" At the moment we cannot acknowledge neither dinner nor breakfast. We inform you if our kitchen will be opened. "
Plus de petit déj., ni de diner.
Le cout pour deux nuits est de 50 euros (vendredi et samedi)
La suite prochainement…
epave de pwasson dit:...parce qu'ils trouvent que les joueurs font trop de bruit si j'ai bien compris
J'ai l'impression qu'on paie le bordel fait par une partie des joueurs l'année dernière... va falloir songer à être beaucoup plus calme cette année si on veut pas trouver portes closes l'année prochaine.
C’est étonnant, je ne me rappelle que l’on ait eu des remarques sur le bruit l’an dernier. Peut être plus sur les contraintes des repas du WE.
Pour ceux qui ne réserveraient que les nuits de vendredi et samedi, vous avez quoi comme plan pour les deux jours précédents ?
D’autant qu’il n’y avait quasimment que des joueurs !! C’est peut être le quasimment qui coince
Et puis, j’en ai fréquenté des beaucoup plus bruyantes, arf, la rigueur allemande. Mais bon, elle est bien quand même celle là, petite pub au passage
chumbs dit:
Pour ceux qui ne réserveraient que les nuits de vendredi et samedi, vous avez quoi comme plan pour les deux jours précédents ?
Je n'y vais QUE ces 2 jours. Facile
Bonjour,
J’ai confirmé les resas par ecrit (formulaire) à l’AJ.
Il faudra peut-être avancé la somme de 50 euros par personne : je vous tiens au courant. Si c’est le cas je le ferais par virement international et vous m’enverrais un chéque
Resas du 20 au 22 (deux nuits).
Pas de p’tit déj ni de diner.
De mon côté, c’est clos. Pour info, j’ai réservé pour 12.
RESERVATION COMPLETEMENT ANNULEE.
Voir rapidement ici pour une alternative :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=31101