[Essen 2008] - les sorties

Romanus dit:Ben j'espère que vous nous ferez bien vivre Essen à distance les gars!!! :pouicok: Vos coup de coeur et tout et tout!!!

:bonnetpouic: tu rigoles, quand on te met devant king of siam, tu l'achètes même pas alors les conseils, je vais me les garder... :P
ElGrillo dit:
Romanus dit:Ben j'espère que vous nous ferez bien vivre Essen à distance les gars!!! :pouicok: Vos coup de coeur et tout et tout!!!

:bonnetpouic: tu rigoles, quand on te met devant king of siam, tu l'achètes même pas alors les conseils, je vais me les garder... :P
Désolé j'étais concentré à faire rire la présentatrice (charmante, mais au sourire difficile...) J'ai gagné la partie et le sourrire :mrgreen: mais du coup je suis passé à coté du jeu :oops: :wink:

Tu seras avec les épaves de poawsson? ou bien? et ton acolyte avec qui nous avons joué à Neuroshima Hex?!?

mouarf j'y serai l'année prochaine tiens! trop de bons souvenir!!!
scand1sk dit:Ah oui, j'ai remarqué qu'en tapant « Essen 2008 » dans Google, on tombait sur ma Geeklist en 3e position !

La mienne est seconde :mrgreen:
sebduj dit:
Le Roy dit:

J'ai du mal à expliquer pourquoi mais cette image donne très envie :^:

A moi elle me rappelle furieusement la série Cry Havoc/Siege :pouiclove:

A noter aussi, la sortie en avant premiere du jeu Damix.

Un jeu de dames chinoises en 3D, pour 1 à 6 joueurs, il s’agit d’un cube à jouer : le premier joueur qui parvient à placer ses pions sur la face opposée du cube a gagné.

Le jeu sera dispo sur le stand de Kahmaté (hall 4, stand 4-132).
Je le répète, ils sera en avant première puisque la sortie officielle a été annoncée pour le salon de Stuttgart.

Philippe D dit:Je suis peut-être fatigué, mais je ne vois pas ce lien vers la version anglaise. Pourrais-tu le copier ici ? Merci.

sinon, c'est sur la page de CGE :
http://www.czechgames.com/cge/downloads

Edit : question ayant trouvée réponse.

Bon comme je n’ai absolument rien préparé cette année, et que j’ai une furieuse pas envie de chercher, est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’endiquer où trouver les traductions UK des quelques sorties Essen 2008.
Histoire de télécharger ca.

Merci

thespios dit:Bon comme je n'ai absolument rien préparé cette année, et que j'ai une furieuse pas envie de chercher, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'endiquer où trouver les traductions UK des quelques sorties Essen 2008.

Si c'est pas en lien sur les fiches BGG, ou, au pire, sur le site de l'éditeur, c'est probablement introuvable.
thespios dit:Bon comme je n'ai absolument rien préparé cette année, et que j'ai une furieuse pas envie de chercher, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'endiquer où trouver les traductions UK des quelques sorties Essen 2008.
Merci

si c'est une liste toute faite avec des liens dedans que tu cherches, il y a BGN.
Kouynemum dit:
Merci

si c'est une liste toute faite avec des liens dedans que tu cherches, il y a BGN.

Sur abonnement, non ?

Merci pour vos réponses.
En fait je cherchais un truc de feignasse : genre un zip qui contient tout ce qui existe :)
Mais je vois bien qu’il n’y a qu’un feignant sur ce forum, c’est moi :mrgreen:

Enfin bon, j’ai croisé quelques trucs ici et là sur Ludism + La Fièvre du Jeux. Si j’ai le courage je pousserais jusqu’à croiser les données de la liste BGG histoire d’avoir un truc complet.

Mais pour l’instant je n’ai pas le courage. Vivement mercredi qu’on y soit, parce que là je tourne à 2 à l’heure.

thespios dit:Merci pour vos réponses.
En fait je cherchais un truc de feignasse : genre un zip qui contient tout ce qui existe :)
Mais je vois bien qu'il n'y a qu'un feignant sur ce forum, c'est moi :mrgreen:
Enfin bon, j'ai croisé quelques trucs ici et là sur Ludism + La Fièvre du Jeux. Si j'ai le courage je pousserais jusqu'à croiser les données de la liste BGG histoire d'avoir un truc complet.
Mais pour l'instant je n'ai pas le courage. Vivement mercredi qu'on y soit, parce que là je tourne à 2 à l'heure.

Sur le guide j'ai mis le max de liens vers les règles. Certaines sont en vo mais dans l'immédiat, les trad n'existent pas encore...