic. GiftTRAP (the Englich version) will now be for sale in several French game stores.

Je pense qu'ils sont contents quand même :D

Le petit gars du Tennis des singes m’a dit pareil, en gros :

“Mais qu’est ce que vous avez tous les français ?? c’est dingue depuis ce matin j’ai vendu au moins 10 exemplaires à des français qui venaient et me les achetaient sans même essayer…vous faites partie d’un groupe ou quoi ???”
:lol: :lol:

bigsam dit:Le petit gars du Tennis des singes m'a dit pareil, en gros :
"Mais qu'est ce que vous avez tous les français ?? c'est dingue depuis ce matin j'ai vendu au moins 10 exemplaires à des français qui venaient et me les achetaient sans même essayer....vous faites partie d'un groupe ou quoi ???"
:lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l’an prochain réduction sur certains stands aux porteurs du T-shirt ‘trictrac.net moubourrage team’ :mrgreen:

pour information…c’est quoi ce tennis des singes?

je dois pas être assez moubourré…

pour les Pwassons on a :
tadsch mahal, die kaufleute von amsterdam, ave caesar (ancienne edition), el caballero ext d el grande, triumvirat, zavandor, tara, verrater, elasund, louis XIV, san gimignano, reef encounter, mauerbauer, beowulf, maestro leonardo, thurn & taxis, emerald, hystericoach, fragile, Funkenschlag et ses 2 extensions, et affentennis

pour l’asso A Vos Jeux !! :
(attention elle est longue et peut etre incomplete)
hystericoach, adel verplichtet, alhambra, aqua romana, ave caesar (nouvelle edition), bison, cash & guns, china, dvonn, elfenland, flix mix, le grand dalmuti, la nuit des magiciens, louis XIV, meuterer, russelbande, oltremare, pyramidos, lowenherz, siam de luxe, extension pitch car ligne droite, saint petersburg, sticheln, tamsk, tikal, verrater, yspahan, santy anno, haste bock?, pippo, packeis am pool (hey that s my fish), baren stark, visionnary, la compagny des taupes, el grande, luckyloop, l escalier hanté, top race, le verger, brumm brumm, henne berta, willi waldwichtel, astoria (gratuit, offert par le createur), geschenkt, loups garous, diamant, ext de that s life, emerald (cado!!), finstere flure, fair play, elefant, genesis, winner s circle
et deux “gros jeux” : weykick foot et weykick hockey !!!

pour le tennis des singes (Affen Tennis) va voir par la les photos…

jacobims dit:pour information...c'est quoi ce tennis des singes?
je dois pas être assez moubourré...

un jeu pour toulousain. :mrgreen:

merci pour le lien des photos…
cela a l’air bien sympa comme jeu

C’est bie c’est sujets qui nous replongent dans Essen après une très très pénible journée de travail! Pour mes achats:

- Mr Jack
- Reek encounter, l’extension (que je n’avais pas pu reserver mais il en restait tout plein que les réserveurs ne sont pas venu chercher )
- Reef encounter, le kit de converion 2ème édition/1ère édition
- Yspahan
- Tikal d’occase
- … Arkadia
- Khronos
- Gangster

On a réussi à rester raisonnables 8)

ehanuise dit:l'an prochain réduction sur certains stands aux porteurs du T-shirt 'trictrac.net moubourrage team' :mrgreen:

Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus halluciné dès le jeudi matin (c'était mon premier essen !) de voir Heuhh craquer sur un jeu suite à une seule remarque "ce jeu est énorme", sans explication de règle, sans démo, sans rien du tout et tout ça en 5 minutes chrono !

Essen, c'est le baromètre de la force de persuasion des gens ! et y en a qui sont drôlement balèses :wink:
ninsss dit:Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus halluciné dès le jeudi matin (c'était mon premier essen !) de voir Heuhh craquer sur un jeu suite à une seule remarque "ce jeu est énorme", sans explication de règle, sans démo, sans rien du tout et tout ça en 5 minutes chrono !
N'empêche il a eu le nez fin, parce que moi qui ai attendu le samedi soir pour me faire expliquer les (excellentes) règles et le tester, j'ai failli m'en mordre les doigts... :roll:
epave de pwasson dit:pour les Pwassons on a :
tadsch mahal, die kaufleute von amsterdam, ave caesar (ancienne edition), el caballero ext d el grande, triumvirat, zavandor, tara, verrater, elasund, louis XIV, san gimignano, reef encounter, mauerbauer, beowulf, maestro leonardo, thurn & taxis, emerald, hystericoach, fragile, Funkenschlag et ses 2 extensions, et affentennis
pour l'asso A Vos Jeux !! :
(attention elle est longue et peut etre incomplete)
hystericoach, adel verplichtet, alhambra, aqua romana, ave caesar (nouvelle edition), bison, cash & guns, china, dvonn, elfenland, flix mix, le grand dalmuti, la nuit des magiciens, louis XIV, meuterer, russelbande, oltremare, pyramidos, lowenherz, siam de luxe, extension pitch car ligne droite, saint petersburg, sticheln, tamsk, tikal, verrater, yspahan, santy anno, haste bock?, pippo, packeis am pool (hey that s my fish), baren stark, visionnary, la compagny des taupes, el grande, luckyloop, l escalier hanté, top race, le verger, brumm brumm, henne berta, willi waldwichtel, astoria (gratuit, offert par le createur), geschenkt, loups garous, diamant, ext de that s life, emerald (cado!!), finstere flure, fair play, elefant, genesis, winner s circle
et deux "gros jeux" : weykick foot et weykick hockey !!!
pour le tennis des singes (Affen Tennis) va voir par la les photos...

c'est pas possible t'as gagné à un concours à gratter, style bravo vous venez de gagner votre poids en jeux