[Essen 2013] alors quelles sont les news

Merci Etherion !

Ezekiel76 dit:Merci Etherion !

+1
Avec 1 petit regret c'est qu'Etherion ne refasse pas ses sujets de l'année dernière qui était parfaits!!
Donc un double merci en fait pour cette année (les liens) et ceux de l'année dernière.

Lance-toi Sathimon, prends le relais ! ;)

Ezekiel76 dit:Lance-toi Sathimon, prends le relais ! ;)

Ou la la je n'ai pas les qualités ni la patience de Mr Etherion!! ;-) et je pensais que le sujet de Dartphil59 faisait office de liste!!

Merci les gars ! 8)
Vu que darthphil59 avait initié le sujet, je pensais qu’il allait le gérer ;)
Et comme tout le monde a posté dedans, je croyais aussi qu’il ferait office de sujet de référence.

slt les gars
je peux essayer de remonter toutes les infos ds le 1er post
voila

Ignacy Trzewiczek vient de me confirmer que Portal Publishing proposerait la précommande de ses nouveautés Essen 2013 à partir d’août sur leur site.
Une livraison à domicile sera possible si vous ne pouvez pas venir retirer vos jeux à Essen.

Je ne sais pas s’ils ont été cités :
- Glass Road d’Uwe Rosenberg
- Glück Auf de Kiesling et Kramer (avec un petit goût de Magnum Sal)

Sequoia dit:Apparemment, le pillbug sortira en carbon d'une part et en pack classique + pocket d'autre part.
A voir, si le reste sera réédité pour l'occasion.

Pour les amoureux de Hive, il semblerait que le Pillbug soit édité dans toutes les éditions du jeu, comme on peut le voir sur cette photo :
Ezekiel76 dit:Pour info, sur FB, Z-Man a fait une news concernant la version anglaise de Brugge.
Je me suis permis de leur demander ce qu'il en était de la VF. Ils ne la font pas et Filosofia non plus.
Du coup va-t-elle sortir ? si oui, par qui ? telle est la question...

Par les mêmes qui ont fait la VF de macao...
:P
-Mildaene.

Elle est déjà faite la VF de Brugge (dans sa version à la Macao ;) )
Je l’ai d’ailleurs.
Mais c’est pour les autres que je demande, ceux qui n’ont pas le courage de franciser leur exemplaire. Moi j’ai mis mes joueurs à contribution, ils étaient ravis :P

ajout des jeux de JAPAN BRANDS

Dites donc en passant j’y vais également pour la première fois. Est-ce que ça fait mal ? Plus sérieusement j’ai quelques questions : 4 jours cela semble énorme, il y a vraiment de quoi occuper ces 4 jours ? Un améritrasheur (non exclusif) trouvera t-il de quoi se sustenter ? Pour le dodo vous avez des hotels à conseiller ? Bref ne soyez pas avare de conseils !
Merci

Perso j’y reste 3 jours ce qui permet de faire le tour.
Maintenant, si tu aimes les jeux ameritrash et que tu veux y jouer, vu la durée des parties et le fait que toutes les tables sont souvent remplies et donc qu’il va te falloir attendre pour y jouer, je dirais que 10 jours devraient suffire :twisted: :twisted: :twisted:

Bonjour,
Il y a t’il quelqu’un sur l’Auvergne qui compte aller à ce festival ?

Vi je confirme, je suis prof et mon conjoint aussi, du coup, notre première a Essen ( et tant pis pour ceux que ça dérange :roll: )
Moi je stresse un peu côté communication… Parle pas allemand, parle pas anglais… (Mon conjoint se débrouille en anglais mais il n’est pas non plus bilingue…)

Effectivement, la langue véhiculaire sur le salon est souvent l’anglais à défaut d’allemand. on entend pas énormément parler Francais.
NB Vu que ce sujet concerne les news du salon, serait-il possible d’amener les discussions non relatives aux news dans la section ‘De la rencontre’ ?
//www.trictrac.net/forum/de-la-rencontre
non pas que votre conversation soit malvenue, loin de la, mais avoir un sujet avec juste les annonces de sorties/nouveautés/événements sur le salon est assez précieux et il serait dommage qu’il se dilue au delà du point d’intérêt. :wink:

+1

Hello, savez vous si Spielmaterial à un stand à essen ? L’occasion de faire le plein !

Oui, il y a un stand de pièces en bois de toutes sortes.