[Essen 2008] - les sorties

Kouynemum dit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oups, pardon, Lilian... :pouiclove:

Je n'aurais qu'une réponse :
Rozumiem, bardzo mało Polski

Sinon il y aura une version anglaise.
Lilian dit:
Kouynemum dit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oups, pardon, Lilian... :pouiclove:

Je n'aurais qu'une réponse :
Rozumiem, bardzo mało Polski

Il y a surement une private joke derrière que je ne suis pas sûr de saisir… Tu es peut-être polonais ? Attention, ça veut dire que tu ferais partie de ceux qui pourraient faire une traduction avec ton micro ;)
scand1sk dit:Il y a surement une private joke derrière que je ne suis pas sûr de saisir… Tu es peut-être polonais ? Attention, ça veut dire que tu ferais partie de ceux qui pourraient faire une traduction avec ton micro ;)

Non j'ai été sur google pour traduire :
Je parle très mal le polonais
le problème c'est qu'en plus quand tu traduis à l'envers la traduction, tu obtiens : Je parle très mal l'anglais...

En plus, j'ai oublié de mettre le smiley :P

Donc on va dire que ma blague tombe à l'eau

Bah oui, si un jour on est coincé dans un vaisseau spatial qui ne parle que polonais, faudra bien se débrouiller :mrgreen:
Le jeu sera disponible avec bande sonore en anglais ou allemand (soit disant que les tchèques ont vu Star Trek en allemand) mais aussi des cartes qui peuvent remplacer le CD…

Les règles en anglais devront être disponible la semaine prochaine, on verra si je prends une douche froide.

Déjà Witchcraft, plus je lis dessus moins il me tente…

Lilian dit:Déjà Witchcraft, plus je lis dessus moins il me tente...

Bah c'est Neuroshima Hex en Med-Fan non ? Les principales critiques sur BGG sont que le jeu est trop proche de Neuroshima…
scand1sk dit:
Lilian dit:Déjà Witchcraft, plus je lis dessus moins il me tente...

Bah c'est Neuroshima Hex en Med-Fan non ? Les principales critiques sur BGG sont que le jeu est trop proche de Neuroshima…

Oui déjà, mais d'après la news de BoardGameNews, c'est plus proche du jeu d'échec vu que tout est visible. Alors qu'à Neuroshima tu dois t'adapter à ce que tu tires. Donc un jeu prise de tête non merci.
Lilian dit:d'après la news de BoardGameNews, c'est plus proche du jeu d'échec vu que tout est visible. Alors qu'à Neuroshima tu dois t'adapter à ce que tu tires. Donc un jeu prise de tête non merci.

Klik l d'ssÛs:
KlÎk

:P :mrgreen:
Lord Kalbut dit: :P :mrgreen:

http://www.truisme.com/video.php?CID=a3 ... 20dec7a547
scand1sk dit:

Wabash Cannonball : un jeu de trains édité l'an dernier par Winsome et qui semble bien noté sur BGG, malgré un vilain plateau en papier, cubes en bois et pions en carton. Ça ressort chez Queen, habitué au beau matos, ce qui peut faire un bon ensemble.

Finalement, le jeu s'appelera Chicago Express et sera illustré par Michael Menzel :

La boite telle qu'on peut la voir sur BGN :

Bon, je ne suis pas ultra fan du style de Menzel (surtout pour un jeu de ce type) mais ça ne peut pas être pire que les graphismes d'origine :lol:

parlant de Space Alert, MonsieurLilian dit:Les règles en anglais devront être disponible la semaine prochaine, on verra si je prends une douche froide.

Les règles sont dispos sur le geek, en anglais et allemand.

Je suis peut-être fatigué, mais je ne vois pas ce lien vers la version anglaise. Pourrais-tu le copier ici ? Merci.

Pour info, ma geeklist (lien ci-dessus) a été complétée d’une dizaine de jeux, a été mise à jour avec les fiches et images ajoutées à BGG depuis sa création. Elle est maintenant classée par liste alphabétique d’éditeur, et j’ai systématiquement ajouté le numéro de stand sur le salon.

scand1sk dit:Pour info, ma geeklist (lien ci-dessus) a été complétée d'une dizaine de jeux, a été mise à jour avec les fiches et images ajoutées à BGG depuis sa création. Elle est maintenant classée par liste alphabétique d'éditeur, et j'ai systématiquement ajouté le numéro de stand sur le salon.

juste :pouicok:
et ça :pouicbravo:

j'ai encore peaufiné mon plan d'attaque du coup :)
Merci

J’hésite à reclasser tout par numéro de stand…

Ah oui, j’ai remarqué qu’en tapant « Essen 2008 » dans Google, on tombait sur ma Geeklist en 3e position !

scand1sk dit:J'hésite à reclasser tout par numéro de stand�

ouais ou si tu pouvais classer par note obtenue sur BGG, ça serait bien :P :mrgreen:
ElGrillo dit:

ouais ou si tu pouvais classer par note obtenue sur BGG, ça serait bien :P :mrgreen:

Quelque part, je suis pas sûr que ce soit très pertinent pour le moment… La moindre note fait tout fluctuer, et elles sont trop peu nombreuses pour que ce soit représentatif. En plus, c'est assez chiant de tout reclasser, la dernière fois ça m'a pris une bonne heure…
scand1sk dit:
ElGrillo dit:

Quelque part, je suis pas sûr que ce soit très pertinent pour le moment� La moindre note fait tout fluctuer, et elles sont trop peu nombreuses pour que ce soit représentatif. En plus, c'est assez chiant de tout reclasser, la dernière fois ça m'a pris une bonne heure�

bon, c'était un joke en fait, j'aurai pu mettre un classement selon le poids de la boite mais bon... :wink:

Ben j’espère que vous nous ferez bien vivre Essen à distance les gars!!! :pouicok: Vos coup de coeur et tout et tout!!!