[Essen 2011] Vu par

Le parrresseux dit:Que nenni ! J'ai eu une discussion là dessus avec eux. Les jactaléens ne laissent pas gagner les joueurs, ils jettent toute leur force dans la bataille. Donc si ta victoire est toute à ton honneur, son ampleur dépend de qui tu as affronté : Timothée le poisson rouge (cf. TTTV) qui en plus était patraque, le pauvre, ou Jalal le requin, très en forme.
En tout cas, content que le jeu t'ai plu. :)

Jalal, mais la partie s'est terminée prématurément sur un 3 - 1, peu révélateur.
Govin dit:
Jalal, mais la partie s'est terminée prématurément sur un 3 - 1, peu révélateur.

Il s'est enfuit devant l'éventualité d'une défaite ? :D
Ludo le gars dit:
Govin dit:
The Road to Canterbury Pas sur le salon ?

Si, si, sur le stand Gryphon, en version de démo, le jeu sortant d'ici quelques jours/semaines. J'ai rapporté la boîte et j'en parlerai sous peu sur mon site...
En tout cas, il est SUPERBE ! :pouiclove:

Des nouvelles ?
Govin dit:
Ludo le gars dit:
Govin dit:

Si, si, sur le stand Gryphon, en version de démo, le jeu sortant d'ici quelques jours/semaines. J'ai rapporté la boîte et j'en parlerai sous peu sur mon site...

Des nouvelles ?

C'est le prochain CR à venir, il est prêt, plus qu'à valider... si tu insistes, je le mets ce soir au lieu de demain comme initialement prévu... :roll:

Je n’insiste pas: je peux attendre jusqu’à demain. ;)

alainE dit:
Ludo le gars dit:
Govin dit:

Il se peut même qu'il y ait un jour prochain une version française. Un très très bon jeu.

Pourrais-tu nous en dire plus sur cette possible version française ? :)

Rémi

En tout cas, le CR est en ligne : http://lgimet.over-blog.com/article-29- … 77938.html

rems dit:
alainE dit:
Ludo le gars dit:
Govin dit:

Il se peut même qu'il y ait un jour prochain une version française. Un très très bon jeu.

Pourrais-tu nous en dire plus sur cette possible version française ? :)
Rémi

Pour le moment non... bientôt peut être