Le parrresseux dit:Que nenni ! J'ai eu une discussion là dessus avec eux. Les jactaléens ne laissent pas gagner les joueurs, ils jettent toute leur force dans la bataille. Donc si ta victoire est toute à ton honneur, son ampleur dépend de qui tu as affronté : Timothée le poisson rouge (cf. TTTV) qui en plus était patraque, le pauvre, ou Jalal le requin, très en forme. En tout cas, content que le jeu t'ai plu.
Jalal, mais la partie s'est terminée prématurément sur un 3 - 1, peu révélateur.
Govin dit: The Road to Canterbury Pas sur le salon ?
Si, si, sur le stand Gryphon, en version de démo, le jeu sortant d'ici quelques jours/semaines. J'ai rapporté la boîte et j'en parlerai sous peu sur mon site... En tout cas, il est SUPERBE !
Si, si, sur le stand Gryphon, en version de démo, le jeu sortant d'ici quelques jours/semaines. J'ai rapporté la boîte et j'en parlerai sous peu sur mon site... En tout cas, il est SUPERBE !
Des nouvelles ?
C'est le prochain CR à venir, il est prêt, plus qu'à valider... si tu insistes, je le mets ce soir au lieu de demain comme initialement prévu...
Il se peut même qu'il y ait un jour prochain une version française. Un très très bon jeu.
Pourrais-tu nous en dire plus sur cette possible version française ?
Il se peut même qu'il y ait un jour prochain une version française. Un très très bon jeu.
Pourrais-tu nous en dire plus sur cette possible version française ? Rémi