[Essen 2006] Le topic des reservations à l'AJ - important

Bonjour,

Voici quelques nouvelles :
- comme il n’y a pas de vacances en Allemagne du 18 au 22 octobre, il n’est pas possible de réserver tout de suite pour cette période. Ils attendent, si j’ai bien pigé, les reservations des entreprises qui semblent prioritaires pour la semaine.
- ils nous proposent de reserver le week end du 20 au 22 et de redemander pour les autres jours apres le 15/8/2006.

J’ai proposé de réserver via ma boite. J’attends le feu vert et une confirmation sur le prix. Dans ce cas, il faudra régler d’avance cette année (je ne peux pas avancer autant).

Je vous tiens au courant.

Merci Xavounnet!

Super, Spacemarmotte et moi serons sans doute de la fête, on attend de tes nouvelles ! :pouicok:

Extra !

merci Xavoninouchet… 8)

xavo dit:
J'ai proposé de réserver via ma boite.
Je vous tiens au courant.

Tu veux dire que tu organises un seminaire de ressourcement par la pratique ludique ? On fera des jeux de mise en situation ? Et on aura droit a des badges ?

:pouicbravo: et merci

A

Bonsoir,

Pour le paiement à l’avance c’est ok pour nous (je m’avance pour eux).
On reste sur la même ligne de conduite Xtof, Blancas’ et moi même.

Bon le coup de la boite, ça ne marche pas.

Ce qui est sur :
- on peut reserver du 20 au 22.
- on est sur de rien pour le 18 au 20.

Je propose :
- ceux qui veulent du vendredi 20 au dimanche 22 m’envoie un mail (avec noms et prenoms) et je reserve pour eux tout de suite maintenant. 65 euros pour deux nuits avec repas soir et matin.
- je vois si on peut avoir plus longtemps (pour les mercedi nuit et jeudi nuit) mais pour l’instant c’est pas sur du tout.

A dit:Tu veux dire que tu organises un seminaire de ressourcement par la pratique ludique ? On fera des jeux de mise en situation ? Et on aura droit a des badges ?

Voilà c'est ça... par contre pour le prix ca aurait été plus que prévu, je comptais facturer 700 euros par personne... :lol:

Je suis partant pour le week end, Xavo → MP :)

je t’ai envoyé un mail… :pouicboulet:

xavo dit: 65 euros pour deux nuits avec repas soir et matin.

ca fait 130 euros pour les 4 jours, c'est moi ou ca a augmente serieusement ?

A
A dit:
xavo dit: 65 euros pour deux nuits avec repas soir et matin.

ca fait 130 euros pour les 4 jours, c'est moi ou ca a augmente serieusement ?
A

Je te confirme que ça a pris une sacrée claque ! Moi qui ne réserve que le week-end et qui plus est une chambre de 3, c'est 70 par tête !!! :shock: au lieu de 50 l'année dernière... :?
J'ai demandé des précisions.

Petit rappel : je ne prendrais que les resas par mail, je n’ai pas le temps de gerer mp et message ici.

Il ne faut pas trop compter pouvoir y aller les mercredi et jeudi soirs.

Et bien… → Mail! :)

Pour cette année, ce sera sans moi.

xavo dit: Il ne faut pas trop compter pouvoir y aller les mercredi et jeudi soirs.

existe-t-il une solution complémentaire ?
xavo dit:
Il ne faut pas trop compter pouvoir y aller les mercredi et jeudi soirs.

ça calme... :?

La solution serait de reserver un hotel type Etap pour ces deux nuits...
Mitsoukos dit: La solution serait de reserver un hotel type Etap pour ces deux nuits...

c'est aussi un peu comme ça que je le vois...

mais qui connaît ?!
Kouynemum dit:
mais qui connaît ?!

Xavo? :roll: :wink:

Une grosse partie des Français était à l'auberge certes mais nombreux furent ceux qui sont allés à l'Etap Hotel Nord et Sud. Moins sympa car on ne peut pas jouer le soir mais dans des prix corrects.

Je suis allée voir sur le site on ne peut pas encore reserver pour cette date mais les réservations et les paiements sont accessibles en ligne.

Dés que les reservations seront accessibles, il ne faudra pas tarder, je pense.
Mitsoukos dit: Moins sympa car on ne peut pas jouer le soir mais dans des prix corrects.

Gasp!!! comment on va faire pour tester les jeux? Les commandes groupées? :cry: