Mel Breizh dit:J'ai mon hôtel à 1km 300 Je me demande s'il est préférable de venir à pied..... Pffff j'en sais rien, vu que j'ai aussi quelques boîtes en vu... et les Kms à marcher dans le salon... Je ne connais pas.
A une telle distance, grave à pied. La probabilité que tu te retrouves à garer ta voiture plus loin que l’hôtel est non négligeable. Après, je sais pas à quel point la nouvelle organisation change quelque chose de ce point de vue.
Mel Breizh dit:J'ai mon hôtel à 1km 300 Je me demande s'il est préférable de venir à pied..... Pffff j'en sais rien, vu que j'ai aussi quelques boîtes en vu... et les Kms à marcher dans le salon... Je ne connais pas.
A une telle distance, grave à pied. La probabilité que tu te retrouves à garer ta voiture plus loin que l’hôtel est non négligeable. Après, je sais pas à quel point la nouvelle organisation change quelque chose de ce point de vue.
1 km 3 c'est en passant par les chemins, en voiture ça fait 3 kms. C'est la 1ere fois que je viens à Essen. Je n'arrive pas à réaliser le nombre véhicules / parking. Peut-être d'autres personnes dans l'hôtel, et faire du covoiturage.
salut à tous, vous en avez peut-être déjà parlé, mais parmi la liste (longue?) de jeu qui me font de l’œil, je mets une p’tite pièce sur “Archon: Glory & Machination”. Le jeu est beau (voir très beau!) et même si on se retrouve sur un jeu “traditionnel” de pose d’ouvrier pour faire des actions, il y a quelques subtilités qui doivent valoir le coup: utilisation de carte (10 à diviser en 2 paquets de 5 pour les activations des actions) qu’on récupère au fur et à mesure, tuile bonus, fin de saison où la ville attaquée doit lutter contre des pillages… bref, d’autres impressions?