Romanus dit:
un jeu de Huch avec des tuiles glissantes (Eau, Feu, Plantes, Nuage) j’ai bien perdu ma partie et j’ai pas été convaincu...
C'est Mauna Kea
Romanus dit:
un jeu de Huch avec des tuiles glissantes (Eau, Feu, Plantes, Nuage) j’ai bien perdu ma partie et j’ai pas été convaincu...
fdubois dit:deepdelver dit:Nouvelle partie hier, et c'est toujours aussi bon. Certes, on reste encore concentré sur notre plateau, mais en fonction des bâtiments construits par les joueurs, on peut deviner les cartes qui les intéressent, et les sélectionner dans notre main. Joué à 4, les 3 autres découvraient et étaient dubitatifs au départ, mais ils ont finalement beaucoup aimé. Et pour els scores : 23-22-21,5-21,5.
Il y a des demi-points ? Arf !
Sinon, toi qui connais les 2, quid de la comparaison avec Western Town ?
Merci.
Pourquoi as tu déménagé ? ![]()
fdubois dit:Pourquoi as tu déménagé ?
deepdelver dit:Par contre, l'utilisation de la roue de production n'est pas très intuitive, au départ, et surtout avec les productions automatiques de brique et de verre.
Docky dit:deepdelver dit:Par contre, l'utilisation de la roue de production n'est pas très intuitive, au départ, et surtout avec les productions automatiques de brique et de verre.
Oui, et le fait que la priorité est toujours donnée à la productions de produits manufacturés peut poser des problèmes tactiques en jeu. On peut contre son gré fabriquer du verre, et ne plus avoir assez de ressources pour contruire un bâtiment souhaité. C'est malin, c'est fourbe, c'est bon.
serraangel dit:Hello, j'ai vu que l'extension de Voluspa était prévue pour Essen, quelqu'un a-t-il des news à ce sujet ?
Potrick dit:Romanus dit:
C'est Mauna Kea
Mais Mauna Kea, ça t’a plu ![]()
Tu l’as zappé dans ton compte-rendu…
Huit minutes pour un empire était à Essen ? C’est quoi ce jeu ?
![]()
La description à l’air sympa (vue sur une boutique en ligne, en préco)
Antemonda dit:Huit minutes pour un empire était à Essen ? C'est quoi ce jeu ?J'ai justement créé la page sur notre site il y a quelques jours (avec les règles dispo), ça devrait permettre de se faire une première idée avant la TTTV (qui ne devrait plus tarder - et qu'on pourra apparemment regarder un peu en avance d'ici quelques jours pour peu qu'on soit abonnés![]()
La description à l'air sympa (vue sur une boutique en ligne, en préco)
Et je renchéris avec l’expli-partie, désormais dispo pour tous sur la TTTV ! ![]()
Merci Iello pour cette initiative.
Pinpin 72
brokoli dit:Au fait, des comptes-rendus sur Packet Row ?
Je ne me rappelle pas en avoir lu.