[Essen 2016] il n est jamais trop tot pour en parler

Des retours sur the colonists ?

entre le 3eme et le 19eme (scythe) il y a en gros 10 votes d’écart. c’est très serré encore.
ensuite il est déjà sorti en soit, comme cry havoc.

par contre costa rica je l’avais hors radar, et je comprends toujours pas pour le moment

London dread est haut aussi sur le geekbuzz, impressionnant. dommage que celui ci il me le faut en VF

je prefere de tres loin la liste BGG en tout cas

costa rica wtf
First Class: Unterwegs im Orient Express encore plus wtf
c’est moyen moyen

Je rappel que la majeur partie de la populace ici est familiale, allemande, qui sont en vacances donc venus en force, que fairplay est géré par un magazine allemand.

tt c’explique …

Personne à essayé adrenaline? J’adore l’editeur, j’aimerai un retour. Les premier retours sur la geeklist on l’air super. 

J’ai comme l’impression que Seafall est en train de bider. Alors que c’etait un des jeux les plus attendus.

Concernant mon retour, le premier jet devrait pointer le bout de son nez demain soir, donc samedi. Désolé, mais les journées sont chaudes et longues. Ah, au fait, j’ai aussi joué à Adrenaline. :wink:

Quelqu’un a pu essayer l’extension de Pandémie le remède (mesures extrêmes). Je n’ai pas eu le temps hier.

Et puis avez-vous trouvé Pandémie Iberia en Français ? Pas trouvé hier. Mais on a fait une partie et passé un très bon moment.

Docky dit :Concernant mon retour, le premier jet devrait pointer le bout de son nez demain soir, donc samedi. Désolé, mais les journées sont chaudes et longues. Ah, au fait, j'ai aussi joué à Adrenaline. ;)

Il t'a plus au moins? 

Adrenaline : bien pour une partie, mais sans plus. C’est presque plus du jeu d’ambiance que du jeu tactique, et encore moins stratégique. Mais comme d’hab’, il en faut pour tout le monde et Adrenaline semble déjà trouver son public.

Voilà 2 jours passés à Essen. Quelques jeux achetés et une 15aine de jeux essayés. Que de bons moments (enfin presque j’y reviendrai)
2 photos pour ce soir car je suis crevé:



la 2ème:









aurelh dit :Voilà 2 jours passés à Essen. Quelques jeux achetés et une 15aine de jeux essayés. Que de bons moments (enfin presque j'y reviendrai)
2 photos pour ce soir car je suis crevé:
https://media.joomeo.com/58013952a1a1a

la 2ème:

https://media.joomeo.com/58013a0db7455







 

Quelques jeux achetés broken heart
T'as ramené Terraforming Mars...bien joué

prunelles dit :Quelqu'un a pu essayer l'extension de Pandémie le remède (mesures extrêmes). Je n'ai pas eu le temps hier.

Et puis avez-vous trouvé Pandémie Iberia en Français ? Pas trouvé hier. Mais on a fait une partie et passé un très bon moment.

Oui j'ai fait une partie à 3 joueurs.
7 ou 8 nouveaux persos et 2 challenges supplémentaires: un avec une 5ème maladie (la violette) et un avec des dés verts et c'est avec ces dés verts que nous avons joués. Nous avons gagnés à l'arrache, vraie tension et ces dés verts amènent vraiment un plus et du renouveau! Pour moi adopté et ma compagne est une fana de pandemic donc ...
Pour Iberia il n'était pas présent dans les shops asmodée des Halls 1 et 3, je me suis rabattu sur la version anglaise.

Arf… J’aurais dû prendre les deux hier ! Bon, c’est bientôt Noël…

C’est passé tellement vite :cry: Et l’attente pour 7 Wonders a presque pris une heure ! Du coup aucune dédicace à part David Parlett et Tom pour Le tour du monde en 80 jours.

roovs dit :
Docky dit :Concernant mon retour, le premier jet devrait pointer le bout de son nez demain soir, donc samedi. Désolé, mais les journées sont chaudes et longues. Ah, au fait, j'ai aussi joué à Adrenaline. ;)

Il t'a plus au moins? 

Plus ou moins, donc...

Prunelles, tu as récupéré ton Dragon Keeper où tu n’as pas choisi le retrait Essen ???

C’est 3 - O111. Et si tu peux prendre quelques photos :wink:

Heu… A priori je n’avais pas choisi le retrait à Essen parce que je n’étais pas sûre de venir. Mais d’un coup, tu me fais douter ! Je n’ai même plus pensé que je pouvais le récupérer là…

salut, dites moi c’est quoi le jeu Airlines ? regles francaise ? et 4 gods il y est en Français aussi ?

Bonsoir,

Est ce que certains ont des retours de parties à communiquer sur les jeux suivants :

- Oracle de Delphe,
ET
- Great Western Trail,
ET
- The Colonists,

KUBENBOA , )

Moi aussi je veux bien quelques infos, surtout pour des extensions car je suis encore un nouveau joueurs mais :

- L’extension de Colt Express donne quoi ? Le côté asymétrique avec le Marshal jouable rends bien ?
- Et les illustrations du dernier Dixit sont comment ? :slight_smile:

Retour en anglais de chez BGG :

Kulkmann's G@mebox - SPIEL 2016 at Essen / Germany

GWT et Colonist plaisent à la plupart des joueurs qui sont aller y jouer.
pour GWT les quelques reproche que j’ai vu passer, un peut trop familial pour ceux qui aiment le plus lourd, un peut salade de point.
pour Colonist, materiel moche, “l’enfant difforme de puerto rico et key flower” ça m’avait fait sourire

après je vois ça de loin, et de toute façon c’est pas sur le salon que tu vas te rendre compte de la qualité du jeu.

comme toi je fais mon essen à distance ^^ taf en même temps. au moins j’ai le live BGG allumé en direct :wink:
et vu que j’ai réussi à avoir tout ce que je voulais sauf petits jeux à la Dreams/when I dream/rise your goblet, ça va, ça passe de pas y être :stuck_out_tongue:

il y a que chromosome que j’ai pas pu prendre :confused: